SITE D'EXAMEN: IndustrialCandA.com

• lennyc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Octobre 26th, 2004, 4:45 pm

8) Re-dsigned http://www.industrialCandA.com

J'ai eu quelques changements sur la base de certaines réponses de mon premier post.

Changer la couleur sceam et la mise en page. Je pourrais utiliser des commentaires sur les modifications que j'avais faite.

Adresse Web: http://www.industrialCandA. com

Merci
Lennyc
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 26th, 2004, 4:45 pm

• thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA

Message Octobre 29th, 2004, 7:33 pm

Je voudrais ajouter un logo à la tête de la page
  • Pengel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2004, 8:06 pm

C'est un fade :(

Ajouter à la netteté des éléments de sorte qu'il ne ressemble pas à un moteur de recherche de botnet.
  • andyy15
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2004, 10:17 am

Un site très simple. 1er centre de votre site web en utilisant la classe <div align=center> </ div> Deuxième faire de votre tableau principal de largeur fixe. 3e se débarrasser de la norme lien bleu. Changez-le à l'aide de css pour correspondre au schéma de couleurs de votre site.
  • PyroCreep
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 30th, 2004, 12:06 pm

Je dois convenir que c'est un peu l'avion, mais après tout il s'agit d'un site industriel pour les outils, je ne pense pas que vous souhaiteriez obtenir trop fastueuse ou glamour avec elle. Je ne suis comme ça il ya beaucoup d'espace blanc, la seule chose que je puisse penser, c'est que Andyy15 qui avait déjà mentionné, sur la modification de la norme lien bleu.

Dans l'ensemble pas trop mauvais Lennyc

:thumbsup:
  • onur
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Mesothelioma

Message Novembre 6th, 2004, 12:34 pm

Je pense que le lien bleu couleurs standard doit rester, comme beaucoup de grandes entreprises telles que Yahoo, eBay et Google continuent d'utiliser le bleu pour indiquer les liens. Étant donné que votre site n'est pas une firme de design ou de quelque chose, je pense être mieux Youd de bleu à la norme.

En dehors de cela, vous avez vraiment besoin d'un logo. ;)
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Novembre 6th, 2004, 10:07 pm

"Image hébergée par Angelfire"

= P

Id suggèrent de ne pas accueillir tout le Angelfire, parce qu'ils ne sont pas un très bon hébergeur.

Le design est bon, bien que très simple. Loaded assez rapide. Id suggérons d'utiliser Photoshop ou Fireworks ou de payer pour obtenir une bonne mise en page, parce que ce serait-il mieux (mais si vous avez amélioré le cours de regarder un peu plus professionnel, il serait bon de ne pas utiliser beacause images considérablement diminuer le temps de chargement). Si vous êtes allé avec un bon concepteur de sites web, vous pourriez faire de la prochaine eBay. : D
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • hyperActive
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2004, 9:58 am

L'ensemble de son site un OK pour que ses supposés être utilisés. Quelques suggestions si,

1. Débarrassez-vous de l'horrible "Industrial Auction" temps romains tête en haut et de le remplacer par une sorte de logo ou graphique tête.

2. Envisagez d'ajouter plus de couleur dans le site pour pimenter le composent. Le jaune est très simple et peu attractif

3. Changer la couleur de lien vers quelque chose de plus original. Tous les liens bleus sont mal mes yeux.

4. Vos photos ont été réduites de façon spectaculaire aussi, vous pouvez à peine voir whats actially été démontré jusqu'à ce que vous agrandir. Essayez makng eux un contact plus importante.

C'est tout pour aujourd'hui, l'espoir qui a aidé et bonne chance avec votre site web!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités