SITE D'EXAMEN: IndustrialCandA.com

• lennyc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Novembre 15th, 2004, 4:36 pm

:lol: Petites annonces de vente aux enchères et industrielle redone. Je pourrais utiliser quelques commentaires.

Mock jusqu'à l'adresse de la page:
http://www.angervent.com/mockup_page_fo ... lcanda.htm

Le modèle de page est le nouveau look.

Current page d'accueil de look. http://www.industrialcanda.com

Tous les commentaires bons ou mauvais, est la bienvenue. Les conseils sur la inprovement encore mieux.

Lenny
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 15th, 2004, 4:36 pm

• KeRo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2004, 4:45 pm

lenny salut, la page est bien faite!
Il est certain que la page est mieux qu'avant, mais je voudrais changer, la bannière au-dessus de la page, je pense qu'il serait mieux, si vous le centre de la bannière.

Sorry for my bad english, Im de l'allemand, et avec gratitude, si vous corriger mon texte, je peux apprendre l'anglais, je vous remercie.
  • Rolle
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Finland

Message Novembre 16th, 2004, 4:15 am

Nice site, mais peut-être trop grand pour moi. :? (?)
Votre site web est une sorte de magasin et le contenu est la «publicité», afin...Je ne pense pas que ce que j'aurais à penser :P
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 16th, 2004, 8:58 am

Je suis certainement d'accord avec Kero, le bandeau doit être centrée et réduite en taille. Je pense aussi qu'il ya beaucoup de liens sur la page. Je sais de toute évidence, vous avez besoin d'avoir des liens, mais je viens de penser que parce que ils sont tous sur la page principale et également espacés, sans vraiment expliquer le texte original de votre site, je pense qu'il est terne lecture.

Je pense aussi (je sais que je suis très criticle, mais je pense que vous pourriez apprécier ce) de votre site est ennuyeux dans le sens des couleurs. Si vous avez été de supprimer la quantité de liens sur la page principale du site, que je recommande, vous pourriez avoir un schéma de couleurs ternes, qui même si elle a le jaune et le blanc les liens bleus serait allé faire il semble fade.

Oh, one more thing (désolé à ce sujet), les animations ne fonctionnent pas pour moi.
  • lennyc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2004, 6:13 pm

:roll: Merci à tous pour vos commentaires. Comme pour le texte est centré dans l'usine. J'aime le grand-tête afin que son séjour et pour ce que le site est bien sur le titre dit tout. Petites annonces et Enchères industrielle. Je ne crois pas que quelqu'un qui lit et comprend l'anglais ont du mal à comprendre tout ce que le site est. Theres no anamation ici donc je ne sais pas ce que ce commentaire était tout.
  • lennyc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2004, 6:47 pm

Je vois, vous ment des capteurs de l'annonce. Eh bien, il vous pris œil. LOL.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 17th, 2004, 2:15 am

Oui, juste une petite chose que l'animation bit. Mais qui va à la préférence personnelle. Personnellement, je ne suis pas un fan d'eux.
  • miner
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Novembre 17th, 2004, 12:14 pm

:D Gif L'en-tête est très grand -, il semble que, comme votre façon, mais les gens qui visitent votre site doivent se sentir votre site professionnel, alors ils feront confiance à votre service et revenir à leurs besoins.

En tant que portail de vente aux enchères est votre site personnel, non - je suggère de réduire l'en-tête gif....
Minerskinz.com
Premium themes for vBulletin | Xenforo | MyBB
IPB coming soon
  • lennyc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2004, 7:34 pm

8) Juste un petit mot ici. Le anamations sont là pour générer des fonds. La personne qui met la liste de vente aux enchères ou annonces peuvent choisir d'avoir ou pas. Pour un petit frais de cours. Je viens d'avoir une image de fond installés pour aider à briser le fond blanc. Qu'est-ce que quelqu'un pense de cela? J'aime la tête de grandes comme de mai. La taille totale du fichier pour la page d'accueil de l'enchère n'est que de l'article 23.3 Kb. Ce n'est pas vraiment beaucoup. Certains peuples sont bannières flash 10K seul. Im allons ajouter quelques informationn texte juste au-dessus de la liste des catégories de briser cette place vide au-dessous d'eux. Bientôt.

Merci pour tous vos commentaires!

Lennyc
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2004, 11:56 am

Par rapport à l'ancien site, l'en-tête est une amélioration. La carte graphique est claire et bien sûr vous voulez aussi grande soit-elle, ce qui est bien. Si vous êtes à un peu de la conception graphique, ce que vous pouvez faire est de placer les éléments de menu sur le côté gauche de l'image, la diminution de la hauteur de cette image et de remplir la largeur de la page. Elle mai ou mai de ne pas améliorer l'apparence de l'en-tête.

De plus, les animations pour chaque liste sont un peu plus haut. Ils n'ont pas vraiment trait à la publicité et à augmenter votre temps de chargement des sites. Si vous avez l'intention de garder cette fonction d'animation, peut-être essayer de trouver des outils et des animations de marteaux ou des exercices, que ce soit, et celles qui sont disponibles pour les utilisateurs, les animations sont juste maladroits. Je pense aussi que vous devez combiner les "vedettes Galerie Photos" et "Les Enchères" dans un article sur votre page d'accueil. Son fondamentalement la même chose en double dans des formats différents. Au moins, je pense qu'il est. Mais généralement, il est un bon site malgré mes élucubrations, theres beaucoup d'efforts mis en elle.
  • lennyc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2004, 7:57 pm

8) Merci pour tous vos commentaires. Je suis à la recherche dans l'évolution des images animées. Ils sont un peu hors-clé sur le site image. I mai, soit de les supprimer purement et simplement ou comme la dernière personne à utiliser l'outil propose des images au lieu. Non-animé qui de toute façon. Ils ne ajouter des fonds à la ligne du bas. Je suis également en train de réduire l'en-tête d'environ 25 pixels en largeur.
  • lennyc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2004, 5:49 pm

8) J'ai pris et mis en œuvre toutes les suggestions, chacun a fait. L'animation des icônes disparaissent une fois l'actuel expire listings. J'ai enlevé l'option et les vendeurs de menu. Le temps nous dira si cela n'a aucun impact.

Quelqu'un at-il fait une annonce au sujet du fil, il site?
Si oui avez-vous les résultats?

Merci tous.

Lennyc
  • webyourbusiness
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2004, 6:27 pm

la partie inférieure de la page (le magasin partie) est la taille relative - c'est-à-dire les échelles - la partie supérieure de votre tête ne sont pas l'échelle, il semble étrange à plus haute résolution d'écran en plein écran avec les fenêtres de navigateur.

hth

Greg Hewitt-Long
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Novembre 23rd, 2004, 11:00 pm

Besoin de plus de structure, une meilleure mise en page doit encore être établi. Les informations sont dispersées dans tout le lieu - de ne pas vraiment donner de l'oeil tous les sens.... sa juste genre là.

Quoi de mieux que maintenant, oui, mais il doit encore être poussé encore plus loin. Je suis d'accord avec le commentaire que la bannière peut être réduite, mais vraiment, juste une meilleure mise en page avec plus de structure et Youd être en bien meilleure forme OMI.
  • lennyc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2004, 6:18 pm

:roll: J'ai de nouveau changé la tête de 725 X 132. Cela devrait être bon. Le site dispose d'une bonne symétrie, comme certaines personnes me l'ont dit si le reste demeure en l'état.

Je ne pense pas que theres trop sur la page d'accueil. Les gens ont besoin de passer un peu de temps pour absorber tout po

Ces icônes animées peu ennuyeux sera parti dès que la dernière liste se termine avec eux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2004, 6:18 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités