SITE D'EXAMEN: Interfashion Web Site!

• rumka
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Russian Federation
  • Status: Offline

Message Janvier 8th, 2005, 7:09 am

Salut à tous;

Je voudrais vous revoir à notre nouveau site Web. Pour mon avis, il est simple mais très professionnel site web.

URL: http://www.interfashion.ru

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 8th, 2005, 7:09 am

• thelittlevoice
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Thailand

Message Janvier 9th, 2005, 5:19 am

Tout comme vous avez dit simple, mais très professionnel :) Good job.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2005, 7:09 am

Ces observations ont toutes à voir avec la version française de votre site. Tout d'abord, l'un des principaux page, où vous avez le Cacharel modèles masculins en haut, j'ai cliqué sur le deuxième pic de modèles et il montre le modèle 3. Et le troisième modèle montre que le modèle: 2, je suppose que vous devez passer entre eux. J'ai aussi remarqué que vous n'avez pas vraiment de bouton. Pour revenir à l'écran, j'ai commencé avec, je dois aller dans les produits -> Cacharel (et il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela). "Non" dans la section des nouvelles, en fait, le texte en haut n'a pas l'air d'anglais pour moi. Theres rien dans la section A propos de nous. Aussi, comme je parcourir le site, tout semble si lent et un peu traîner. Surtout la carte sur la page de contact, tout simplement trop lent. Commentaire final, j'ai l'horizontal bars défile sur votre site, ce qui signifie qu'il n'est pas optimisé pour les différentes résolutions d'écran, plus il prend vraiment loin du professionnalisme de votre site. Donc, vous mai voulons travailler sur la réduction de la largeur. Vous n'avez pas le contenu des méta / description / tags des mots-clés sur la page principale. En général, j'aime bien le site, à quelques changements et vous serez bon.
  • rumka
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Russian Federation

Message Janvier 10th, 2005, 10:45 am

Merci à vous tous pour de belles et très utile la critique.
Le site de publication aussi rapide que nous ne pouvions pas le tester. Et vous avez raison Daremedy avec la quasi-totalité de vos critiques. Et je tiens à vous remercier de l'examen de la place que beaucoup de sérieux. Nous travaillons toujours sur ce site. Et très bientôt, le site va travailler la manière dont il est supposé être. La seule chose que je voudrais ajouter à vos commentaires, daremedy, est que, Interfashion site recommande une résolution pour obtenir le meilleur résultat. Et aussi, si vous avez eu un coup d'oeil dans le site avec soin, (à gauche), vous pouvez trouver que la qualité de sélection pour l'arrière-plan des animations. Il aide les utilisateurs dont les pc ne prend pas en charge de haute qualité, alors les sites ouverts plus rapide.
En tout cas merci encore pour ces professionnels des critiques. Voilà la seule raison pour laquelle je suis dans cette Ozzu formulaire. Je pense que la qualité d'un formulaire est affiché sous la forme les membres des critiques.

Best Wishes.

Rumka!
  • Dr R
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2005, 3:10 am

Nice site de qualité. Ma seule critique est que les choses semblaient un peu lente à réagir. Menus développé plus lentement que je l'aurais souhaité, mais l'impression générale est agréable à l'oeil
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 5:34 am

Cette intro flash est superbe! Love the style des images!

Cela dit, sur le site même, je suis d'accord avec l'opinion exprimée ci-dessus que les menus etc sont lents à réagir. Je crois que si vous avez réduit la vitesse de défilement de votre swf qui devrait ensuite accélérer les choses.
  • spintwo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 5:54 am

wow. Le flash intro was great.

Toutefois, sur la page principale, je ne peux pas croire que la lenteur avec laquelle le lien est-réponse! Je clique sur quelque chose et il takesl littéralement 2 minutes pour la page d'apparaître. N ° client envie d'attendre aussi longtemps. Tu ferais mieux de résoudre ce problème. Im sur un câble de connexion.
  • Pixelghetto
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Liverpool, UK

Message Janvier 21st, 2005, 5:36 pm

Eh bien la première page (la page d'index) est le titre du document "index" qui ressemble abit professionnel.

Et la souris sur le naviagation overs sont un peu trop subtile et lente.

En outre, il a été dit sur la musique, mais pas de son joué.

Certaines souris sur son cas serait bien. Même si son métallique, comme un dink son!

Juste une correction sur la version anglaise, "sellerman« Je suppose que doit être "vendeur", mais comme je sais ce vendeur est en russe, je ne suis pas en avoir, il ya vous! :D
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Janvier 21st, 2005, 8:48 pm

Simple professionnelle et de la Grande Pics

Nice Work! Image
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Janvier 22nd, 2005, 12:25 pm

great job man! certainement l'un des meilleurs sites que j'ai vus cette année! :-)
Tattoos Gallery
  • egthareal
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2005, 5:56 pm

L'ensemble impressionnant site. L'intégration de flash est seemless! Toutefois, si j'étais vous, je fossé le livre d'or, ils sont tellement années 90.
Aussi vos caméras ne sont pas l'affichage pour moi - je vis aux Etats-Unis de sorte que peut être un facteur. Et la galerie est belle, mais pourrait utiliser un peu plus à la mode images, et pas seulement les écrans de veille. Peut-être que certains l'art abstrait?
  • joostv
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2005, 2:01 pm

yeah sa belle

mais id prefere un site css html, flash kinda sucks

et que votre site n'est pas valide w3c
  • pctraffic
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2005, 5:51 pm

Je suis d'accord quelque peu
Flash n'est pas la meilleure façon de construire un site.
Oui, il peut regarder cool.
Mais pour moi, le site était trop lent loading.Im sur une ligne
comme des millions d'autres. mon pc
est tout neuf et beaucoup trop rapide, mais Im a dial up.
Et même après le chargement je ne vois pas les photos parce que
le lecteur est ot installed.Me et beaucoup d'autres souffre ne peut pas
voir votre site comme vous do.If flash et vous voulez un
site flash faire une page qui est consultable en format html.
Et mettre un lien vers celui-ci dès le début.

:evil::D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités