SITE D'EXAMEN: Internet Security 101

• chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC
  • Status: Offline

Message Février 8th, 2009, 8:49 am

Bonjour à tous,

Je voudrais vraiment avoir des commentaires sur mon site Internet Security 101 -- http://www.internetsecurity101.com . Merci beaucoup d'avance. :D

Chris H.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 8th, 2009, 8:49 am

• sammahoney
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: divinemonkey.co.uk

Message Février 8th, 2009, 9:03 am

J'aime l'ensemble, mais je pense que votre header image pourrait être un peu mieux, peut-être essayer quelques différentes polices de caractères (essayez 1001fonts.com pour des idées) et d'essayer de mélanger un peu mieux.

Aussi theres trop d'espace au-dessous de la tête avant de la barre de menu. Son peu perdu Id-on se débarrasser de lui.

Autre que celui de ses bons.
  • MidGe48
  • Novice
  • Novice

Message Février 9th, 2009, 2:32 pm

Good site. D'information et les adresses au public cible (101) très bien.

De nombreux sites comme celui-ci ont tendance à aller plus haut avec les couleurs, flash, etc. Vous avez réussi à freiner cette tendance bien et que votre site gagne par elle.

L'aspect est inacceptable l'utilisation de la mise en page, en particulier étant donné que le site mai être utilisé dans un mode de référence. Je veux dire par là, il est probable que l'utilisateur va ouvrir deux fenêtres d'au moins un à votre site et les autres pour essayer de suivre les instructions sur leur propre PC. Vous devez donner à l'utilisateur ou visiteur le droit de fixer ses fenêtres qui convient à la façon dont lui ou elle. Il est quelque peu arrogant de manière à ne pas permettre à ce que la technologie est disponible pour le faire. Vos sites sujet bien que très important est celui qui a été couvert encore et encore. I, automatiquement, dans un cas comme celui-ci va rechercher un autre site avec des informations qui ne met pas cette restriction à moi. Je pense que vous serez étonnés mai sur le nombre de personnes feront de même. Il serait dommage d'avoir un besoin plus élevé que le taux de rebond, tout simplement parce que de ce qui devrait être assez facile correctif. (OK, peut-être la première fois, il faudra un peu de matière grise d'utilisation, mais après qu'elle devrait être simple).

Je pense que vous aider certaines personnes à votre site. Good on you!)
  • carazoo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Bangalore, Karnataka, India

Message Février 17th, 2009, 6:12 am

Vous pouvez réduire la taille de la section d'en-tête. Il apaiser les yeux des visiteurs.

Si possible, essayez d'utiliser des liens statiques ou dynamiques urls courtes. Evitez les liens qui ressemblent à des résultats de recherche.

On peut utiliser une section de pied. Il serait donner à votre site un look professionnel.

Vous pouvez utiliser la partie gauche de bannières ou de publicités ou d'autres liens d'équilibrer les deux côtés.

Le site se charge rapidement. C'est une bonne nouvelle.

Si plus de contenu est utilisé par la page liée au site, puis il aider à faire plus haut rang dans les moteurs de recherche.
  • helmi
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Indonesia

Message Février 18th, 2009, 1:52 am

J'aime son design simple

---
http://buku10000.com
  • hlx98007
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 21st, 2009, 4:57 pm

Le logo est trop grand et je ne l'aime pas.
Au lieu de mettre un gros logo que vous pouvez utiliser une plus petite et moins LOGO, plus une bonne publicité à côté d'elle.

Je n'ai pas vérifié le contenu, comme je le blog style.

Le nom de domaine est trop long, c'est un désavantage.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités