SITE D'EXAMEN: Intrepid Design 4.2

• intrepid design
  • Student
  • Student
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2003, 3:32 pm

Bonjour à tous, i love this place déjà! Je voulais juste avoir des feed-back sur mon site. s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez, l'honnêteté est appréciée.

http://www.danwulfing.com

MISE À JOUR
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2003, 3:32 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Décembre 13th, 2003, 4:12 pm

Wow!

Great I love it, j'ai été ennuyé dès le départ avec le pop up, mais a très vite sur elle!

Le texte sur la page principale est difficile à lire, à la lumière d'une couleur grise. J'ai vu et aimé, il Tenkamuhi, très beau travail. La Réunion est maintenant de chargement. Hehe très bon :-)

Ok retour au site.

Qu'importe, je suis allé à l'animation et ils ont tous été très bons.

Je recommande de mieux comprendre la navigation pour eux, et pas comme un pop up :-? Les popups sont la seule chose négative que celle du texte.

Good job!
Pixel Acres V2
  • intrepid design
  • Student
  • Student

Message Décembre 13th, 2003, 5:32 pm

Merci pour l'imput! Ive été sens de fixer tout cela. i agree fenêtres pop up de la nécessité d'aller. mauvais travail sur la couleur du texte pour en faire ressortir plus.

• w e r k
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Houston, TX

Message Décembre 13th, 2003, 10:19 pm

i think ur l'ensemble du site est bien long à venir. autres que ce qui a déjà été posté, id ur dire que l'illustration page a besoin d'un peu de travail....
ont peut-être l'esquisse sur la gauche de la souris change de la petite boîtes? que mai également être un moyen de se débarrasser de certains de ces pop ups
  • intrepid design
  • Student
  • Student

Message Décembre 15th, 2003, 2:16 am

Im allons essayer d'ajouter une piste de musique de sélection dans le menu principal, mais je ne connais pas l'action script pour le faire, tout un savoir? WERKWERKWERKWERK
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Décembre 15th, 2003, 2:06 pm

Sa très belle! La seule chose qui me dérange en plus des fenêtres pop-up ci-dessus a été la musique des contrôles. Its really nifty que vous pouvez plus bas et plus le volume, mais il n'ya rien pour arrêter la musique en un seul clic. J'ai à peu près toujours de la musique en naviguant sur le Web et il me dérange quand les sites que je visite la musique qui ne peut pas être coupé facilement.

Awesome job, tu as du talent! J'ai été très étonné par vos illustrations et des animations; Im sûr qu'ils vous quelque part! :)
  • intrepid design
  • Student
  • Student

Message Décembre 15th, 2003, 7:38 pm

Eh bien, je vous remercie beaucoup. Tout cela est très mauvais d'entrée se mettre sur les changements. Merci.

• RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Décembre 15th, 2003, 8:03 pm

Si je demande mai, ce programme (s) avez-vous utilisés pour créer tenkamuhi 2003?
  • intrepid design
  • Student
  • Student

Message Décembre 15th, 2003, 11:28 pm

J'ai utilisé Maya pour la 3D, Photoshop et Illustrator pour les textures, After Effects pour le compositing et d'effets, Sound Edit et DAT pour le son, et Premiere pour le montage.
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Décembre 16th, 2003, 1:57 am

Hmmm...sons difficiles.

Je souhaite obtenir dans la création de films 3D doux comme le vôtre, mais je ne sais pas par où commencer et tout semble si difficile.
  • intrepid design
  • Student
  • Student

Message Décembre 16th, 2003, 8:30 pm

la chose à ce sujet, c'est que lorsque vous le savez un programme, tout type de programme, ses assez facile de prendre les autres. il ya beaucoup d'aspects à 3d, mais son plus ou moins facile à prendre, si vous voulez vraiment savoir, je suggère de trouver un collège qui a cours dans le et prenez les thats vraiment le seul moyen. Il ya des écoles qui ont plus de tous les programmes 3D, la Californie a une grande im sure, SCAD où je suis allé était une assez bonne, je ne sais pas si RISD a un ou pas, mais c'est une bonne école, et il en est une centre-ville de Chicago à im pretty sure.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Décembre 17th, 2003, 11:13 am

lol, de retour sur le sujet...

J'adore le site, bien fait avec elle, les graphismes sont agréables, mais le ton mono pour l'interface est très cool.

la nécessité d'accélérer les animations, ils semblent lents et laggy, je propose de changer le fps à 24, rien au-dessus de 24 est lisse. l'arbre dans l'arrière-plan est un grand toucher, mais il pourrait aussi faire de l'accélération à 24fps, if u do u vitesse jusqu'à ceux aura également à faire les animations un peu plus longtemps, sinon ils vont tous dans quicktime.

dans l'ensemble, le site est un excellent exemple de conception flash, gardez votre bon travail! 8)
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • intrepid design
  • Student
  • Student

Message Décembre 17th, 2003, 6:01 pm

Je pense avoir les cadres par seconde à 24 ou 25, mais je pense que le Web ne peut faire 12 images par seconde. la chose est sur certains ordinateurs, le site gère belle et lisse, tandis que d'autres retards de l'animation, je n'ai aucune idée pourquoi, mais il me rend fou, si il est une personne qui sait pourquoi il est comme ça s'il vous plaît dites-le moi.
  • w e r k
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Houston, TX

Message Décembre 18th, 2003, 1:10 am

hmm je peux me tromper, mais je pense que le défaut est de 12 fps. vous pouvez jack il, il ne prend plus de temps pour faciliter l'animation. quelqu'un mai à vérifier pour sho tho :wink:
  • The_Godfather
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2003, 1:25 am

Beau!

Le Flash est grand, tout en réitérant whats laready étant dit, mais le popup ne dérangent tout le monde, je suppose que sa nécessaire tho...

Seules les autres chose que j'ai eu des problèmes avec les boutons a, ils flash trop quand u planer sur son peu de distraction.

Autre que ce grand site, rapide et jolie couleur shceme et mise en page, il est bon et professionnel.

Well Done!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2003, 1:25 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 41 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités