SITE D'EXAMEN: irt2000.com

• Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2007, 12:19 pm

Hé,

Que pensez-vous de la dernière maquette :?: Il a besoin d'être réécrite, etc...cette version a été mis en place par le concepteur graphique en utilisant des tables...:roll: et parce que le live de sa précédente version du site a été perdu et il vaut avoir une exploitation page. Donc, avant de passer un jour la création d'un SEO friendly version avec CSS, etc...qu'est-ce que les gens pensent de la conception :?: Si vous observez des erreurs s'il vous plaît faites le moi savoir. Il avait un peu de cross-browser problèmes de compatibilité lors de sa création.

http://www.irt2000.com

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2007, 12:19 pm

• littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 25th, 2007, 5:26 pm

Je voudrais bien, mais de changer vos rolldown bouton menu et de les rendre SEO convivial à l'heure actuelle, il semble que vos pages ne seront pas repris par SE araignées, ou de créer un plan du site et liste de toutes vos pages,
  • biggestweb1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 25th, 2007, 11:51 pm

La structure du site doit être amélioré, il ne vous rend pas cliquer sur tout autre. La structure doit être faite par les couleurs, la taille ou de l'ordonnance.
Mai certains qualitative web designer est de vous fournir la rétroaction nécessaire productive.
Je connais un: http://www.webdesigningcompany.net
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Février 26th, 2007, 1:39 am

Hé,

Merci pour cela, beaucoup apprécié. Je pense qu'un plan de site est un must, surtout avec un menu javascript, mais je vais créer un apache / htaccess les règles de réécriture ainsi. Même si j'ai besoin de réécrire tout, absolument tout, le HTML est soooo embarrassant son offensive sur la frise.

Merci pour le pointeur bigweb mais j'avoue avoir un grand fan de ce garçon, peut-être pas de goût, il a Everyones aucune formation, d'où le HTML, mais j'adore ses qualités artistiques. 21 ans, totalement autodidacte. Il m'a fait une autre récemment, totalement flash SEO pas nécessaire que l'on peut voir à http://www.chwrightcare.co.uk

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • raju79
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2007, 10:21 pm

SIE ensemble du site, mais bon encore beaucoup plus de possibilités sont là pour améliorer.

Merci
  • webcosmo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Boston, USA

Message Mars 21st, 2007, 1:02 pm

site looks great. quelques suggestions.
- Il n'ya pas d'espace en bas et de gauche, à droite, les parties de texte. si vous ajoutez environ 10-15 pixels de remplissage sera plus agréable.
- Le début d'espacement semble inutile.
- Il ya 1 pixel l'espacement entre les boutons et l'en-tête. et de 2 pixels dans les boutons eux-mêmes. 1 pixel entre les boutons se font ressembler uniforme.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités