SITE D'EXAMEN: IsMyWall

• Azoundria
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Calgary, Alberta, Canada
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2008, 11:49 am

Salut tout le monde,

Mon objectif a toujours été d'offrir le meilleur pour mes clients. Je suis l'examen d'une mise à jour, ce qui augmentera considérablement le coût mensuel. Ma philosophie a toujours été de veiller à ce les fonds sont là pour survivre au moins 1 an.

Quelle est la raison pour laquelle j'ai été la création d'un site de dons. Toutefois, il ne semble pas travailler de façon très efficace d'attirer des dons. (Les dons ont été plus élevés avant le site Web est entré en service. ) Peut-on essayer de m'aider à comprendre pourquoi?

http://www.ismywall.com/

Merci...
http://www.ismywebsite.com/ - Free Hosting
CPanel, FTP, PHP, MySQL, ad control, support, & more...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2008, 11:49 am

• ceuyan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2008, 3:56 pm

le site n'a pas l'air trop séduisante. surtout avec la table style de bordure que vous avez
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Février 19th, 2008, 5:33 pm

Merci de vos commentaires. Pour être honnête, j'étais un peu pressé quand j'ai construit la table, mais maintenant, tous ses été fixée et en regardant beaucoup mieux.

Avez-vous essayer de donner la page? Les opinions à ce sujet?
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Février 20th, 2008, 5:01 am

Voulez-vous des dons de la population sur le web? Ou c'est juste pour que vos clients?
SEO | South America Travel
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Février 21st, 2008, 5:41 pm

Je pensais un peu comme http://www.linkexperiment.com/ qui a commencé par un autre utilisateur Ozzu de nombreux mois. The $ 15,406 gagnés par eux serait vraiment aider.

Le fait est que mes clients sont à la recherche d'hébergement gratuit principalement parce qu'ils ne peuvent pas ou ne peuvent pas se permettre de payer pour l'hébergement payé. Certains d'entre eux ont fait un don, mais la majorité ne peut pas s'attendre à.
  • mlocklear
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2008, 9:36 am

Votre site est énorme: près de 100 Ko! Il m'a fallu plusieurs minutes pour charger complètement la page.

Pourquoi votre navigation sur la gauche afin tendu?

Je pense qu'il ya beaucoup de meilleurs moyens pour afficher ce contenu, que par une table. Pourquoi ne pas essayer une liste ordonnée?

Globalement, il semble peu...Bleh. Son très ennuyeux. Supprimer 4-100, puisque ces chiffres ne sont pas utilisés. Essayez de pimenter le design.

Quand j'ai essayé le processus de don, je ne pouvais pas trouver un bouton "envoyer" n'importe où. J'ai choisi l'une des cases (Improved Uptime) et inscrit un don total, mais qu'est-ce que le visiteur que faire après? Je ne vois pas comment les gens savent comment faire un don en utilisant votre site Web. Je me sens comme Im manque quelque chose ici, mais si il manque Im, Im sûr que vos visiteurs manquez aussi.

N'oubliez pas de valider votre site web (HTML et CSS) afin de vous assurer qu'il est visible pour tout le monde, indépendamment du navigateur. J'ai trouvé très peu d'erreurs lorsque je courais le rapport.

Bonne chance!
  • kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA

Message Février 22nd, 2008, 11:32 am

Pourquoi la navigation de manière étalée...légèrement peu attrayante.

Je suis curieux de ce que l'objectif du site est...est-il de collecter des dons de toute personne et tout le monde à offrir à vos clients avec l'hébergement gratuit?

Si tel est le cas, pourquoi ne pas mettre en place un an payé d'avance, alors que vous prenez soin de lui? Ou dites-lui que vous prendrez soin de lui et de travailler dans le prix et le marché ou quoi que ce soit.
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Février 23rd, 2008, 8:34 pm

1) Correction de la navigation.

2) Supprimé 4-100.

3) Pour continuer avec le don, tout ce que vous devez faire est de modifier la description de votre lien de l'information (Im, mais ne savez pas comment faire de cette clairs).

4) Validé le site. Maintenant Ive vient pas d'attribut onMouseOver et ces...

5) L'idée est de - tous les clients de regarder le mur et voir votre nom là-bas comme l'une des personnes qui le rend possible pour eux d'être accueillis ici.

6) S'il vous plaît expliquer: «Si tel est le cas, pourquoi ne pas mettre en place un an payé d'avance, alors que vous prenez soin de lui, ou de leur dire que vous prendrez soin de lui et de travailler dans le prix et le marché ou quoi que ce soit."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités