SITE D'EXAMEN: IsMyWebsite

• Azoundria
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Calgary, Alberta, Canada
  • Status: Offline

Message Janvier 13th, 2007, 1:05 am

Bonjour tout le monde...Au lancement de ce service en Mars. J'ai l'avant du site tout est prêt pour le public, en particulier se demander ce que vous pensez de:

1) Le programme d'installation
Que pensez-vous de mes idées pour le pays hôte et la façon dont le site est-elle organisée?

2) Conception
Le site est-il attrayant?

3) Image
Est-ce que mon site est professionnel et digne de confiance?

http://www.ismywebsite.com/

Merci
http://www.ismywebsite.com/ - Free Hosting
CPanel, FTP, PHP, MySQL, ad control, support, & more...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2007, 1:05 am

• Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Janvier 13th, 2007, 6:54 am

Beaucoup de gens ont peur de penser que des bulletins d'information et ils deviendront des listes spam, de sorte qu'il soit à droite au haut de la page peut ne pas aider votre "image".

Ajouter une image de fond, un modèle de répéter quelque sorte. Je voudrais utiliser un modèle léger de répéter, en gris foncé.

Je ne comprends pas le but réel du site, il ressemble à une confusion du système d'hébergement gratuit.
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Janvier 13th, 2007, 7:09 am

"Firefox ne peut pas trouver le serveur http://www.ismywebsite.com "

Votre site semble être en baisse...
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Janvier 13th, 2007, 7:10 am

Certes, il a été quand j'ai regardé si.
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 13th, 2007, 9:06 pm

1) Où dois-je mettre l'adresse e-mail et sugnup ce que je peux y mettre la place? À l'heure actuelle, il thats comme un espace réservé pour le menu de connexion.

2) J'étais à la recherche d'informations sur Google Images, et je ne trouve rien de bon. Pouvez-vous me recommander où je pourrais trouver un bon fond? Et plus sur ce que vous avez eu à l'esprit.

3) Où est-il confusion? Le seul système unique, il ya:

-Vous avez l'avance par le biais des quatre types de compte, chaque représentant d'une étape réussie de développement de sites web (plan, d'améliorer, développer, optimiser). Chaque avance est accompagnée d'une période de révision et commentaires, et les gains vous permet d'accéder à plus d'outils nécessaires pour mener à bien l'étape suivante.

-Vous pouvez placer vos propres annonces
  • privatebox
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2007, 2:06 pm

Bonjour,

Pris un à wile ping mais toutes les bonnes.

Mais Im pas un fan de défilement, peut-être les informations pourraient être répartis .. <- - - - - - - - - - - ->
  • seo.webmaster
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2007, 11:59 pm

keep it up

Azoundria a écrit:
Bonjour tout le monde...Au lancement de ce service en Mars. J'ai l'avant du site tout est prêt pour le public, en particulier se demander ce que vous pensez de:

1) Le programme d'installation

2) Le Design (je sais, il manque de couleur, mais comment puis-je l'améliorer)

3) L'image (Il semble que beaucoup de gens ne font pas "confiance" de mon site)

http://www.ismywebsite.com/

Merci
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 18th, 2007, 2:28 pm

Allez tout le monde, j'ai besoin de critiques constructives pas compliments. J'ai encore besoin de savoir:

1) Quel est le meilleur endroit pour coller la liste d'inscription? Je peux le bâton comme une barre latérale sur le devant, avec le site de lancement point, peut-être au moment de l'enregistrement? Im ne savez pas où obtenir le plus de préavis, et je ne vois pas mon site dans un untrusting façon la manière dont la moyenne internaute peut. Et cela pose une autre question - que dois-je faire, où il est maintenant comme un espace?

2) images d'arrière-plan? C'est une bonne suggestion, mais j'ai besoin de connaître plus de détails sur ce que vous aviez en tête. Je peux trouver le ciment, les modes de gris, les tapis, le métal, etc...mais je ne sais pas quelle serait la meilleure. Je veux qu'il ressemble à neutre et professionnelle.

3) Avec la confusion, je vois comment vous avez été confondu par les caractéristiques. En fait, que l'article n'était pas très bon. Trop long et un peu de confusion. J'ai donc créé un nouveau là. Les pensées:
http://www.ismywebsite.com/features.php

4) En ce qui concerne la diffusion de l'information, il permet le défilement horizontal sur une plus faible résolution navigateurs. Et pour la zone sur la gauche, l'original de ma conception de contenu principal dans ce domaine, mais je fais une erreur et a fini avec ça. Je pense qu'il attend et il semble très stable sur tous les navigateurs si je l'ai laissé. Quelle page en particulier, que vous trouvez ennuyeux de défilement? Je pense que la meilleure solution est d'éliminer les écrit.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 18th, 2007, 2:52 pm

Ill congé de la critique de la conception à d'autres Azoundria, mais je voudrais souligner le problème le plus flagrant de votre site. Il n'est pas immédiatement évident à la première page que vous offre gratuitement l'hébergement. J'ai eu à lire de près l'ensemble de la page d'accueil avant de me thats vraiment compris ce que vous êtes sur. Cela a vraiment de changer de façon drastique si vous voulez obtenir l'attention des peuples.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 18th, 2007, 3:09 pm

Merci de signaler que, comme il est quelque chose que j'ai toujours l'impression d'oublier - le visiteur n'a aucune idée de ce que le site est jusqu'à ce que vous leur dites. Je pense qu'il fixe.

Je pense aussi que je fixe le problème de défilement de quelqu'un d'autre a parlé par le ralentissement de la page ainsi.

Plus de critiques constructives s'il vous plaît?

Edit: Bon...J'ai déplacé le launchlist au bas de la page de couverture avec le lancement d'informations. Je pense que laisse l'arrière-plan comme la seule critique à gauche négligés et Im toujours en attente d'entrée sur ce point. J'ai donc attendre avec impatience plus de réponses...
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 18th, 2007, 6:21 pm

Tout d'abord, vous avez besoin de faire quelque chose au sujet de la navigation de vos sites. Celui que vous avez planté à côté de votre bannière apparaît comme une incohérence exécution de la peine. Je suggère que le déplacement de navigation à gauche, car vous avez tout ce que l'espace blanc, et je voudrais aussi vous suggérons d'utiliser des CSS pour de jazz de ces liens. Vous pouvez également gérer votre navigation en bas de votre bannière. Je suppose que vous n'avez pas envie d'aller la voie conventionnelle, thats la raison pour laquelle vous avez placé votre navigation où vous avez fait - mais il ne ressemble pas à droite. Dans ce cas particulier, je voudrais aller à la convention.

Je voudrais passer vos annonces au bas de la page, ou peut-être pour le droit, mais pas en dessous de votre bannière, que toute la zone dans le centre devrait constituer l'essentiel de votre page principale et doit donc être utilisé exclusivement à l'intention de décrire votre entreprise.

Vous avez besoin de plus de couleur et de graphiques...qui vous sont déjà au courant. Je suggère également d'essayer différentes polices.

Tout-en-tout, vous êtes en mouvement dans la bonne direction.
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 19th, 2007, 3:36 pm

1) Navigation - J'ai essayé le côté gauche et il n'a pas l'air bon. Donc je le mets sur le dessus sous la bannière et il semble mieux que sur le côté mais ne sont pas encore très bien. Vous ne savez pas comment fixer la zone vide de haut, il semble bien que réduit au minimum quand je ue aligner à droite. Toute suggestion il?

2) À propos de l'utilisation CSS Im pas sûr de ce que vous voulez me faire avec CSS? Vous voulez que je l'utiliser pour formater le texte? Le problème est je veux la police Air Brush, qui est seulement à une poignée de PC. Donc, en utilisant des images est la meilleure que je connaisse. Ou étiez-vous parler de la souris les effets?

3) Les annonces sont là parce que thats où ils veulent obtenir le plus de clics. Je pourrais peut-être déplacer le premier paragraphe ci-dessous si elle fait une différence.

4) J'ai essayé d'environ 40 ou 50 caractères à sélectionner ceux-là. Et je pensais à un moniteur plus sur la droite à côté de l'essentiel du contenu, mais Im ne savez pas quoi mettre sur l'écran. Any idea?

5) L'arrière-plan - est-il plus d'informations?
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Janvier 20th, 2007, 4:37 am

fonctionne très bien pour moi. Je ne peux pas attendre pour ce service d'être en place et fonctionne. Je serai l'un de vos premiers clients! gananteed!
Computer networking support student.
  • gnatik
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Janvier 21st, 2007, 5:09 am

Ce que je fais, comme, est la simplicité. Vous n'avez pas trop de menus de navigation, mélangées avec trop de couleur, et de mon point de vue qui est une bonne.

Google Adwords, en plein milieu de la page mais sont une image frappante en raison de la couleur bleu vif rubriques, ce qui n'est probablement pas le meilleur PR stunt. Pourquoi ne pas essayer d'utiliser google bannières, ils pourraient ajouter de la couleur et de ne pas être aussi évidente.

L'e-mail ajouter la fonction devrait être plus proche du haut de la page que c'est là que vous obtenez plus d'abonnés pour la publicité.

Je suggère également de mettre le menu sur le côté laissé comme il est plus facile d'utilisation dans ce lieu. Actuellement, il est coincé au milieu de la page et ne pas tout à fait aussi évident que pour que ce n'est actaully votre menu de navigation.

Mai également inclure des liens à propos de vous, contactez-nous...etc
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 21st, 2007, 11:49 am

1) Avec mon Google AdSense, serait-il à la hauteur de leurs titres à la couleur de la page? Ayant des annonces Google sur mon Page Rank?

2) Je ne peux pas s'il vous plaît à tout le monde avec le lien e-mail. Au début les gens disent que je suis le poussant trop et où il est, je ne suis pas pousser ce suffisant?

3) Il suffit de savoir comment faire bien sur la gauche, donc je pense que je vais essayer de la déplacer car aujourd'hui tout le monde veut cela.

4) Vous êtes un compliment sur moi et ma simplicité, je suggère d'ajouter d'autres suggestions? Ou tout simplement un "A propos" de la section - J'ai déjà contacter? À propos de moi ou sur le site?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2007, 11:49 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 76 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités