SITE D'EXAMEN: iTrade

• Fex
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2005, 12:25 am

iTrade

Un Internet Trading Communauté, bascily un endroit pour discuter de sujets de négociation en ligne. Obtenez une valeur avant qu'ils ne soient répertoriés pour que le vendeur a une idée de combien de points vaut la peine etc S'il vous plaît cliquer sur "About Us" lien pour lire un court paragraphe de la wha Ştie exactement il s'agit. Il suffit de se demander ce que les gens pensent de l'idée et la conception.

http://www.itrade.net.nz

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2005, 12:25 am

• Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Février 18th, 2005, 12:40 am

OK, j'ai même testé votre page Contact...

Certain...

Le design est vraiment pas gentil, il est très agréable! J'aime la subtile petite carte de la Nouvelle-Zélande par l'en-tête...

Sinon, une idée que je ne peux pas vous donner un avis, pas sûr du marché pour que, tout dépend de combien vous investissez dans la publicité pour elle...

Mais ma principale points: C'est un forum...! Une sanglante plaine damn forum avec une belle deisgn...!
Pas de pages supplémentaires, pas d'informations sur des pages (la page À propos de nous est trop court et sans illustartions! ), Rien d'autre pour séduire l'utilisateur!

Identifiant de l'ensemble de lui donner un 4.... :)

[Gonna obtenir un autre moi-même Bud...]
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Février 18th, 2005, 8:31 am

J'ai à côté de vous, le design est super, de la tête aux pieds. Le forum est vraiment bon et montre vraiment très bien. Cela étant dit, le concept est discutable. En effet, après avoir lu les propos de l'information et de help desk, Im pas encore totalement sûr de ce que l'ensemble est d'environ.

Tout d'abord, ce forum est limité à des gens de la Nouvelle-Zélande? Elle décrit comme néos-zélandais Internet Trading Communauté. Ce système de valeurs que vous avez décrite dans la section À propos sonne comme un super script que vous avez développés qui aide à mettre un prix sur une utilisation / nouveau produit. Au lieu de sa juste un sondage, qui peut difficilement être décrit comme «système». Dont, mai-vous des gens qui sont totalement inconscients de la valeur des produits de vote sur ce qu'il devrait être vendu pour. I wouldnt certainement laisser le prix de ma voiture, par exemple, pour un tas d'étrangers, alors que je peux demander à mon fidèle mécanicien dans la rue pour son opinion. Id s'attendre à une sorte de qualification avant tout abandonné leurs idées dans mon seau. Je pense simplement que ce système a trop de défauts pour moi.

En tant que forum d'échange de seulement discuter, thats fine. Mais honnêtement, il semble que sa va aboutir à un groupe de personnes à partir d'eBay ou d'autres lieux de vente aux enchères à venir spam leurs articles à la vente. Espérons qu'il se révèle la façon dont vous Invision, mais thats mes deux cents. Bonne chance avec le site.
  • Jepps98
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Umm, not exactly sure...

Message Février 18th, 2005, 10:06 am

Avez-vous le modèle par vous-même? Hmmm, très agréable. la seule chose que je puisse voir ce qui ne va pas, c'est que vous voulez une nouvelle bannière, qui va un peu mieux avec la page Web. J'aime bien le site et la bannière, mais il reste encore un peu de travail. GJ, soit façon dont l'homme et de tenir le bon travail
  • Fex
  • Novice
  • Novice

Message Février 18th, 2005, 6:08 pm

Cheers, oui, j'ai créé moi-même la peau.
  • LogoMaid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: EU

Message Février 20th, 2005, 7:01 am

Salut Fex,

Nice couleurs :D
Je n'aime pas iTrade texte sur votre logo. Peut-être vaudrait mieux supprimer cet effet de biseau et de relief.
Essayez également de couleur blanche sur votre slogan et le suivi de l'ensemble de ce texte à -100 slogan parce que le texte passe sous la carte.

Janvier
  • _jfc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2005, 1:06 pm

le logo est un peu difficile à lire. Peut-être lu sur la théorie de la couleur? Les couleurs ne semblent pas très bon.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Février 23rd, 2005, 12:07 pm

Comme indiqué précédemment, l'en-tête / logo est Bleh.

Le design est pas trop horiible, mais vous avez besoin d'un peu plus de contenu. Pensez à faire la page d'accueil contient un certain nombre de postes de l'actualité ou quelque chose à garder en mutation et intéressant. Il ressemble à une presque construction page! En outre, le design ne fait pas vraiment me donne envie de s'asseoir autour. Il semble que tous les autres personnels bon vieux forum que tout le monde l'a fait. Si vous voulez un réel succès, vous allez avoir besoin d'un forum sur mesure, et non pas un IPB avec un peau. Je veux dire, cmon, où est l'incitation?

Aussi, le site est plutôt mort. Il pourrait être parce qu'il n'ya pas beaucoup d'intérêt dans le sujet de votre pension est d'environ. Démarrage d'un forum est dur, mais vous devez garder avec lui et de s'adapter à ce que les visiteurs veulent. Mettre en place un sondage demandant ce que les gens veulent de plus, et essayer d'obtenir un lien d'échanges en cours pour augmenter votre PR.
  • henryq
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 26th, 2005, 5:48 pm

Bon concept. Je suis propriétaire d'une boutique en ligne, et c'est ce dont j'avais besoin. Will definately d'inscription et de la poste.
:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités