SITE D'EXAMEN: Jeremy Chases blog personnel

• chrysiptera
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2008, 10:04 am

Salut tout le monde. Ceci est mon blog personnel, et Im soumettre ici juste pour obtenir un autre avis pour vous assurer qu'elle est passable.

Essentiellement le lit de ma mère, mais quand les gens google, il me revient. :mrgreen:

http://jeremychase.name
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2008, 10:04 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 3rd, 2008, 5:41 pm

Vos commentaires ont été une bouffée d'air frais parmi les nombreux nuages stink Ive trié par des gens qui ont fait de 4 postes, mais au fil des ans. Jaimerais prendre le temps de faire de même pour vous.

Ma première pensée a été " oh boy, un leaderboard fait à ressembler à un en-tête ». Id intéressés d'entendre plus tard sur la façon que la fente ne, Im pense que beaucoup de gens assumer sa juste une drôle de tête de site et d'ignorer ce passé qui. Là encore, si vous ne disposez pas d'un taux de rebond élevé, peut-être les gens essaient de cliquer dessus pour obtenir la page d'accueil. Je suppose Ive a des sentiments mitigés au sujet de cet endroit, je veux savoir comment il le fait avec de clics.

J'aime vraiment que la lumière verte que vous utilisez pour l'arrière-plan. Je ne sais pas qui 1px noir (?) Frontière emballage autour du contenu, en revanche, il semble un peu flou pour moi. Je pense que la 2-4px frontière pourrait être mieux.

Im Adsense votre gratte-ciel de la pensée dans la barre latérale est coupée sur la couleur de fond. Son FFFFFF actuellement, mais le fond est EEEEEE conteneurs.

J'ai remarqué que vous avez une petite des catégories avec une seule entrée. J'ai toujours gémir quand je vois ça. C'est une bonne idée d'avoir au moins deux articles dans une catégorie.
Une chose Ive pensé à faire n'est pas la création d'une catégorie à un poste, mais plutôt que l'ajout de postes de catégories existantes, puis en passant par les postes de quelques mois, la recherche de sujets communs qui pourraient utiliser leur propre catégorie. Ensuite, la création de ces catégories et en ajoutant tous les postes qui leur sont à la fois.

Vous devez prendre un autre regard sur les résultats de cette "Valid XHTML" lien. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • chrysiptera
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2008, 9:07 pm

Joebert,

Merci pour la réponse .. Je suppose que mon blog n'est pas assez sexy pour obtenir plus de commentaires.

Pensez-vous vraiment que mon classement se présente comme un "header"? Je pense qu'il est évident qu'il ne faisait pas partie du site. En fait, j'ai essayé de faire examiner séparément. Jai vu cette tactique sur un certain nombre de pages. référence: http://www.collegehumor.com/picture:1828403

Honnêtement, mon taux de rebond est inutile puisque mon blog est tellement peu de circulation, et la plupart de ce que je fais faire est de diriger la circulation des amis / famille. C'est un peu par sa conception que je l'utilise pour microblogging ma vie.

J'ai essayé de jouer avec la frontière d'emballage autour du contenu, et j'aime 8px (qui, si la moitié de ma taille whitespace). Trop grand? Probablement.

J'ai l'intention de faire la FFF adsense fond au lieu de l'EEE. Le processus de pensée a été de faire les annonces pop un peu plus, et peut-être faire plus de gens clic. :)

Merci pour la catégorie des réactions, mauvais essayer de travailler sur ce point.

Je suppose que mon blog est un peu une anomalie, car les annonces sont-il vraiment juste pour voir si quelqu'un va cliquer, et pas vraiment d'essayer de faire de l'argent. Il serait amusant de mon CPM, mais quand vous obtenez un millier de pages par mois, il n'a pas vraiment d'importance.

Jeremy

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités