Vos commentaires ont été une bouffée d'air frais parmi les nombreux nuages stink Ive trié par des gens qui ont fait de 4 postes, mais au fil des ans. Jaimerais prendre le temps de faire de même pour vous.
Ma première pensée a été "
oh boy, un leaderboard fait à ressembler à un en-tête ». Id intéressés d'entendre plus tard sur la façon que la fente ne, Im pense que beaucoup de gens assumer sa juste une drôle de tête de site et d'ignorer ce passé qui. Là encore, si vous ne disposez pas d'un taux de rebond élevé, peut-être les gens essaient de cliquer dessus pour obtenir la page d'accueil. Je suppose Ive a des sentiments mitigés au sujet de cet endroit, je veux savoir comment il le fait avec de clics.
J'aime vraiment que la lumière verte que vous utilisez pour l'arrière-plan. Je ne sais pas qui 1px noir (?) Frontière emballage autour du contenu, en revanche, il semble un peu flou pour moi. Je pense que la 2-4px frontière pourrait être mieux.
Im Adsense votre gratte-ciel de la pensée dans la barre latérale est coupée sur la couleur de fond. Son FFFFFF actuellement, mais le fond est EEEEEE conteneurs.
J'ai remarqué que vous avez une petite des catégories avec une seule entrée. J'ai toujours gémir quand je vois ça. C'est une bonne idée d'avoir
au moins deux articles dans une catégorie.
Une chose Ive pensé à faire n'est pas la création d'une catégorie à un poste, mais plutôt que l'ajout de postes de catégories existantes, puis en passant par les postes de quelques mois, la recherche de sujets communs qui pourraient utiliser leur propre catégorie. Ensuite, la création de ces catégories et en ajoutant tous les postes qui leur sont à la fois.
Vous devez prendre un autre regard sur les résultats de cette "Valid XHTML" lien.

Strong with this one, the sudo is.