Dans les forums, je pense que ce devrait être modifié:
"Aller de flab pour tenir dans seulement 16 secondes par jour! Pas vraiment, mais vous trouverez les réponses dont vous avez besoin de remise en forme ici."
Je sais que vous tentez de jouer sur de remise en forme / régime de programmes, mais la phrase n'est pas accrocheur. Le nombre 16 semble arbitraire, à moins que je ne suis pas au courant de son importance.
Si vous décidez de ne pas utiliser cette satire, puis au moins le changer pour «être mou", pour ne pas créer une nouvelle phrase (dans ce cas de prendre définitivement le "16 secondes par jour").
La "partie de notre grande famille" image semble étrange. Je sais que le puits est le thème de l'hygiène, mais il semble tout de même gênant. En tant que gay comme elle mai son, de la femme dans les gratuits image semble à sa place dans une mens site. Aussi, peut-être essayer d'utiliser seulement une photo d'un cadeau.
J'aime les couleurs du site. Vous avez fait un bon travail d'intégration de blanc, orange et noir. Le logo ressemble aussi soigné et professionnel, cependant, est entouré par son blanc et orange et noir est la seule chose dans le haut de la page. Vous pouvez essayer d'ajouter une lueur orange du logo, le remplissage des espaces blancs, ou les lignes horizontales dans le bandeau orange dégradé un peu plus sombre (vers noir)
Toutes choses considérées, beau, frais, simple et design qui respecte les normes w3.