SITE D'EXAMEN: jonnelson.aerocore.net

• ylwsub68
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 11th, 2004, 12:25 pm

Im actuellement dans le processus de refonte de mon site web. Le format que vous verrez est inédit, c'est la raison pour laquelle il est stocké dans un dossier sur le site.

http://jonnelson.aerocore.net/new/

Mon site présente la plupart de mes œuvres Ive médias numériques en termes de création de musique pour les jeux, l'écoute personnelle, ou l'exposition publique, des sites Web ou des graphiques. Quelques vidéos mai être mis en place. L'aspect principal de ce site, c'est la musique. Donc, lui donner une écoute! Merci!

NOTE: J'ai tenté de créer les graphiques dans Photoshop et de les appliquer sur le site. Je ne parle pas couramment dans Photoshop, et ceux qui sont les seules idées qui est venu à moi. Donc, s'il vous plaît garder avec moi! :) J'ai aussi un ami de créer un format pour le site, mais il n'a pas fini encore, et je voulais voir ce que yall pensé à celui-ci.

EDIT 1 : Inutile de fermeture [/ url] lien à la fin.
EDIT 2 : Pour vous dire ce que les modifications que j'ai fait.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 11th, 2004, 12:25 pm

• top5hosting.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Octobre 11th, 2004, 1:02 pm

Assez impressionnant. Il charge très rapide, et j'aime la boîte d'information sur la droite. Êtes-vous pour obtenir votre propre nom de domaine ou allez-vous rester avec l'actuel sous-domaine de l'entreprise d'hébergement? Aussi: Je suis sûr que vous savez à ce sujet, mais il n'y a pas encore les balises meta...

John.
  • ylwsub68
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2004, 1:23 pm

Pour l'instant, je prévois de rester avec Aerocore parce que son libre (pour moi, au moins) et je suis assez d'espace. Mais quand j'ai payé ma propre nom de domaine, à ce mauvais passage. Le seul inconvénient est que de l'URL doit être _______.aerocore.net, mais Im prêt à vivre avec ça si je reçois tous les avantages de tous les autres populaires. Coms, comme FTP et quel que soit l'hébergement de fichiers je veux, et de transfert élevé vitesses. Même PHP!

Et je prévois de mettre des balises META dans la mise en liberté une fois que je le format choisir. Je n'ai pas vraiment envie que les moteurs de recherche à mettre le site dans les résultats de recherche alors que son dans un dossier sur le site plutôt que de la racine. :lol:
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 11th, 2004, 1:51 pm

Ce site est bien mis l'accent sur son contenu. Globalement, je dirais qu'il est plutôt bon. Je ne recommande pas de changer l'ensemble de la conception ou de graphiques. Il est gentil comme il est. Il a un peu d'aspects négatifs:

1. Utiliser les attributs alt sur les images.
2. Défilement de texte: soit il défile trop vite ou trop lentement - jamais à la vitesse de lecture idéal utilisateurs. Il serait beaucoup plus bon goût de mettre le texte à l'écran. Sans elle, le déplacement.

3. "Ce site est optimisé pour 1024x768, mais 800x600 est acceptable ainsi. Site optimisé pour Internet Explorer".

La page ressemble à l'égalité de Gecko et IE, et personne ne doit être dit que leur résolution sucks. Vous ne piss off visiteurs de cette ligne, et si c'était vrai, cela indique que vous avez été incapable. Heureusement, ce n'est pas vrai; l'esthétique sont différentes, mais l'égalité dans les différents navigateurs.

4. Souligné rubriques: Les gens pensent qu'ils sont des liens hypertexte et d'essayer de cliquer dessus. Soulignant est de nature trop laid.

5. Attributs alt. Im simplement à dire de nouveau, parce que les attributs alt sont importants.

6. Taille de la police. La police de la colonne de droite est rediculously petit. Il semble que si vous ne voulez pas que les gens à la lecture du côté droit avec la police et la miniscule de défilement et de tous les ;-)

Autres que celles important et facilement fixable choses, j'aime beaucoup le design. Il est simple et axé sur le contenu. Dans son état actuel, Id-dire la boîte d'information sur la droite est merdique (jusqu'à ce que vous éteignez l'scrollage).

Les gens parlent de méta tags, mais ils ne comptent pas trop. Bon la plupart des moteurs de recherche les ignorer, et ils n'aident pas les utilisateurs. Mais ils ne sont pas mal :) . En passant, si vous voulez que les moteurs de recherche d'ignorer votre page, utiliser un fichier robots.txt.

Stick avec les graphiques que vous avez. Ils ont un look à chaud, ce qui manque la plupart des sites Web.
  • ylwsub68
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2004, 3:57 pm

Hmm...je pourrais peut-être prendre que peu de chose sur la notification et que la page en mesure d'étendre à la taille du navigateur à toute résolution. Dans le même temps, je pourrais faire de plus grands textes de l'information et de la non-défilement. Cependant, ce modèle appelé à remplir l'espace avec très peu de texte, ce qui explique pourquoi tout s'est si...«petit». Tous les liens sont clairement vert. D'autres personnes ont dit, comme le défilement du texte, si. J'ai essayé de le faire à un idéal de lecture de vitesse de défilement, mais même avec le rouleau montant à 1, elle va trop vite. Je devrais peut-être faire défiler mess avec retard...

Keep me frapper avec des suggestions!
  • cinfinity
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2004, 10:10 pm

J'aime les couleurs et la grande frontière verte est agréable. Je n'aime pas les petites barres vertes verticales intérieur. Comme pour la section musique, je suppose que vous finirez par avoir beaucoup de beaucoup de chansons, de sorte que vous devriez songer à mettre en place un moyen de trier les chansons. Peut-être même ajouter une recherche de la chanson. Je ne pense pas qu'il existe un problème avec une taille fixe, où dans les plus grandes résolutions, le noir seulement remplit les bords et la zone verte reste centrée sur l'écran...
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 12th, 2004, 4:11 am

cute site.

Pourquoi vous avez les liens sur la gauche, moitié à l'extérieur de la boîte verte? Il en va de même pour le titre du site.

Le texte est très faible et difficile à lire dans la boîte de défilement.

Im confus sur la section de liens et de l'aléatoire section. Ils semblent tous deux être reliant des sites Web? Pourquoi ne pas s'en tenir à une section?

Les mots "jon nelson» sont soulignés. Faites attention en utilisant le texte souligné car il confond le spectateur, il pense que cela mai un lien. Plus l'élément u a été abandonné (élément ou un attribut est celui qui a été dépassée), en formats HTML 4.01 et n'est pas pris en charge dans DTD XHTML 1.0 Strict.

Nice mp3s! J'ai téléchargé certains de prendre une écoute :P
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • ylwsub68
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2004, 12:01 pm

Les liens sont à moitié à l'extérieur de la boîte de design effet. Je pense qu'il attend cool. :) Comme pour les articles et liens aléatoires: Random pour diverses oeuvres numériques que j'ai créés, comme les sites Web. Liens est le seul lien entre la page.

Merci pour listenin!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités