Ce site est bien mis l'accent sur son contenu. Globalement, je dirais qu'il est plutôt bon. Je ne recommande pas de changer l'ensemble de la conception ou de graphiques. Il est gentil comme il est. Il a un peu d'aspects négatifs:
1. Utiliser les attributs alt sur les images.
2. Défilement de texte: soit il défile trop vite ou trop lentement - jamais à la vitesse de lecture idéal utilisateurs. Il serait beaucoup plus bon goût de mettre le texte à l'écran. Sans elle, le déplacement.
3. "Ce site est optimisé pour 1024x768, mais 800x600 est acceptable ainsi. Site optimisé pour Internet Explorer".
La page ressemble à l'égalité de Gecko et IE, et personne ne doit être dit que leur résolution sucks. Vous ne piss off visiteurs de cette ligne, et si c'était vrai, cela indique que vous avez été incapable. Heureusement, ce n'est pas vrai; l'esthétique sont différentes, mais l'égalité dans les différents navigateurs.
4. Souligné rubriques: Les gens pensent qu'ils sont des liens hypertexte et d'essayer de cliquer dessus. Soulignant est de nature trop laid.
5. Attributs alt. Im simplement à dire de nouveau, parce que les attributs alt sont importants.
6. Taille de la police. La police de la colonne de droite est rediculously petit. Il semble que si vous ne voulez pas que les gens à la lecture du côté droit avec la police et la miniscule de défilement et de tous les

Autres que celles important et facilement fixable choses, j'aime beaucoup le design. Il est simple et axé sur le contenu. Dans son état actuel, Id-dire la boîte d'information sur la droite est merdique (jusqu'à ce que vous éteignez l'scrollage).
Les gens parlent de méta tags, mais ils ne comptent pas trop. Bon la plupart des moteurs de recherche les ignorer, et ils n'aident pas les utilisateurs. Mais ils ne sont pas mal

. En passant, si vous voulez que les moteurs de recherche d'ignorer votre page, utiliser un fichier robots.txt.
Stick avec les graphiques que vous avez. Ils ont un look à chaud, ce qui manque la plupart des sites Web.