SITE D'EXAMEN: kalbals Page d'accueil

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2003, 3:49 pm

heh :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2003, 3:49 pm

• norb
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Portugal

Message Août 21st, 2003, 2:31 am

Hey there

Heres une critique...

La couleur est ok, juste que les boutons sont trop gros et que la police en eux (Times New Roman) est trop méchant.

Si vous avez une bonne baguette de transparence, de l'utilisation des fichiers PNG au lieu de GIF pour l'image et choisir coin "Transparence Alpha" dans le fichier image pour optimiser panneau de sortie. Je suppose que vous êtes sur les feux d'artifice, votre signature ressemble FW fait de toute façon.

En général, votre site, les graphismes sont tout simplement trop grand et j'ai une résolution 1024x768.

Continuer à travailler dans les feux d'artifice, son site idéal pour le découpage, etc.

à la vôtre
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Août 21st, 2003, 7:01 am

thanks for ur opinion...mais ..

ce site va à la fenêtre quand j'ai fini avec flash, je suis vraiment à bout de lui et un site dynamique n'est pas loin, alors, s'il vous plaît some1 peut verrouiller ce poste maintenant.

Je ne vais pas modifier ce vieux site, je suis concertrating tous mes efforts sur le flash je le crains, si le poste pourrait être fermé et i remake un poste quand j'ai fini le flash du site, je vous serais reconnaissant
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 21st, 2003, 12:28 pm

Nous ne permettent à un site d'examen thread par domaine, de sorte s'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous voulez faire une mise à jour et nous libérer de ce thread pour vous afin que les gens puissent commencer à faire des commentaires à nouveau. PM moi ou l'un des modérateurs.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 23rd, 2003, 9:47 am

Débloqué par la demande de kalbal.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 23rd, 2003, 10:04 am

BWM grâce, c'est parce que j'ai fini la maquette de base de mon site flash et je besoin d'être revu before i mettre avec mon ancien 1
http://www.geocities.com/sharpycrew/swf/main.html
*plum* je sais, mais il le fera :P
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 23rd, 2003, 10:07 am

La seule chose que je crois que définitivement, vous pouvez améliorer le menu. Quand j'ai mis le curseur sur les points qu'il fonctionne bien, mais lorsque je le mets sur les mots (ce qui est de savoir comment j'avais essayé en premier), son très difficile à obtenir dans le bon endroit pour s'allumer. Vous ne savez pas si cela est nécessaire.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 23rd, 2003, 10:16 am

Je sais ce que ya moyen, mais que les points y est, il r :P . i fixe, il :)
  • Swami Barmi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2003, 9:52 am

Mon portable est 1024 x 768 et la largeur du site est même légèrement hors de l'écran sur la droite. Il manque juste le "t" à l'appui.

C'est une belle apparence professionnelle, ce qui me fait de s'interroger sur un certain nombre de choses...

S'il vous plaît pardonner mon ignorance, mais comme quelqu'un qui a premières visites du site, la page ne ressemble pas à une page d'accueil pour les messages d'une telle prise de rôle de premier plan. Un lien pourrait être fournie à ces messages? La clause de non-responsabilité (A Storm Webhosting Hébergement gratuit que nous offrons ce service pour vous sans aucun frais, mais nous allons essayer de maintenir le service course du mieux que nous pouvons.) Donne un air qui manque de confiance en soi. Existe-t-il une meilleure façon de mot qui peut-être?

En outre, depuis le site d'une telle entreprise apparence, il semble un peu de caractère pour avoir le «partenaires» énumérées par les premiers noms.

Encore une fois, Im pas un expert, afin de prendre ces critiques avec un grain de sel.

Mac
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 24th, 2003, 12:26 pm

Kabal,

C'est ainsi que vous savez que vous avez une erreur de syntaxe à la ligne 2 de caractère 29....
Pixel Acres V2
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 25th, 2003, 3:58 am

Swami.... err...u perdu moi sur la première ligne, il n'y a pas de soutien sur mon site Web?...et sur stormhosting?...u perdu moi m8, u mai a vu la page d'accueil lorsque la baisse a été, et il a été transmis à un moteur de recherche?

et le sytax erreur, ce qui se passe sur toutes les pages *plum*. rien ne peut être fait à ce sujet, mon dernier site, il avait ainsi, dès que je suis passé, il l'erreur a disparu, geocities tente de faire le petit écran afin de pouvoir mettre une bannière sur elle, et je pense que c'est il y est une erreur
  • deFaye
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 25th, 2003, 7:02 am

en réponse à voir kabals flash site, je pense que l'utilisation de plusieurs couleurs peuvent être utilisées, ive vu son travail, avant, il aime clairement l'utilisation de rouge dans son site Internet, et contribuent de ce faire un site avec toutes sortes de nuances de rouges et de de couleurs différentes que mettre en évidence. la mesure où le site est le processus décisionnel, je voudrais dire que l'actualité et la manière dont le texte se réduit et devrait apparaître descend pas de cette façon.

i ce un bon site flash et une amélioration de votre ancien site en html. ce qui me garder en visite à coup sûr.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 25th, 2003, 7:04 am

merci, je vais le garder à l'esprit, maintenant je sais comment faire un site web, je vais déranger et faire un peu, puis prendre la 1 i comme le meilleur et de le transférer
  • Swami Barmi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2003, 7:09 am

Désolé kalbal. Je suppose que j'ai attrapé votre site (à plusieurs reprises sur une période de temps!) Redirigé vers votre hôte. En fait, Ive juste essayé de votre site et de l'hôte est inaccessible. Peut-être votre première étape devrait être d'obtenir un service d'hébergement de plus fiable!

Mac
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 25th, 2003, 7:11 am

* * caugh [sur son geocities] caugh * *

http://www.geocities.com/sharpycrew/swf/main.html
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 25th, 2003, 7:11 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 41 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités