SITE D'EXAMEN: kilrushcars.com

• Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK
  • Status: Offline

Message Février 27th, 2004, 6:16 pm

Il suffit de regarder la page d'accueil de conception pour le moment. Cette deuxième voiture de mon site Web et il n'a pas encore été lancé et la photo des 2 voitures Toyota sont juste un pic de température jusqu'à ce que je obtenir de bons ou peut-être l'animation Flash, mais la compression des images JPEG dans mon Flash rend le look des voitures soo pauvres (j'ai besoin de Flash pour en savoir plus?)

http://www.kilrushcars.com/
Read my Movie Reviews punk!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 27th, 2004, 6:16 pm

• _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Février 28th, 2004, 8:34 pm

Eh bien, je peux dire que j'aime beaucoup ce site. Je ne peux pas penser à quelque chose de mal. Vous mai de vérifier la taille de la police dans le gris voitures liste. Mai être vous pouvez faire un point plus petit, je ne sais pas...mai vous voulez essayer ce qui se passe.

Le site semble bon, le thigs sont où ils doivent l'être.
  • webdesigns
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2004, 12:13 am

Hé,

Very nice site. Vous avez gardé les choses simples, encore plus professionnel. Je pense que le texte en noir pourrait être meilleur que le gris depuis que vous avez beaucoup d'espace blanc partout.

-Smooth navigation
-Rouge, mais il semble bon. Créer une ambiance tendue pour le visiteur. Peut-être une teinte plus foncée de rouge. Blue serait bien sur la page que vous avez la liste des voitures si vous pouvez le rendre compatible avec le reste de votre site.
-Vous avez peut-être envie de faire un «Formulaire de contact" qui permet aux visiteurs de votre point dans la direction que vous voulez. (IE certaines informations sur les voitures ou le meilleur moyen d'être en contact, etc.)

Bonne chance et continuez votre bon travail!

-Jon Harrison
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mars 25th, 2004, 1:55 pm

Comme mentionné ci-dessus le site est vraiment professionnel - semblable à une grande société, yknow ceux qui sont si grands, ils n'ont pas besoin de graphiques de fantaisie, etc - il vous fait vous sentir confiants dans la société.

La seule chose qui m'a frappé au sujet de la conception est que les liens sous la rubrique "dernières voitures" n'a pas l'air de toute évidence des liens, en raison de la couleur et le manque de souligner. Im pas vraiment sûr de ce qu'il faut penser que, parce que sur un soulignement va beaucoup pire. Probablement laisser - Im juste d'être pointilleux!

Nice site, bien fait.
CSS website design tutorials
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Mars 25th, 2004, 3:44 pm

Merci pour les commentaires.

Je pourrais essayer une icône à côté de chaque lien (je me demande si je peux utiliser une feuille de style pour le faire?).

J'ai été fier de le logo, je n'ai moi-même et est l'un de mes meilleurs logos. Les deux voitures au milieu devra aller comme je travaille sur une meilleure peut-être en Flash before il va vivre.
Read my Movie Reviews punk!
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Mars 25th, 2004, 4:21 pm

ok juste changé le centre pic pour le rendre de moins fade!

(Juste à côté des icônes rouges liens pour les faire ressembler à des liens à faire maintenant (je wounder si je peux le funny nick » Ozzu flèches rouges? »» » :evil: )
  • artbydesign
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2004, 6:53 pm

Si Youd le souhaitez, vous pouvez utiliser l'image suivante...pourrait aller bien avec les couleurs (ne vous inquiétez pas à propos de la violation...son d'un vieux site que j'ai faite)

Image

Si vous voulez l'utiliser, saisir.... cause sur son site va bientôt offline.... lol

.... Puis de nouveau.... il peut ressembler à ça...lol...ne peut pas vraiment dire sans regarder sur la page.

De toute manière...bonne chance avec le site!

Art
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mars 26th, 2004, 2:27 am

Pour ajouter les icônes avec css, vous avez à faire les liens en bulletpoints puis le swap bulletpoints avec une image et le css pour cela est quelque chose comme:

UL (
list-style-image: url (mybulletpoint.gif);
)

à défaut de placer un tag img à l'intérieur du lien. Assurez-vous que vous désactivez explicitement la frontière sur les images - que vous avez d'autre bleu horrible chose!

hope that helps.
CSS website design tutorials
  • RoundHost
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2004, 4:33 am

Semble très professionnel :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités