Merci pour tous les commentaires...
première chose que j'ai remarqué est le désordre. il ya beaucoup d'informations sur le menu, il
Je ne crois pas que le menu est trop encombrée, ni trop long. J'ai fait débat, la longueur, mais après avoir visité d'autres sites, je ne crois pas que le menu n'est pas trop long ou trop encombré. D'autre part, j'ai un problème avec la section principale du contenu, je crois qu'il a besoin de prolonger le passé menu...Et il en sera, une fois que je reçois le contenu et de services.
le texte est assez petit et ne coule pas à la page principale du texte. le fond des boutons qui apparaissent sur chaque page, cherchez à être à la mesure du fond. l'adresse n'a pas à être là, au lieu, il peut être dans la page des contacts.
Merci de signaler que, sur, j'ai changé la police arial tout autour et l'augmentation de la taille à 11px...12px J'ai essayé mais je pense qu'il attend trop bizarre. Aussi je suis passé en bas les liens ci-dessous l'adresse, qui doit être par hasard sur chaque page, car le gars qui paie mon salaire, il veut

comment diviser sur le menu...
Là encore, une autre idée que j'ai caressé et écrit, mais je crois que je vais avoir plus de chance avec certains moteurs de recherche si chaque page contient une ample menu.
l'en-tête doit être en ligne avec le site. l'ensemble du site devrait ressembler à la place de l'ensemble de ses parties.
Voir post précédent sur la tête .. Je travaille encore. Si quelqu'un a un peu de temps libre et que vous souhaitez à l'e-mail-moi un beau thème de moto-tête qui est d'environ 125px de hauteur et des flux avec le site, je serais beaucoup plus abliged

que vous utilisez. shtml formats. êtes-vous, y compris un grand nombre de fichiers dans les tableaux
J'utilise notamment pour l'en-tête, menu et pied de page le contenu de chaque page, de sorte que je n'ai pas à encombrer le code HTML avec tout ce que je écrire. J'ai commencé à l'utiliser, il ya quelques années lorsque j'ai touché certaines en HTML, et il pris avec moi.
vous pouvez diviser le menu en deux colonnes, une de chaque côté, cette façon, le menu wouldnt être aussi longtemps qu'il est maintenant
i agree. 3 colonnes site (php-nuke type d'effet) de cette façon plus de choses pourraient être mises en œuvre dans la troisième colonne s'il ya beaucoup d'espace à gauche de l'enseignement secondaire des liens
Je vais ajouter un flux d'actualités de cyclenews assez vite, ce qui donnera la page d'index à trois colonnes. Si j'aime ça, je mai garder la troisième colonne pour le site des annonces et autres nouvelles et d'intégrer cela dans les autres pages, je vais juste pour voir à quoi il ressemble et les flux.
Merci encore pour tous les commentaires...Ill des modifications plus tard.