SITE D'EXAMEN: Lees Inc

• buzzbuzz
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Janvier 11th, 2005, 7:32 am

i agree. 3 colonnes site (php-nuke type d'effet) de cette façon plus de choses pourraient être mises en œuvre dans la troisième colonne s'il ya beaucoup d'espace à gauche de l'enseignement secondaire liens. On pourrait en dire autant pour la 1ère colonne. les annonces d'une sorte ou l'autre de publicité différentes pages d'un whats actualité ou de manifestations à venir ou de nouvelles informations sur yamaha etc ce qui pourrait être intégré dans le menu, car les colonnes de l'ensemble de l'espace vous permettra d'économiser en le faisant de cette manière. n'oubliez pas de faire l'essentiel du contenu du texte même s'il n'est pas le même que le texte du menu. rendre le texte du menu atm lisible car il ne s'agit pas vraiment. sa trop petite. puisque vous avez été de plonger dans CSS, vous pouvez voir que css prendra soin de toute la partie textuelle de choses. il pourrait prendre soin de l'ensemble du site alors vraiment vous ne devez modifier le css, plutôt que les pages elles-mêmes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 11th, 2005, 7:32 am

• horkam
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Central, KY

Message Janvier 12th, 2005, 12:31 am

Merci pour tous les commentaires...
Quote:
première chose que j'ai remarqué est le désordre. il ya beaucoup d'informations sur le menu, il

Je ne crois pas que le menu est trop encombrée, ni trop long. J'ai fait débat, la longueur, mais après avoir visité d'autres sites, je ne crois pas que le menu n'est pas trop long ou trop encombré. D'autre part, j'ai un problème avec la section principale du contenu, je crois qu'il a besoin de prolonger le passé menu...Et il en sera, une fois que je reçois le contenu et de services.
Quote:
le texte est assez petit et ne coule pas à la page principale du texte. le fond des boutons qui apparaissent sur chaque page, cherchez à être à la mesure du fond. l'adresse n'a pas à être là, au lieu, il peut être dans la page des contacts.

Merci de signaler que, sur, j'ai changé la police arial tout autour et l'augmentation de la taille à 11px...12px J'ai essayé mais je pense qu'il attend trop bizarre. Aussi je suis passé en bas les liens ci-dessous l'adresse, qui doit être par hasard sur chaque page, car le gars qui paie mon salaire, il veut ;)
Quote:
comment diviser sur le menu...

Là encore, une autre idée que j'ai caressé et écrit, mais je crois que je vais avoir plus de chance avec certains moteurs de recherche si chaque page contient une ample menu.
Quote:
l'en-tête doit être en ligne avec le site. l'ensemble du site devrait ressembler à la place de l'ensemble de ses parties.

Voir post précédent sur la tête .. Je travaille encore. Si quelqu'un a un peu de temps libre et que vous souhaitez à l'e-mail-moi un beau thème de moto-tête qui est d'environ 125px de hauteur et des flux avec le site, je serais beaucoup plus abliged ;)
Quote:
que vous utilisez. shtml formats. êtes-vous, y compris un grand nombre de fichiers dans les tableaux

J'utilise notamment pour l'en-tête, menu et pied de page le contenu de chaque page, de sorte que je n'ai pas à encombrer le code HTML avec tout ce que je écrire. J'ai commencé à l'utiliser, il ya quelques années lorsque j'ai touché certaines en HTML, et il pris avec moi.
Quote:
vous pouvez diviser le menu en deux colonnes, une de chaque côté, cette façon, le menu wouldnt être aussi longtemps qu'il est maintenant

Quote:
i agree. 3 colonnes site (php-nuke type d'effet) de cette façon plus de choses pourraient être mises en œuvre dans la troisième colonne s'il ya beaucoup d'espace à gauche de l'enseignement secondaire des liens

Je vais ajouter un flux d'actualités de cyclenews assez vite, ce qui donnera la page d'index à trois colonnes. Si j'aime ça, je mai garder la troisième colonne pour le site des annonces et autres nouvelles et d'intégrer cela dans les autres pages, je vais juste pour voir à quoi il ressemble et les flux.

Merci encore pour tous les commentaires...Ill des modifications plus tard.
  • horkam
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 12th, 2005, 12:04 pm

Voyez ce que vous pensez de ce pour une mise en page. Aucun des liens de travail dès maintenant, je suis à la recherche d'une bonne réponse, mauvaise ou laid...

http://www.leesinc.com/

EDIT: IE mess, avec la présentation d'espacement sur le volet de droite certains, mais Firefox est parfait. Je crois que le css est correcte, mais si quelqu'un la regarde et voit le problème de me faire savoir s'il vous plaît.

EDIT: changement URL
  • buzzbuzz
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 12th, 2005, 4:22 pm

que la mise en page est beaucoup mieux que ce que vous avez actuellement. sa plus en ligne, à la fois des marges de gauche et de droite sont en ligne. Je pense que sur IE, il s'en tire assez bien. J'ai regardé sur IE et sur firefox, et ils le même aspect. u ne utilisation CSS pour le positionnement en tant que bien? looks good. encore une charge de liens, mais si elle doit être de cette façon puis amende. ce que sur le fond des liens. ils sont encore très élevés. u peut les réduire? ce que de mettre l'adresse sur 2 lignes au lieu de 4?
  • horkam
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 12th, 2005, 4:44 pm

J'ai finalement obtenu les lignes droites dans les deux IE et Firefox, juste quelques minutes après que j'ai posté, il s'agit d'une question que je css fonctionné. Je devrais être en mesure de changer le fond de remplissage sur le corps principal et d'obtenir des liens plus proches de la frontière, et de mauvais jouer avec l'adresse pour voir comment me plaît.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités