SITE D'EXAMEN: levelclick.com

• jrice6500
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 18th, 2008, 4:19 am

Check out

http://levelclick.com

Full service, au paiement par le plomb réseau d'affiliés. Qualité de génération de prospects pour les entreprises qui cherchent à démarrer leur entreprise de publicité en ligne. Ce service est de haute qualité et avec la plus grande par le plomb des paiements disponibles.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2008, 4:19 am

• animatorsathish
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 20th, 2008, 11:13 pm

Sa recherche de mieux. Mais, sauf page d'accueil de regarder les autres pages impaires. De navigation de gauche sort de la bonne mise en page. Ce n'est pas conformes à la présentation d'alignement. Pourquoi sa manière?

Je suis en train d'utiliser IE6. Je ne pense pas que la question est de navigateur.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Août 20th, 2008, 11:30 pm

Ouais, bon son...première chose est l'image principale youve got there, les sentiers de la lumière sur le pont. Il n'a rien à voir avec le marketing ou de prendre quelque chose au prochain niveau, peut-être utiliser une image qui ne transmettre ce slogo peu de la vôtre.

Deuxièmement, la page est simplement une sensation de trop qui se passe. Im pas un fan de la nouvelle barre youve a obtenu sur le côté, et les choses sous youve got Hot Offres ressemble à un avare d'argent ou des arnaques régimes; wouldnt taux trop élevé de certaines personnes.

Je pense que vous avez besoin de la couleur dans la zone de contenu de la page par rapport à l'arrière-plan...une couleur qui s'ajoute à la couleur bleu-violacé youve got there.

Une autre chose est le contenu de la gauche contre le contenu sur la droite...theres aucune ligne qui sépare ces domaines. Il n'a pas à être, dans certains sites, mais je pense qu'il le fait avec un modèle comme celui-ci...

Le W3C Validator se présente 49 erreurs en XHTML 1.0 Transitional et 19 erreurs dans votre CSS.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • adorton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2008, 6:54 am

Actualités de défilement est beaucoup trop rapide de sa très distrayant. Trim ou de déplacer la main gauche de navigation, il mange trop de l'immobilier et porte atteinte à l'aspect global et la sensation.
  • pallma
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2008, 1:58 pm

même si elle attend le bon dieu, à mon avis

n Je ne suis pas un expert
  • silveraden
  • Novice
  • Novice

Message Août 24th, 2008, 2:10 am

La conception d'ensemble est bonne, mais la taille du texte est tellement petit...
  • videoediting-direct
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: United Kingdom

Message Août 24th, 2008, 11:06 am

Je suis d'accord avec les autres membres. Les couleurs sont bien. L'image pourrait être meilleure. Taille de la police a besoin de changer et de faire défiler l'actualité est trop rapide même avis. L'ensemble du site doit être amélioré :!::!: