SITE D'EXAMEN: Libra - dessins

• dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2004, 6:04 am

Que pensez-vous de mon nouveau site web design! Chaque entrée de bienvenue. S'il vous plaît ne pas tenir compte des fautes d'orthographe - encore à faire sur ma liste.
Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2004, 6:04 am

• dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2004, 7:02 am

Désolé, :oops::oops:
URL:

http://free-ka.htnet.hr/kruno/
  • fional24
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Scotland

Message Novembre 17th, 2004, 9:33 am

Salut,

J'aime beaucoup ce site, nice and clean. D'emblée le logo m'a convaincu qu'il s'agit d'un site professionnel et ces gars-là savent ce qu'ils font! À l'entrée, ma première réaction a été que les articles sont bien séparés et je sais où Im allant de cliquer. J'aime la section sur les normes, les rassurant de savoir que votre concepteur de maintien de la technologie et vous allez payer pour un professionnel, moderne site.
Il est aussi agréable de donner aux gens un peu de connaissances en premier, de façon qu'ils comprennent pourquoi les pages sont mis ensemble la façon dont ils sont.

J'ai été un peu rebuté par les lignes brisées tour une partie du texte, je me sentais sur quelques pages (surtout les services de la page), qu'il rend le texte un peu difficile à lire (je l'ai été toute la journée d'enseignement afin que mes yeux sont un peu frites de toute façon!) Peut-être un peu solides boîtes rondes important paragraphes pourrait fonctionner un peu mieux?

Je pense que le peu de boutons de navigation en haut sont un bon contact, mais j'ai été un peu déroutés par le monde, alors j'ai cliqué sur ce lien pour savoir de quoi il s'agissait. Je pensais qu'il aurait pu l'être la recherche ou de quelque chose, mais j'ai trouvé la carte quand je suis arrivé, il a été très clair et facile à utiliser.

La seule chose qui m'a déçu sur le site, c'est que les pages ont tendance à regarder la même chose. Vous avez une grande galerie de photos et la recherche, j'aimerais voir plus d'images de tout le site pour montrer vos talents!

Hope this helps! :)
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 17th, 2004, 9:34 am

salut dizzy_boy

J'aime beaucoup votre site, son œil très agréable. Quelques remarques pour vous aider à améliorer votre site:

Votre menu déroulant mouseover script est saccadée. Quand je mouseoff l'un des liens et un autre lien, il mouseon sauts. Plus le sous-menu ne disparaissent pas une fois, je souris de la région. Je remarque que ce passe-t-il après ive moused sur l'un des différents sous-menus de la puis quitter ce menu et essayer un autre. Cela ne semble se produire dans les FF.

Fonctionne bien dans tous les navigateurs testés, moins le petit menu déroulant en question FF

Votre site pourrait être améliorée, trop d'espace entre les points maintenant

Vous devez faire de votre site d'accueil et des liens plus visibles. À l'heure actuelle, ils n'affichent que sur le fond du site

N'oubliez pas vos mots clés et description du site!

Youve a beaucoup d'espaces non mis en place dans votre code. Im-vous pu trouver un moyen plus efficace d'afficher votre contenu sans avoir à mettre un millier Essayez avec des balises div align ou

I like your logo de sa belle :)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2004, 12:53 am

Merci pour ces deux examens! Vous avez fait de très bons points, j'ai été conscient de la plupart d'entre eux.

Oui, le Home, Contact, Plan - lien panel devrait s'en tenir à la suite - je remarque parce que je sais où les trouver - orienté vers l'utilisateur de ne pas penser, je l'admets.

Vous êtes aussi tout à fait raison au sujet de l'article frontières - ils travaillent beaucoup mieux sur les grandes sections et sur les courts sont en fait un peu distractive - Je devrais sans doute garder une juste en dessous du menu et celle juste au-dessus de la section de pied, ou je pourrait réviser mon texte, d'écrire plus.

Je pensais faire mes pages plus dynamiques (ajouter un peu plus de graphiques ou des animations flash peut-être) parce que je ne réalise que tous les mêmes - le manque d'inspiration, je dois dire. Im conscient que, quelle que soit mon logo semble bon, il ne peut pas porter mon seul toutes les pages de sorte que mes pages certainement besoin de plus de substance, je viens d'avoir à s'asseoir sur un peu plus les bonnes idées jusqu'à me viennent à l'esprit. Ouvert aux suggestions et...

En utilisant FF 0.9. 3 moi-même si j'ai remarqué des problèmes avec le menu. J'ai essayé mais il ne peut pas résoudre - Im pas aussi bien avec JS. Quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes dans FF 1.0, mais Im pas sûr que cela est vrai. Je pourrais utiliser un peu d'aide à ce sujet...

Je regardais mon plan du site et il a effectivement beaucoup d'espace blanc - doit faire quelque chose.

Je dois également dire que je ne suis pas un professionnel mais je n'ai moi-même tout ce à partir de zéro - le logo, le design, les images, le codage et tout et tout.
Je ne suis même pas propriétaire d'une entreprise de conception, donc mon site n'est pas hébergé bien ainsi, inutile de dire que je doit posséder un domaine. En faisant quelques piges pour l'instant, mais si je reçois mon vapeur roulant je doute poursuivre ce pour quelque chose de plus formel. Si vous regardez sur ma page, vous verrez que Im un biochimiste et mes priorités dans ce domaine (momentanément au chômage), mais souhaite garder la conception web comme un hobby ou une bossiness supplémentaire. Si je ne suis pas ge un emploi dans ma profession, à la fin de l'année, je doute ouvrir une entreprise de conception web et essayer de faire un séjour de celui-ci.

Quoi qu'il en soit, merci encore, j'ai vraiment la valeur de votre contribution.
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2004, 1:14 am

J'ai fait quelques fixation!

J'ai nettoyé mon code un peu (beaucoup moins nbsp).
Ajouté le plus de contraste à des icônes de navigation (à la maison, mail, plan) - en haut à droite de l'écran.
Cleaned up code plan du site - semble meilleure aussi.
Services de nettoyage et de la technologie pages, elle aussi épicé avec un peu d'animation Flash (rotation des photos) - devrait étendre à toutes mes pages, mais besoin de plus de réflexion ici.
Encore des problèmes avec le menu de FF :(
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2004, 5:44 am

Nouveau menu - encore plus simple, mais fonctionne dans IE et FF.

Opera utilisateurs!
Est-ce que mon menu look tout droit dans Opera.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 24th, 2004, 8:46 am

Menu ressemble beaucoup à tous mes navigateurs (Opera, y compris!) Du chemin à faire!

Je vois que vous a fixé le menu instable question de FF :D

btw nice photos dans la galerie de photos. Une chose que j'ai remarqué est que la fenêtre ne s'ouvre pas à la bonne taille pour les photos. J'ai quand même obtenir une barre de défilement horizontale. Faites-en un peu plus grand.

En plus de cela ne peut pas attraper quelque chose d'autre!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2004, 1:34 pm

J'utilise autoresize popup - répond elle-même autour d'une image de sorte que le défilement horizontal est juste là jusqu'à ce que l'image de charges (les images sont environ 40k - je devrais peut-être optimiser un peu plus), mais j'ai ajouté une largeur de quelque manière que ce soit maintenant, il n'y a pas de défiler à tous.

Comme pour le menu est différent, j'ai utilisé un script et d'approche. L'ancien ne faisait pas pour moi.
  • websitesponsor
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2004, 2:55 pm

desings seulement hirvatski ..

traduire en anglais s'il vous plaît :D

i like your site web ..
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2004, 12:14 am

http://free-ka.htnet.hr/kruno/

ouvre une page d'intro, où vous pouvez sélectionner la langue (hrvatski / english). Im ne savez pas comment vous avez raté ça. Le site est traduit. Avoir un autre regard.
Im glad you liked my site.
Je pourrais certainement faire beaucoup plus avec lui si j'avais un vrai domaine et si elle a été bien accueilli. Pour l'instant, il est sur mon fournisseurs de service gratuit (5MB et rien d'autre)
  • FatBoi
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 26th, 2004, 8:48 am

nice site, mais u doit travailler sur un requst part, où les gens peuvent requst il ya quelque chose de site Web, serait cool :D
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2004, 9:14 am

Je n'ai pas encore décidé si je vais démarrer une entreprise de conception web (le fera d'ici la fin de l'année). Si je m'inscris Libra dessins, je vais mettre en plus de travail dans ce site, le rendre plus orienté vers la clientèle et du marché et bien sûr obtenir un domaine. Sur mon hôte, je n'ai pas l'appui d'un langage côté serveur (pas de ASP, pas de PHP), il est assez difficile de rendre mon site plus interactif.
Im coller avec la pige pour le moment, mais bien voir...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités