SITE D'EXAMEN: liens vers des sites favoris?

• Anjel
  • Novice
  • Novice
  • Loc: earth
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2004, 6:35 pm

:D ok, donc j'ai finalement été en mesure d'obtenir ce cours...
Je ne sais pas ce qui se passait avant...mais Im ne parvenez toujours pas à charger mes fichiers médias...peut-être que quelqu'un pourrait me dire comment...parce que j'ai essayé serveral différents les uns des autres et même les 32 sec n'a pas fonctionné...
sooo heres le site...
et oui, techniquement c'est mon premier site ..

http://www.geocities.com/valanjdra/website.html

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2004, 6:35 pm

• Indulge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Germany

Message Octobre 5th, 2004, 11:57 pm

Bien...Dieu merci, il n'y a pas les règles strictes pour les pages de façon...
Ill vous dire ce que je pense que vous pourriez faire mieux...
Tout d'abord, l'arrière-plan! Mauvaise chose. Est-ce que sur mes premières pages, trop...semble faire partie du processus d'aller de l'avant. Aller simple pour une couleur ou d'un calme si vous avez des antécédents d'.

Vous utilisez au moins deux différentes polices de caractères sur votre site, dont l'un est Times New Roman (qui est laid...désolé). Go for Verdana, Tahoma, ou au moins Arial.

Il m'a fallu quelques secondes pour réaliser, j'étais censée faire défiler l'écran pour voir les liens. Comme vous l'utilisation de photos ou de bannières, la page tend à devenir très long. Je vous recommande de mettre dans un menu et la commande de vos liens par catégorie.

Si vous faites cela, vous serez un peu plus loin.... i hope :-)
  • Anjel
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 6th, 2004, 1:07 am

lol merci pour les commentaires...Je ne comprends pas certains d'entre eux, mais merci quand même...
la seule police que j'ai choisi, lorsque, arial, comique et je pense que son appel Tahoma?
ajouter quelque chose de mauvais indiquant de cliquer sur le pistures pour les liens...la raison pour laquelle la page est tellement est grande car une fois ppl commencer à ajouter leurs fav sites sur le livre d'or, au cours pour les ajouter au site de son elfe, et je ne voulais pas avoir à jouer du violon à la taille de nouveau ..
et que voulez-vous dire abt de fond?
lol J'ai pensé que c'était le plus simple, ils ont...
savez-vous d'un lieu i could get...wll..." factice" instructions?
  • Indulge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2004, 1:28 am

Hey Anjel,
Qu'est-ce que je voulais dire sur le contexte: l'essayer, sans image de fond, juste une belle couleur chaude.

Je vois que vous avez utilisé le créateur de la page yahoo...Je ne sais pas ce que ça offre. Mais il n'offre pas de bonnes HTML.

Je vous recommande de chercher des tutoriaux et de commencer à en HTML vous-même. Just google pour tutoriel HTML et vous y trouverez de choses à lire avant de vous être vieux et gris.

Désolé pour la police-critique. Ma faute. Je n'ai pas Arial. Mais Im a Verdana / ventilateur et Tahoma Arial ressemble tellement laid pour moi, aussi.

Voici une pour commencer:
http://www.geocities.com/SiliconValley/Campus/1924/

Bonne chance!
  • Anjel
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 6th, 2004, 3:40 am

j'ai l'épilepsie...i faut être prudent en ligne...trop de lecture et ce qu'il ne faut pas, même si je ne fais pas attention, je peux saisir...et thats la raison pour laquelle j'utilise les constructeurs ..
i ne peut être en ligne pour un peu de temps .. Aujourd'hui, je pousse les choses assez mal ..
thats une autre raison, j'ai demandé au sujet d'un guide à l'idiots pages...
un titre de son livre, vous savez .. lol

ill essayer de corriger les autres trucs à faire dans l'après-midi ..

son 640am...et je n'ai pas dormi...bonne nuit ou le jour .. lol :shock:
  • Indulge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2004, 4:02 am

Bien...Im désolé d'entendre cela. Donc il ya beaucoup de livres sur HTML. Pourquoi ne pas essayer quelque chose comme "HTML pour les nuls"? Ses vraiment pas difficile.... presque n'importe quel livre pour les débutants devraient faire le travail.
Donc, bonne nuit!
Son 1p.m ici...lotta de travail à faire....
  • Nazrin
  • Novice
  • Novice
  • Loc: MY(Malaysia)

Message Octobre 6th, 2004, 7:50 am

1. Votre site ne sont pas bien organisés.
2. Les polices ne sont pas tout à fait suiable
3. Trop de bannières / images.

Voilà mon commentaire. Essayez de rendre votre site simple! 8) Voilà mon conseil.
Meilleur que le mien.

À la vôtre! :shock:
  • George_Gambino
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2004, 6:22 pm

Salut Angel,

Félicitations pour au moins tenter votre premier site. A ce titre, vous méritez d'être l'abri de toute critique sévère.

Je pense que Nazrin et Indulge noter les questions les plus évidentes - de l'arrière-plan moins rude, la standardisation de votre police (1-2 styles max) et d'obtenir un semblant d'ordre dans le placement du texte et des graphiques.

Bonne chance, garder et maintenir l'amélioration de l'apprentissage. C'est un long voyage et sans fin.

Observe
George
  • daveM
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Octobre 18th, 2004, 2:40 am

Oui .. bien fait d'essayer sur votre 1er site .. Cependant .. il n'a pas vraiment faire quelque chose pour moi ..

1. Le fond est terrible .. il suffit de choisir une simple couleur .. le blanc est très bien ..

2. Les polices doivent tous être de la même .. verdana, je préfère moi-même car il est facile à lire et clair.

3. Débarrassez-vous de cette souris suivre - tout est mauvais

4. Ajoutez un peu de balises ALT des images. même sur un simple clic ici pour...serait OK

5. si vous voulez trouver quelqu'un pour ce site, vous aurez au moins besoin d'ajouter des meta tags html ainsi

Continuez .. nous devons tous commencer quelque part .. :D
  • harlequeen
  • Student
  • Student
  • Loc: Wales

Message Octobre 18th, 2004, 7:05 am

Un livre, j'ai utilisé quand j'étais moi-même enseignant HTML a été HTML Goodies. Elle écrit bien et il est bon d'enseigner les rudiments de la place. J'ai acheté la mine d'amazon.
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... s&n=507846

Vous pourrez essayer un ou deux choses à la fois d'hier et d'éviter les problèmes en ligne peut être cause de l'épilepsie.

Je pense qu'il ya place à l'amélioration de votre site, mais d'apprendre à faire vous-même vous aider à penser que je

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités