SITE D'EXAMEN: Lifesbattles Forum

• LifesBattles.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2004, 9:40 am

Bonjour là,

Mon nom est Daniel. J'avais fait ce site pour les utilisateurs de publier de tels problèmes, ils ont mai. J'ai fait ce site il ya quelques mois et ont commencé à obtenir des visiteurs. Jaimerais savoir ce que vous avez pensé de mon site et ce que vous feriez pour améliorer ce site.

http://www. lifesbattles.com

merci.

Daniel
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2004, 9:40 am

• sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Juillet 24th, 2004, 2:15 pm

hm .. le site semble bien althou la mise en page doit être amélioré ^ ^
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK

Message Juillet 25th, 2004, 5:16 am

salut dan

Im pas un expert, mais voici ce que je crois...!

Je pense que le site et la conception est très grande. Vraiment simple, propre et claire.

Je voudrais dire à partir d'un point de vue que vous devez justifier le texte sur vos pages d'information, et ajouter un peu plus de rembourrage pour garder votre écriture loin des bords et les annonces. Surtout avec notre équipe et de rester en sécurité onglets, ajouter une ligne vierge avant le titre, et d'essayer de diffuser le texte un peu plus d'en faire prendre plus d'espace. Je voudrais le faire en ajoutant une autre ligne entre chaque paragraphe, ou quelque chose, et une autre entre le titre et le 1er par.

Je pense que la "Home" pour vous ramener à la page d'accueil avec le message d'accueil est toujours bon d'avoir.

Vous pouvez avoir un petit plan du site au bas de vos pages afin de moteurs de recherche vont indexer. Je pense que vous pouvez affiner votre description aussi, pour obtenir plus de gens de connaître votre site, comprendre les mots qu'ils utilisent lors de la recherche d'un site de soutien comme la vôtre dans votre description de ce qui est.

L'arrière-plan. Jpg texture est tellement subtile, je pense une simple couleur peut être utile d'une tente. Itd rasage de 14 KB de la télécharger. Essayez de supprimer l'image de fond et en utilisant #13478D comme la couleur de fond (actuellement fixé à son blanc #ffffff)

Votre droit d'auteur et clause de non-responsabilité msg sont centrées à l'intérieur de la colonne de texte seulement, de sorte que la colonne des annonces est de les pousser hors du centre. Je pense que theyd look plus axée à l'égard de l'ensemble du tableau.

La plupart de ces points sont relativement mineurs, et je pense que si votre site est bien de toute façon que vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de l'évolution beaucoup! C'est une belle et noble idée pour un site si bien sur ya!

Je pense que vous avez été mightve après améliorations fondées sur les pratiques plutôt que de la conception, mais celles espoir (tout) des points de l'aide! :)

Chris
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 25th, 2004, 3:10 pm

monsieur_le_christophe a écrit:
Je voudrais dire à partir d'un point de vue que vous devez justifier le texte sur vos pages d'infos

Avant, je suppose, je vais vous poser ne sont pas ce qui implique que il doit justifier le texte comme dans streached pour les deux parties êtes-vous? Si oui, je suis en désaccord. Justifié texte ne doit jamais être utilisé où il doit être lu pour son contenu (vs texte qui est là par nécessité, tels que les décharges de responsabilité juridique, les ingrédients, etc) Il rend plus difficile pour la personne pour le lire.

BTW-il n'y a aucune raison pour le BG à 14k :shock:
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2004, 3:36 pm

Personnellement, je pense que les lignes de texte sont assez longtemps que jusitfying leur ferait pas de l'écriture difficile à lire, à seulement claire, mais chacun de leur propre sur celui-là.
L'image d'arrière-plan actuel est d'environ 14KB, et pourrait être un problème beaucoup plus petit avec un peu d'optimisation.

Chris
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 25th, 2004, 3:46 pm

monsieur_le_christophe a écrit:
Personnellement, je pense que les lignes de texte sont assez longtemps que jusitfying leur ferait pas de l'écriture difficile à lire, à seulement claire, mais chacun de leur propre sur celui-là.

Um, no. Ce n'est pas quelque chose qui est juste une question de préférence personnelle. Elle n'a rien à voir avec la longueur des lignes. C'est parce que les gens gardent leur place lors de la lecture à l'aide de la droite en lambeaux. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde connaît et thats la raison pour laquelle les personnes sans formation ou peu ou pas de talent artistique inné pense que c'est une bonne idée pour justifier le texte. Son long de ces mêmes lignes que tant de pages Web où tout est biseauté et chromé en relief avec une ombre dans 295 différentes polices dans le même paragraphe, sont venus à l'être.
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2004, 4:22 pm

Well thats clarifié que vous! :shock:
  • Gandalf
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 3rd, 2004, 4:45 am

Forum est grand mais il est dynamique page. Je vous conseille d'appliquer une modification à faire de votre forum pages des liens statiques. Cela permettra d'améliorer les résultats de recherche positions.

Voici le mod i se référer à:

http://www.able2know.com/forums/about15132.html
  • grover
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2004, 2:35 pm

J'ai aimé ce nom...et attendait quelque chose d'une nature plus humoristique...peut-être un devis ou blague en grandes lettres quelque part ..

aussi, il y avait trop de "faire accepter les cookies pour vous" blah blah lorsque vous vous connectez...qui me met hors!

Je pense qu'il pourrait travailler avec une bande dessinée twist...hope that helps

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités