SITE D'EXAMEN: Linear-Personality design portfolio

• dont_lament
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2004, 2:14 am

S'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ma conception de portefeuille.

Le contexte des changements très souvent cos i ne peut pas décider de ce que j'aime! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me connaître ;)

Lickety lécher
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2004, 2:14 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 14th, 2004, 4:15 am

Navigation, pour la plupart, est facile à utiliser.
Après avoir remarqué quelques-unes des options selectbox coupée, et se demander si les options sont remplis du côté serveur,
Je recommande de se débarrasser de l'ensemble des boîtes, en les remplaçant avec un flux XML DHTML menu.
Si vous ressentez le besoin de tenir le moins de sélectionner les boîtes à leur étiquette ci-dessus,
car il est facile de perdre la trace de ceux qui sont avec les étiquettes uniquement être à l'intérieur d'eux.

Im pas un grand fan de la lettre d'espacement (ou devrais-je dire l'absence de) de votre logo, si il est legable lui il ne va pas avec la séparation de l'espace tout le reste.

J'aime l'utilisation de l'IFrame% avec la base du pourcentage de la taille de vos tables, ce qui me permet de faire défiler le contenu de grandes encore toujours accès à la navigation.
Il ya une exception à ce goût ", les clients / joseph Hallahan" le diaporama des images des changements trop rapides pour la façon dont ils sont grands.
Avec un maximum de 1024x768 fenêtre j'étais facilement fustrated essaie de défilement pour voir le fond des travaux avant leur changé.
Slide-montre, à mon avis, devrait toujours être entièrement visible, pas de défilement envolved.

L'ensemble, je pense que vous avez un bon cadre, avec seulement la nécessité d'ajustements mineurs. :wink:
Strong with this one, the sudo is.
  • dont_lament
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2004, 9:39 pm

Merci de vos commentaires :)

Joebert, j'aime beaucoup la petite kern dans mon logo...mais je ne suis pas aimer dans le domaine de l'indice iframe où il discute de mon nouveau single...

J'ai été envisagent d'utiliser un certain type de XML / XHTML, etc stuff mais n'était pas sûr du chemin je dois prendre. Vous avez des suggestions? Je veux parler de la façon Ive fait, il est très facile et rapide à utiliser et à thats pourquoi j'ai choisi de faire de cette manière mais il est également destiné à être mis à niveau.

Comme pour le problème que vous faites défiler a i n'était pas au courant de ce que je ne dispose que d'écrans haute résolution. Im préoccupé par la façon dont 800 * 600 utilisateurs peuvent l'utiliser.

J'allais frapper un bon 50px de la hauteur de ce contenu flash.

Merci encore.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 14th, 2004, 10:45 pm

salut, au visionnage sur IE 800x600

un peu de ses difficultés à lire le texte etc logo ur son assez écrasée dans l'autre. i guess u moyen pour que, bien que.

menu déroulant de votre texte est coupée et ne peut pas lire tout ce qu'il dit - C'est sur la photographie - Clients & Contact

Popups sont mauvais. DotTK ont une section où vous pouvez choisir de ne pas avoir de fenêtres pop-up :) Je vous suggère de visiter et de le désactiver.

Je suis allé à des clients sélectionnés et Joseph Hallah et un tas d'images sont sur mon écran clignote très vite. Je ne peux pas cliquer sur eux pour les voir, je ne peut les voir correctement, car ils changent si vite, vous pouvez le ralentir :)

Votre contact menu déroulant est en contact et contactez-nous - n'ont que signifie pour vous? ils n'ont pas de lien nulle part.

Ce n'est pas trop flash pour visualiser sur un 800x600 juste de défilement doit être fait pour voir les photos dans les cadres.

Sinon excellent travail. :thumbsup:
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • dont_lament
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2004, 11:08 pm

You rock!

Pas plus de fenêtres pop-up now! YEAH YEAH YEAH

Je vais regarder les titres se coupée.

Im dans le movment rapide de ces images, mais qui n'ont pas eu le temps de tomber sur un script qui vous permet d'arrêter de changer lorsque vous maintenez enfoncée.

Theres déjà un album sur la partie "conception".

Bientôt, tout cela sera en flash. Tout le contenu.
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 15th, 2004, 12:47 am

oh i consultés plus tôt et le montant net de ma connexion a été visser de nouveau et je ne pouvais pas répondre, lol...de sorte que j'ai eu un peu de temps pour digérer ur le site, voici quelques crits:

1. i love le nom du site.
2. la typographie de votre site est fantastique à partir d'une perspective artistique, mais pour le contenu Web, notamment l'examen d'une page d'index, il faut davantage de crénage et "blanc" d'espace pour les spectateurs. u ont quelque chose à sacrifier pour faciliter la navigation et la lisibilité
3. j'aime la façon dont il s'aligne sur la gauche et le fond rouge à droite, très linéaire, avec le maintien de la bonne idée linéaire
4. seule chose qui me gêne vraiment est la navigation, bien que simple à utiliser et faciles à réutiliser, il manque quelque chose de spécial. ne sais pas ce que vous propose id. peut-être plutôt un générique menu déroulant, vous pouvez compléter ce plat programmé pour un menu?

i eu un regard sur le portefeuille de cours (je suis un artiste). i love ur travail, mais j'ai appris à penser à vous, l'art vectoriel bikini...elle ressemble à une peinture microsoft artwork. le design est fantastique, je pense que la partie supérieure de son bikini est très plat recherchez. si vous avez ajouté plus d'ombres à la poitrine et dans les vêtements, il serait fantastique. please IM me if u wanna vecteur suggestions, j'adore travailler avec elle.

okay i got emporter, i l'espoir a été utile! ;)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 15th, 2004, 1:52 am

do not_lament a écrit:
You rock!

Pas plus de fenêtres pop-up now! YEAH YEAH YEAH

Je vais regarder les titres se coupée.

Im dans le movment rapide de ces images, mais qui n'ont pas eu le temps de tomber sur un script qui vous permet d'arrêter de changer lorsque vous maintenez enfoncée.

Theres déjà un album sur la partie "conception".

Bientôt, tout cela sera en flash. Tout le contenu.

hehe heureux de vous aider :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • dont_lament
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2004, 4:07 pm

Starqueen...

I just love lignes...hehe....

La typographie est très...im un étudiant et je suis à faire un font le semestre prochain et je ne peux pas attendre.... et pour les petits kern je veux dans le logo, mais quand j'ai le temps permettra de réduire le montant de celle-ci dans les autres pages...comme je suis d'accord...ses horrible à lire en ligne.

Le besoin de quelque chose de nav...thats correct...mais je voulais juste faire tout cela avant de me concentrer sur chaque élément. Thinking il plus maintenant....

Donc, avez-vous comme le vecteur de fille? sa fait pas encore fini...sa poitrine est WAY à blanc...Je serais intéressé à faire quelques suggestions...thatd être GREAT...vous pouvez me le faire sur msn notlament_hotmail_com ou email moi

Merci heaps!
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 15th, 2004, 5:10 pm

sur msn quand vous êtes prêt, lol i love art numérique...
  • dont_lament
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2004, 5:31 pm

ok cool,

je dois donc aller à l'université, mais il sera dans la maison d'environ 2,5 heures. Ses 10,30 suis ici maintenant.... de façon à peu près à 1,30 ici? Je ne sais pas où vous êtes...quels sont les détails de votre msn?

i love it trop :)
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 15th, 2004, 6:56 pm

mauvais im-vous sur mon temps :D lol...im généralement sur 24 / 7, je ne veux pas de poste SNS public
  • dont_lament
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2004, 6:58 pm

pour sûr 8)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 16th, 2004, 1:26 am

Après la lecture de l'ensemble de vos contenus sera en flash je me demande pourquoi ne pas faire la même chose avec la navigation?

Vous pouvez avoir flash charge un fichier XML et de créer la navigation de celui-ci, vous permettant de faire des changements à votre navigation, simplement en ajoutant de nouveaux éléments à une copie du fichier XML à la maison / ect, et le téléchargement d'écraser l'ancien.

Heres tutorial quelques exemples,
Menu de base XML (flash)
http://www.purephotoshop.com/article/90

w / sous-menus
http://www.purephotoshop.com/article/95
Strong with this one, the sudo is.
  • Pknuts
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2004, 4:43 am

Very nice! J'aime la simple navigation au haut de la page. Il fait tout très clair et facile à voir, et ne prend pas tant de place.

Une chose Im pas trop sûr de votre utilisation de la couleur...Je pense que peut-être utilisé youve trop nombreux au point où il n'est pas vraiment une couleur de thème pour le site si vous savez ce que je veux dire.
  • Cryptor69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2004, 11:26 pm

Le rouge et le violet CAN, mais pas tous en rouge peuvent travailler avec tous les violet. IMHO celui que vous avez choisi est trop lumineux pour les rouges que vous utilisez.

Lorsque vous choisissez une option dans le menu et quelque chose qui est plus grand que la fenêtre au milieu des charges de la barre de défilement tue les expirience pour moi. Rend-elle l'air travail inachevé.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2004, 11:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités