SITE D'EXAMEN: LINK REMOVED

• brentjlaf
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2007, 10:15 am

observations / commentaires / suggestions
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2007, 10:15 am

• alrofaee
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2007, 11:25 am

great design homme, mais si vous redimensionnez les trois images (A propos de Fernie, Silver Rock et Services Contactez-nous) à la page d'index pour être dans les mêmes matières premières, il serait mieux.

bon travail.
  • Sovi3t
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 27th, 2007, 11:28 am

J'ai aimé quand la page a été premier chargement - La tête de l'image est magnifique, quelques boutons de navigation en dessous .. Puis flash chargé .. it was ok .. Ensuite, plus d'images et de texte, puis une image de fond qui ne tient pas du tout.

Il semble que theres trop de texte mais peut-être sa juste parce que ses tellement occupé.

"Profitez de la propriété dans Fernies plus prestigieux de développement
Call 250.423.3041 ou 403.461. 4329 »- ressemble à une note de dernière minute qui a été et n'a jamais fait partie du" design ". Doesnt bon. Je pense que vous devriez laisser les photos parlent d'elles-mêmes. Si vous avez de bonnes photos, vous n'avez pas besoin de dire qu'ils sont prestigieux. Aussi, ne pas indiquer deux numéros de téléphone. Vous n'avez pas besoin de deux. Il suffit de donner aux visiteurs un.

J'ai chargé une autre page et la pensée "et cela est beau et propre» jusqu'à ce que l'image d'une femme marchant dans la rue chargés derrière. Id réellement permis de réduire celles-ci. Ou d'alléger leur. Vous pouvez utiliser des images qui sont, disons, 25% transpare pas avec un fond blanc. Cela donnera un faible image de fond sans être désagréable.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 27th, 2007, 11:57 am

9 erreurs de validation W3C...vous pouvez les voir ici

Je n'ai pas beaucoup à l'arrière-plan des images sur les pages, je suis comme une couleur d'arrière-plan beaucoup plus...quelque chose comme #eeeeee;

Alors s'il vous plaît de désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple, si je suis sur la "home" de la page "home" lien peut être désactivé et dans une autre couleur...

Il semble drôle que la page d'accueil a ce background-image et les autres pages ne sont pas...

Galerie de photos - Wow...congrats sur une très belle galerie de photos...

Thats à ce sujet...I like your site...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 27th, 2007, 1:01 pm

Moi aussi, je pense que l'image d'arrière-plan ne correspond pas à ce site...mai juste montagnes.... lavé à la version de l'image et de faire appel devant les yeux. En plus de cela, et les erreurs mentionnées ci-dessus le site est très professionnel, tout comme les autres site que vous avez soumis. Good job.
Image
/* My Logic Is Undeniable */

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités