SITE D'EXAMEN: Linuxbootup

• Ulrich
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2008, 1:58 pm

Salut,

Il s'agit d'un nouveau site Im travail et il n'est pas encore complète. Ive fait que la page d'index de façon à ce jour aucun de ces liens sont actifs tout de suite. Jaimerais savoir si la mise en page est facile à comprendre et si vous comprenez ce qui est sur le site.

Merci d'avance.

http://linuxbootup.zzl.org
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2008, 1:58 pm

• Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Mai 18th, 2008, 6:49 pm

Un lien sera à portée de main.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • Ulrich
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 19th, 2008, 3:50 am

Damn I oublie toujours. Suis désolé

http://linuxbootup.zzl.org
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 20th, 2008, 2:08 am

Nice y travailler - le site que «Linux se sentent" à elle, avec tous ceux vitreux Linux style d'icônes et d'autres choses.

La seule chose que j'ai envie de se plaindre de l'effet de planer sur la barre de navigation - le passage de la barre de verre noir à un fond blanc uni semble trop sévère. Id recommander un effet sur l'éclat de fond existant.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Ulrich
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 20th, 2008, 7:30 am

Merci casablanca,

Je vais certainement changer cela plus tard aujourd'hui. Aussi je pensais que je devrais peut-être changer, mais ne veulent pas faire les choses semblent «trop de fantaisie" si vous savez ce que je veux dire :) .

Merci encore.
  • Chuck2
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pennsylvania

Message Mai 20th, 2008, 10:26 am

Le tracé est facile à suivre, de belles couleurs. J'aime beaucoup la façon dont vous dire ce que le site est dès que j'ai des terres sur la page, nice job!
  • sevgie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2008, 7:52 am

oui j'aime la couleur de la combinaison. de comprendre de quoi il s'agit juste essayer de faire la description plus court et plus au point
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Mai 24th, 2008, 6:37 pm

XHTML...valable!
CSS...valable!
Yay!
Votre site fonctionne parfaitement dans Firefox 2, Opera 9, Netscape 9 et Safari 3 bêta pour Windows. Dans Internet Explorer 6, Internet Explorer 7, Maxthon 2, et Sleipnir 2.7, le pied ne va plus à droite que le synaptic.png image, puis s'arrête (en réalité, il s'arrête à quelques pixels avant de l'image). En outre, dans IE 6 (mais pas les autres), il ya un pixel ou deux de l'espace entre le haut de la barre de navigation et la zone blanche au-dessus. Malgré ces petits problèmes, le site a toujours l'air très bien.

Dans Internet Explorer 8 Beta, il ya trois problèmes: premièrement, si le pied ne s'étendent bien au bas de la page, les droits d'auteur sont poussés à la gauche, comme si le pied n'est pas encore étendu (le «Tous droits réservés "texte reste bien placé). Deuxièmement, et de loin plus important, le lien contact dans la barre de navigation à des sauts de sa place et se retrouve à mi-chemin du bar. Troisièmement, le mot "Overview" en haut de la page sauts loin vers la droite, si elle apparaît après le lien contact (probablement liées à la baisse de contact liens hop).

J'ai pris quelques screenshots de la pépins vous permettra de voir exactement ce que je veux dire:
Image

Pour une raison quelconque, je ne peux pas obtenir Lynx pour commencer dès maintenant, alors je n'ai pas testé en elle - si je peux le faire fonctionner à nouveau, de lui donner un mauvais lancer et après, si quelque chose arrive, mais Im pretty sure itll grands travaux, comme votre site est très bien présenté à la fois visuelle et le code-sage.

Ce qui m'amène à la conception elle-même, qui, par le par, est grand. Son très propre, lisible et beau, et certainement a un "Linux-y" look.

Je suis d'accord avec casablanca sur la barre de navigation - le blanc est trop sévère hover lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec le brillant bar. Quelque chose comme un blanc brillant / gris ou même light-grey/medium-grey hover État serait beaucoup plus facile sur les yeux sans regarder "trop de fantaisie. "Id aussi, personnellement, supprimer le mot" Overview "dans le haut du contenu de votre page, et il suffit de commencer par" Bienvenue à Linuxbootup. "Je pense que son assez évident que la région est une vue d'ensemble, et avec le droit de bienvenue à ce titre, il semble un peu redondant.

Autres que ces deux choses, je wouldnt change a thing. Its great!

Le contenu de la fin, une sorte de chose nagged à moi: qui est votre public cible? Vous semblez faire de beaucoup d'accent sur le "user-friendly" point, qui lui fait sentir un peu comme vous, sont destinées à des personnes qui sont un peu plus d'expérience, tandis que dans le même temps, vous évoquez les dépôts, Debian, distributions, et quelques autres choses qui, si elles certainement total sentiment de la majorité de vos visiteurs, pourrait confondre un peu de "Linux n00bs" qui sont susceptibles de frapper le site repose, de nouveau, de votre accent sur la convivialité. De toute évidence, Ive vu une seule page, Im si ce bit est purement un coup d'oeil, sans savoir avec certitude ce que le reste du site sera - et je pourrais très bien être sur-analyse.

Aussi (et totalement hors sujet): "...vos jours de soucis avec les virus, les intrusions, les logiciels espions et autres est plus..." Lire" votre jour de soucis avec les virus, les intrusions, les logiciels espions et autres are par-dessus. "

Globalement cependant, malgré tous mes tatillon, j'ai vraiment aimé à la fois la conception et le contenu. Sa lisibilité, propre, compréhensible, et il semble bon. Excellent travail!
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • SnprSlick
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2008, 9:39 pm

Je l'aime, le sentiment global du site est très propre, et certainement rappelle de Linux dans son ensemble.
  • jakeboylesdesign
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2008, 2:17 pm

Je l'aime, mais il pourrait utiliser un peu plus de couleur!
  • bluewingsAngel
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2008, 5:21 am

convenir de ce qui jakeboylesdesign dit. vous devez ajouter de la couleur ou la photo de votre site.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités