SITE D'EXAMEN: logo-template.com

• nxb22833
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 14th, 2005, 10:15 am

Je suis le développement de ce site et il n'est pas encore fini. Je voudrais entendre certains commentaires afin de le terminer. Je pense à mettre un menu DHTML sur le dessus. Qu'est-ce que vous pensez les gars.

http://www.logo-template.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 14th, 2005, 10:15 am

• daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2005, 11:44 am

Wow, par où commencer :shock: . Votre site n'est pas optimisé pour différentes résolutions d'écran, Im obtenir la barre de défilement horizontale qui coupe le contenu sur votre droite. Theres un javascript erreur dès le départ, ce qui n'est pas professionnel. Votre logo. Lequel est-ce? Vous avez 4 logos en haut, et le 2e et le 4e look horrible, si vous la promotion de logos, les deux ne doit pas apparaître sur votre site. Choisissez un logo et d'en faire le site logo. Et pour être honnête, theres rien sur vos logos qui ferait de moi, en tant que consommateur, vous choisissez. Theyre très simple et pas très clair. Vous avez besoin d'un menu. Pas un menu dans le pied, mais un menu. Alors ajouter que dhtml menu dès que possible. Le passage à la page modèle de votre logo, vous n'avez même pas besoin d'un logo sur cette page. Id figure la promotion d'un site logos aurait au moins de ses propres logos enduit sur chaque page. Comme je l'ai parcourir vos pages, vous avez des logos et des modèles par PixelLogo par Template Monster, votre modèle par certains, sont-ils tous les modèles que vous avez créée? Ou de modèles à d'autres personnes? Im confused. Id que votre site manque de professionnalisme. Navigation doit être travaillé. Nettoyez votre code ("<!-- Ajouté par DHTML Menu Creator v2.5.0, NavSurf.com alt -->") et d'ajouter des balises à vos images.
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Janvier 14th, 2005, 1:08 pm

Sooo de nombreuses barres de défilement!
d'ailleurs ajouter plus attractif logos
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Janvier 14th, 2005, 4:37 pm

oui, comme l'a souligné sana. trop de barres de défilement.
son ensemble de ne pas faire appel.
Tattoos Gallery
  • northjersey78
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New Jersey

Message Janvier 17th, 2005, 7:00 am

nxb22833 a écrit:
Je suis le développement de ce site et il n'est pas encore fini. Je voudrais entendre certains commentaires afin de le terminer. Je pense à mettre un menu DHTML sur le dessus. Qu'est-ce que vous pensez les gars.

http://www.logo-template. com

Vous ne savez pas si sa juste ma résolution -, mais les logos que vous avez dans la partie supérieure ne sont pas la plus grande qualité - Je vois beaucoup de pixelation en cours - elles devraient sans doute être shrunnk ou utiliser des versions de meilleure qualité. Vous n'aurez pas beaucoup de gens à acheter des logos lorsque les exemples que vous avez envoyé ne sont pas la meilleure qualité.

Aussi, une partie de la grammaire utilisée dans le titre de la page et de points sur le fond ont des problèmes de capitalisation et ne sont pas très bien l'anglais. Vous voulez mai à remanier ces ainsi.
  • nchoose
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2005, 12:11 am

un couple, j'ai remarqué que les choses pourraient certainement améliorer votre site.

1. Make it skinnier, c'est le gros site, j'ai été sur LOL Il prend tout mon 19in Monitor alors certains!

2. Le Logos vous vendez ne sont pas correctement formatés pour la meilleure résolution. Ils ne semblent pas nettes pour moi.
L'article que vous vendez doit être à son meilleur! Vous obtenez seulement 1 chance sur une bonne première impression!

Kim
http://www.WhatsYourDeal.com
  • Dubya
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 26th, 2005, 1:23 am

Je peux voir que ce site a le potentiel, mais il n'existe pas actuellement de nav. Im deviner que, peut-être la barre orange en haut de mai, où vous avez l'intention de la mettre. En ce qui concerne les résolutions aller, le site a été étiré tout le chemin, même sur ma résolution 1152 X 864. Si vous allez utiliser une définition fixe, alors vous devriez faire sans plus large que la résolution 1024 x 768. Et peut-être même 800 x 600. Mais defenitly pas plus grosse que l'une de ces deux. Mais vous avez peut-être préférable de simplement le réglage de résolution à 100% de sorte qu'il peut être ajusté à accomidate différentes résolutions d'écran. D'une façon ou d'une autre, somethings a à faire pour régler ce problème. Mais comme je l'ai dit, a son potentiel, mais à vous de son wheher ou non atteint ou non. Youll ont pour nous faire savoir quand vous avez fini de lui. Ainsi, nous pouvons vous faire savoir notre oppinions sur le produit final. Bonne chance.
  • thizzle
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2005, 7:27 am

son apparence agréable pour moi, il suffit d'ajouter plus de logos et de meilleure qualité
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Janvier 28th, 2005, 3:52 am

Son énorme, même pour les 1024/768
Et vous avez besoin de travailler davantage la mise en page. Sa conception du site, il doit y avoir quelque conception en elle.

Bonne chance avec le projet.
Admin Forum
  • manuel2283
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2005, 10:14 pm

Site Looks de place, vérifiez que vous css et la taille des différents types de moniteurs. J'ai mon laptob mis en 1024x768 et je dois faire défiler vers la droite.

Texte lisible semble propre mais a encore besoin de travail.
  • barry
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: scotland

Message Janvier 29th, 2005, 4:38 am

elles sont un peu triste dans le regret de le dire

après tous les logos sont la principale introduction de toute entreprise .. il ya toute la papeterie et tout ce qu'il ya d'autres choses, pourquoi voudraient-ils que quelqu'un d'autre ailleurs certains ont été déjà

désolé mais je n'aime pas mettre un frein à votre entreprise, mais je n'aime pas non original logos :(

barry mitchell
  • nxb22833
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 15th, 2005, 12:18 pm

J'ai mis à jour un petit être. Il n'est pas encore terminé, mais avant je continue, je voudrais voir vos avis à nouveau.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Février 15th, 2005, 12:33 pm

Whats avec tout cela, au fond?

Accueil - Logo modèle par modèle TM-Logo par PL-Logo modèle 3D par PL - Exclusive Logo Template by PL - Type de logo modèle PL - Logo Template by YT-Corporate Identity par TM - Corporate Identity par PL

Tous les liens pointent vers votre E: lecteur qui, évidemment, pas un, mais vous pouvez trouver.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Février 15th, 2005, 1:00 pm

Comment se fait-il de votre navbar est pratiquement dans le centre de l'écran? Navbars ne devrait pas être le centre de l'attention. Déplacez votre navbar de la page du navigateur.

Si vous avez fait ces logos sur la page d'accueil, ils sont très gentils :)

On dirait que votre entreprise est de faire tous les modèles grand logo pour les entreprises à un coût abordable, ce qui est bien, mais mayb eyou devrait passer plus de temps ou d'argent l'amélioration du site. À l'heure actuelle, il ne dispose pas d'un sentiment très artistique à celle-ci ou n'importe quel type de sentiment à ce sujet à tous. Vous avez fait de gros logos puis faire un beau site.

Je sais que c'est un projet de site, mais assurez-vous de la vérification orthographique et assurez-vous que toutes vos phrases sont complètes et bien conjugué. Ive trouver quelques fragments de cette phrase, la première page et quelques mots qui ne doivent pas être capitalisés comme le mot "moins cher", "cher" ne devrait pas être capitalisés. Il en va de même pour "unique" et "non-unique", ils ne devraient être capitalisées si elles sont d'un nom propre ou à partir d'une peine.

Quel est votre nom de compagnies? Modèle de logo? Modèle de logo Affordably Fast? Ou bien, ou, à mon avis, doit être fortement améliorée. Vous ne pouvez pas le nom de votre entreprise comme celle-là. Essayez de trouver un nom catchier. Le «Modèle de logo Affordably Fast» me semble un slogan ou un slogan plutôt que le nom d'une entreprise. Même si vous ne l'utiliser comme une devise, je pense que vous devez changer quelque chose dans le sens de "Logo Templates: rapide et abordable" de cette façon, elle ne sera pas le bruit comme si il dit Tarzan ;)

Aucun de vos liens en bas navbar travail. Vous devez les relier à votre lecteur E. Assurez-vous que le changement avant l'envoi / la publication de la page! Aussi ne pas utiliser des acronymes pour votre navbar bas dans le cas des téléspectateurs de ne pas utiliser le haut navbar et aller tout droit vers le bas un. Des choses comme "PL" ne signifie rien pour eux, sauf si theyve déjà parcouru par le haut navbar. (Je sais que ce la façon dont j'ai réalisé ce que cela signifie)

Vous avez des logos sur l'affichage sur votre site, Id attention sur le droit d'auteur d'infraction. Je peux vous dire dès maintenant je copie la plupart de ces modèles et de timbre comme la mienne. Je ne vois pas un avis de droit d'auteur n'importe où sur votre site.

Je me rends compte que votre panier de services est fourni par une société tierce, qui est bien, mais maintenant youve a obtenu un gazillion fenêtres d'ouverture et de sa très frustrant, et encore moins intimidant lorsque toutes ces fenêtres ouvertes et vous vous perdez en leur sein. Essayez de rendre l'expérience aussi conviviaux que possible. Limitez le nombre de fenêtres pop up.

Ok je suis vraiment confuse. Je vois d'autres sociétés affichant leurs logos et de les vendre sur votre site. Alors quelle est exactement votre site? Tout comme un babillard où les autres sociétés de publier leurs logos à la vente, par votre intermédiaire? Kinda comme Amazon ou eBay?

Le menu déroulant mouseover est agréable, mais quand les peines sont de plus de 1 ligne, ils vont automatiquement à la deuxième ligne de ce qui est bien, sauf qu'ils sont d'emballage autour de la balle et elle rend très salissante. Essayez de résoudre ce problème en place.

Je ne sais pas pourquoi vous avez une section "Sites Web" si les sites répertoriés, il en est une partie de votre site? I don't get it?

Le lien vers le "webmaster ressources" est cassé

Choisissez un style de police et de s'y tenir. À l'heure actuelle, je vois un peu de différentes tailles et types. Conserver l'ensemble de votre site cohérente. Apportez votre taille de la police un peu trop, vous n'êtes pas à la restauration malvoyant ;)

Le lien "presse écrite" me ramène à la page principale est que ce que vous cherchez à atteindre?

Correction de l'espacement et la taille de la police sur la page de création de logo.

"Lien vers nous" ne fonctionne pas

Utiliser une forme plutôt que de présenter un lien direct à Outlook.

Votre site apparaît bien dans FF, Opera & NS good job! Dans IE, il ya des barres de défilement horizontal.

Bonne description et mots-clés.

Vous utilisez les balises alt sur les images, les bonnes pratiques :)

Je vois certains font inline tags, nettoyer le code en utilisant un style CSS et balises.

Keep it up! :handsup:
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Février 15th, 2005, 2:21 pm

^ :shock:
Oh!....
Mon......
Gawd.....

Voilà, mon ami, est le plus à l'examen approfondi Ive vu jusqu'ici sur Ozzu. Theres rien à dire. Reportez-vous à mon avatar de mon expression faciale! :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2005, 2:21 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités