Comment se fait-il de votre navbar est pratiquement dans le centre de l'écran? Navbars ne devrait pas être le centre de l'attention. Déplacez votre navbar de la page du navigateur.
Si vous avez fait ces logos sur la page d'accueil, ils sont très gentils

On dirait que votre entreprise est de faire tous les modèles grand logo pour les entreprises à un coût abordable, ce qui est bien, mais mayb eyou devrait passer plus de temps ou d'argent l'amélioration du site. À l'heure actuelle, il ne dispose pas d'un sentiment très artistique à celle-ci ou n'importe quel type de sentiment à ce sujet à tous. Vous avez fait de gros logos puis faire un beau site.
Je sais que c'est un projet de site, mais assurez-vous de la vérification orthographique et assurez-vous que toutes vos phrases sont complètes et bien conjugué. Ive trouver quelques fragments de cette phrase, la première page et quelques mots qui ne doivent pas être capitalisés comme le mot "moins cher", "cher" ne devrait pas être capitalisés. Il en va de même pour "unique" et "non-unique", ils ne devraient être capitalisées si elles sont d'un nom propre ou à partir d'une peine.
Quel est votre nom de compagnies? Modèle de logo? Modèle de logo Affordably Fast? Ou bien, ou, à mon avis, doit être fortement améliorée. Vous ne pouvez pas le nom de votre entreprise comme celle-là. Essayez de trouver un nom catchier. Le «Modèle de logo Affordably Fast» me semble un slogan ou un slogan plutôt que le nom d'une entreprise. Même si vous ne l'utiliser comme une devise, je pense que vous devez changer quelque chose dans le sens de "Logo Templates: rapide et abordable" de cette façon, elle ne sera pas le bruit comme si il dit Tarzan

Aucun de vos liens en bas navbar travail. Vous devez les relier à votre lecteur E. Assurez-vous que le changement avant l'envoi / la publication de la page! Aussi ne pas utiliser des acronymes pour votre navbar bas dans le cas des téléspectateurs de ne pas utiliser le haut navbar et aller tout droit vers le bas un. Des choses comme "PL" ne signifie rien pour eux, sauf si theyve déjà parcouru par le haut navbar. (Je sais que ce la façon dont j'ai réalisé ce que cela signifie)
Vous avez des logos sur l'affichage sur votre site, Id attention sur le droit d'auteur d'infraction. Je peux vous dire dès maintenant je copie la plupart de ces modèles et de timbre comme la mienne. Je ne vois pas un avis de droit d'auteur n'importe où sur votre site.
Je me rends compte que votre panier de services est fourni par une société tierce, qui est bien, mais maintenant youve a obtenu un gazillion fenêtres d'ouverture et de sa très frustrant, et encore moins intimidant lorsque toutes ces fenêtres ouvertes et vous vous perdez en leur sein. Essayez de rendre l'expérience aussi conviviaux que possible. Limitez le nombre de fenêtres pop up.
Ok je suis vraiment confuse. Je vois d'autres sociétés affichant leurs logos et de les vendre sur votre site. Alors quelle est exactement votre site? Tout comme un babillard où les autres sociétés de publier leurs logos à la vente, par votre intermédiaire? Kinda comme Amazon ou eBay?
Le menu déroulant mouseover est agréable, mais quand les peines sont de plus de 1 ligne, ils vont automatiquement à la deuxième ligne de ce qui est bien, sauf qu'ils sont d'emballage autour de la balle et elle rend très salissante. Essayez de résoudre ce problème en place.
Je ne sais pas pourquoi vous avez une section "Sites Web" si les sites répertoriés, il en est une partie de votre site? I don't get it?
Le lien vers le "webmaster ressources" est cassé
Choisissez un style de police et de s'y tenir. À l'heure actuelle, je vois un peu de différentes tailles et types. Conserver l'ensemble de votre site cohérente. Apportez votre taille de la police un peu trop, vous n'êtes pas à la restauration malvoyant

Le lien "presse écrite" me ramène à la page principale est que ce que vous cherchez à atteindre?
Correction de l'espacement et la taille de la police sur la page de création de logo.
"Lien vers nous" ne fonctionne pas
Utiliser une forme plutôt que de présenter un lien direct à Outlook.
Votre site apparaît bien dans FF, Opera & NS good job! Dans IE, il ya des barres de défilement horizontal.
Bonne description et mots-clés.
Vous utilisez les balises alt sur les images, les bonnes pratiques

Je vois certains font inline tags, nettoyer le code en utilisant un style CSS et balises.
Keep it up!