SITE D'EXAMEN: LorinNicole.com

• lorinnicole
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Mai 14th, 2007, 7:26 pm

Ceci est mon portfolio en ligne, le 2ème site que j'ai jamais fait. J'ai encore beaucoup de travail à faire sur lui, mais je demandais simplement si vous avez pu me faire savoir ce que vous pensez. Merci!
http://www.lorinnicole.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 14th, 2007, 7:26 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Mai 14th, 2007, 9:32 pm

Tout d'abord, c'est plutôt bon pour le second. J'aime la mise en page, mais vous mai voulons donner aux couleurs un peu plus d'animation (si vous savez ce que je veux dire). Peut-être les effets de retournement sur les liens sur le côté droit...

Vos forums ne sont pas vraiment correspondre au reste de votre site web...si votre hôte a PHP et MySQL est installé sur leur serveur, vous devriez regarder dans PHP-BB forums ou quelque chose comme eux que vous pouvez personnaliser...
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • lorinnicole
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 15th, 2007, 9:00 am

oui, je sais. le forum n'est pas encore utilisé.... i essentiellement mis il ya peu d'en avoir un, Im va changer, le fond car il est effectivement youtube de mon expérience, je n'ai juste pas envie de faire encore. mais grâce à la critique. - Tout à fait d'accord sur la couleur de chose, juste de ne pas avoir eu autour de lui pour le moment, parce que si quelqu'un Im-je changer une chose, je me retrouve tout changer...lol
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Mai 15th, 2007, 3:27 pm

Hé,

En supposant que vous avez utilisé une sorte de générateur de créer ce site :?: d'autre, pour une 2e tentative de son arrivé à l'un des meilleurs ive vu.

Si vous voulez améliorer le code de supprimer le tableau sur la page d'accueil et de le remplacer par pure CSS. Vous pouvez aussi ajouter un peu plus les meta tags de manière moteurs de recherche peuvent indexer correctement et changer le titre de la page du nom de domaine, il n'est pas bon pour le SEO. Si vous tapez votre nom dans google votre site Web apparaît à tout le haut de la page :D mais la liste elle-même est un peu iffy et a une position de "index" :roll:

Sur différentes questions, votre profil est écrit dans la 3ème partie :?: :?: Whats que sur tous les :?: