SITE D'EXAMEN: Love Romance Site

• WebDon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 11th, 2008, 8:10 pm

J'essaie de comprendre ce que je dois mettre dans la tête pour ce site. J'ai actuellement un signe des annonces à date.com au sommet. J'ai l'habitude de mettre des bannières sur les sites Internet des clients qui ne peuvent pas se permettre le service complet. "Part du revenu". Je pensais à mettre un mini-film flash avec défilement des mots ou quelque chose ou de la publicité de son livre, je pensais plus d'y mettre un logo. Je suis vraiment terrible, à la conception de logos afin thats la raison pour laquelle je suis généralement lieu annonces. Ou devrais-je supprimer la tête de tous les together.I aussi voulu obtenir des idées sur les mesures à mettre en ce que l'espace à la base. Les autres pages ne sont pas finis, je juste besoin de quelques données :roll:

http://www.lovewithoutintercourse.com/index.htm
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2008, 8:10 pm

• BigSplashWebDesign
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2008, 8:33 am

Cela ne devrait pas être votre page de destination. Il n'y a rien ici qui veulent le visiteur à rester ou à naviguer sur le site. La page d'accueil doit attirer le visiteur in Vous voulez que votre site d'avoir un impact sur eux, d'attirer les in Hope this helps.

Observe,
Big Splash Web Design
http://www. bigsplashwebdesign.com
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2008, 11:20 am

Désolé Don,

Mais je voudrais revenir à la table à dessin. Le site ressemble à un retour du site. Doit refléter l'époque. J'ai été confondu avec la navigation. Les couleurs sont réelles ancienne école. Le codage est ancien et ne valide pas. Je voudrais essayer d'utiliser un beau modèle de CSS si j'étais vous. Bonne chance!
  • sevefan
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Croatia

Message Avril 16th, 2008, 1:16 pm

Je n'aime pas utiliser des polices de caractères, blanc et boîte de connexion
  • robbie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2008, 11:01 pm

Je pense que la conception de la partie supérieure est meilleure que la partie inférieure.
Avec une belle expression et de créativité pour l'en-tête et avec une fille sexy. Comme quoi le titre de. Le signe des annonces à date.com à la droite de la page est simplement beau. Facile d'accès pour les visiteurs.

Abywhere, le blanc boîte de connexion et le grand front ont gâcher l'ensemble de la conception du site Web. Je suppose que vous devez savoir à ce sujet.

Pour la partie inférieure, vous pouvez peut-être mettre plus d'informations sur votre entreprise, d'autres liens ou service.

Just my opinion. Tous les meilleurs. :wink:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités