SITE D'EXAMEN: MagnoliaByOwner.com

• ejastegall
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 6th, 2004, 5:32 pm

Salut tout le monde,

C'est mon premier site pour Im très impatient d'entendre tous les commentaires et les critiques professionnels! Merci pour votre aide d'avance!

http://www.magnoliabyowner.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 6th, 2004, 5:32 pm

• DRicher
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2004, 9:50 pm

Salut,

J'aime l'effet que vous allez pour - curvy.

Juste un peu de choses qui peuvent l'améliorer:

1. Rétablir les liens texte sur le côté. Sur mon navigateur ils apparaissent aliasée et Jaggy.
2.Your logo est sympa, mais floue. Il doit être refait dans un vecteur de programme et ensuite la sortie au format GIF. Il ressemble à une image numérisée à l'heure actuelle.
3. Je pense que les liens sur le côté peuvent utiliser un effet de renversement.
4. Le nouveau triangles en haut semble pas à sa place par rapport à la scrolly bits. Peut-être que c'est juste moi.

Dave
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 7th, 2004, 8:06 am

Intéressants que vous avez choisi le Javascript contrairement à PHP ou ASP pour la production "comprend". Quelque chose qui fait l'appel des designers, je suppose.

J'aime la façon dont le site a une forme organique de l'impression avec lui que vous avez utilisé les courbes. Je suis d'accord que certains rollovers permettrait de nous débarrasser du type obliqued sur le menu.

J'ai remarqué que vous n'avez pas attention à tout SEO. Vous voulez mai à reconsidérer.

Aussi, le logo et le "Grand Opening" banner sont très faibles dans la qualité car ils sont pixelized ceux besoin d'être rénové.

Dans l'ensemble, je pense que le site correspond au contenu qui est vraiment ce qui fait un site un bon site Web (mon avis).

Nice job.
  • planecrazy69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: The South

Message Juillet 7th, 2004, 8:54 am

Ma seule suggestion serait de faire la tête plus large et faire un lien de retour à l'index. J'aime la maison dans l'en-tête et devrait voir plus d'elle. :D
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juillet 8th, 2004, 5:23 am

Eh bien le site semble intéressante mais il ya quelques petites choses à mentionner.

Code: [ Select ]
<script language="JavaScript">
<!-- HIDE script
/*function MM_preloadImages() { //v3.0
 ..........
}*/
// UNHIDE-->
</script>
  1. <script language="JavaScript">
  2. <!-- HIDE script
  3. /*function MM_preloadImages() { //v3.0
  4.  ..........
  5. }*/
  6. // UNHIDE-->
  7. </script>

Il suffit de regarder ce qui youve fait là-bas. Caché le script à partir du vieux navigateurs utilisant des commentaires HTML. Bon, alors vous êtes allé et utilisé les commentaires JavaScript pour cacher le script de chaque autre navigateur :? Si vous ne voulez pas le script, il suffit de supprimer lol.

Vous pouvez également faire du transfert de votre CSS et JS dans des fichiers externes pour enlever une partie de l'indigestion. Et enlever les balises META non désirées, il n'est pas nécessaire pour eux.

cette image doit vraiment être au format GIF ou PNG, plutôt que d'un fichier JPG. En fait, beaucoup de vos fichiers JPEG peuvent être convertis en PNG pour une meilleure qualité et des fichiers plus petits.

position: absolute est parfait pour les commandes de positionnement, mais il n'est pas bon pour une mise en page de ce genre. Si vous essayez d'utiliser du texte-zoom sur la page, les sauts de tout. Vous devez également ne pas être invalidantes zoom sur le texte sur IE parce que:
a) Il est mauvais pour l'accessibilité
b) Il sera toujours ne pas travailler les autres navigateurs, il est inutile d'essayer de contrôler quelque chose que vous ne pouvez pas gif "alt =";)" title =" Wink "/>

Dans l'ensemble, il est joli et il semble différent - qui est toujours agréable - mais il ya juste quelques manipulations que pouvait être fait ici et là.
CSS website design tutorials
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 8th, 2004, 9:26 am

Brutal des tailles de fichiers, je crois que personne de moins de câble avant de quitter votre page chargée. Beaucoup peut être fait pour optimiser vos images. Si rien d'autre, tranche-les, et peut-être même comprendre très basse résolution alt des images afin qu'elles montrent jusqu'à ce que vous salut res chargés.
  • ejastegall
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2004, 8:21 am

Hey merci à tous!

Tous vos commentaires ont été très utiles!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités