Tout d'abord, thW3C Validator trouvé 49 erreurs dans votre codage...Vous pouvez cliquer sur ici de les voir maintenant...
Je pense que vous devez désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si un utilisateur est sur la "home" page, désactiver le "home" de lien, et en faire une autre couleur (ou l'état de renversement)...Alors que l'utilisateur n'est pas redirigé vers la page qu'il / elle est et sait où il / elle est...
Les images que vous avez utilisée dans votre image de top look de pixels réels, je pense que itd être mieux si vous finf bon stock d'images et de les utiliser...
De plus, votre site ressemble à moitié vide, à moitié saturé, parce que l'espacement n'est pas droit, youve a obtenu de ces grands espaces entre les choses, et où le contenu est, tout semble bondé...Je pense que vous devriez travailler un peu sur ce...
Alors pourquoi est votre logo là où il est maintenant ...? Cela n'a aucun sens pour moi...Il devrait être au centre de l'attention...elle doit être la première chose que l'utilisateur voit...et il ne devrait pas être pixellisés...et peut-être que "l'animation" est un peu exagérée...Il se sent comme il ya trop de choses sur votre site ce qui bouge...
Pour mee il se sent comme il ya trop de couleurs différentes sur votre site, comme le logo est rose, vert et bleu, puis youve got bleu rouge et noir à chaque fois pour le nom de l'entreprise, puis le fond est blanc et la crème avec le bleu de défilement de texte en haut...
Vous pouvez également modifier la "main-VNI" liens au texte des liens au lieu d'images pour améliorer la SEO...