SITE D'EXAMEN: majikimaje.com

• Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Point Hope Alaska
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2007, 2:34 am

Majik Imaje

Mon site web est le mode de vie éducation Eskimo culture. Je suis indécis sur lesquels la mise en page à utiliser, celui qui s'ouvre rapide ou quelque chose de simple avec une autre disposition de garder l'intérêt des peuples

Votre sagesse, de critique, d'opinions et de tout autre chose est grandement appréciée.

Je suis un photographe, Web design, je suis PAS! I Assurez-vous besoin de quelques bonnes idées.

Merci d'avance pour votre temps et de la sagesse!

DEUXIÈME CHOIX
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2007, 2:34 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 14th, 2007, 3:28 pm

Je this deuxième choix. Son moins encombrée et serait mieux si vous faites les scripts dans les sections HEAD externe et non plus internes. De cette façon, il serait encore moins encombrée et facile à mettre à jour.

Bien, pourquoi le reste des pages différentes de la page principale? La page principale (je dirais) est tad peu trop occupés et trop de texte et des images qui tournent sur un texte.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 14th, 2007, 3:38 pm

merci pour l'information .. Eh bien, je ne suis pas un concepteur de sites web .. Je suis à peine d'apprendre comment les choses mess up .. (rire), mais, je fais des progrès. tous que ce soit le plus souvent dans la mauvaise direction.

Mes statistiques se sont améliorées, je veux juste une page de chargement rapide, et je suis tout à fait prête à faire tout cela plus .. peut-être ..

tant de choses à faire et si peu de temps, plus d'autres choses.

Raising 4 fils par moi-même .. et tellement de choses à apprendre .. et je vais le faire à tous .. thanks heaps de prendre le temps d'examiner et de commenter.!