SITE D'EXAMEN: majikimaje.com

• Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Point Hope Alaska
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2007, 2:34 am

Majik Imaje

Mon site web est le mode de vie éducation Eskimo culture. Je suis indécis sur lesquels la mise en page à utiliser, celui qui s'ouvre rapide ou quelque chose de simple avec une autre disposition de garder l'intérêt des peuples

Votre sagesse, de critique, d'opinions et de tout autre chose est grandement appréciée.

Je suis un photographe, Web design, je suis PAS! I Assurez-vous besoin de quelques bonnes idées.

Merci d'avance pour votre temps et de la sagesse!

DEUXIÈME CHOIX
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2007, 2:34 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 14th, 2007, 3:28 pm

Je this deuxième choix. Son moins encombrée et serait mieux si vous faites les scripts dans les sections HEAD externe et non plus internes. De cette façon, il serait encore moins encombrée et facile à mettre à jour.

Bien, pourquoi le reste des pages différentes de la page principale? La page principale (je dirais) est tad peu trop occupés et trop de texte et des images qui tournent sur un texte.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 14th, 2007, 3:38 pm

merci pour l'information .. Eh bien, je ne suis pas un concepteur de sites web .. Je suis à peine d'apprendre comment les choses mess up .. (rire), mais, je fais des progrès. tous que ce soit le plus souvent dans la mauvaise direction.

Mes statistiques se sont améliorées, je veux juste une page de chargement rapide, et je suis tout à fait prête à faire tout cela plus .. peut-être ..

tant de choses à faire et si peu de temps, plus d'autres choses.

Raising 4 fils par moi-même .. et tellement de choses à apprendre .. et je vais le faire à tous .. thanks heaps de prendre le temps d'examiner et de commenter.!
  • Kiwipulse
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Montreal

Message Juillet 14th, 2007, 4:13 pm

Eh bien les deux ne sont pas très organiser. Je dois tourner autour de ma tête de tout lire lol. Mon conseil pour vous, et vous disposez d'un contenu très intéressant, mais vous êtes le manque de compétences webdesign .. pas de problème. Vous devriez commencer un blog! J'ai commencé un blog la semaine dernière. Vous pouvez consulter à l'adresse suivante: http://www.kiwipulse.com/

En utilisant le script pour wordpress accueilli site. Vous pouvez le télécharger ici: http://wordpress.org/

Si vous n'êtes pas familier avec l'installation, vous pouvez pour leur hébergement de blog: http://wordpress.com/

Hope it aider :D
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 14th, 2007, 4:51 pm

J'ai installé mot de presse, un blog de glace est le nom de mon blog .. il est encore à ses débuts .. Tring à comprendre,

une boutique en ligne est sur le point d'aller vivre dans quelques semaines, aussi .. Mon fils se tailler avec fossili ivoire et mastadon ivoire et mamoth ivoire et qu'ils apprennent à faire un panier fanons (s).

Tout dans ce magasin, sauf les poupées sont faites par mon fils!

Maintenant, si je peux obtenir un bon site dans l'ordre, alors que la question sera passé et je peux me concentrer sur ma prochaine photograraphy et vidéos des prochaines années, la chasse des baleines.
  • Kiwipulse
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2007, 6:20 pm

Si vous avez besoin d'aide avec wordpress, Pm me :D
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 14th, 2007, 7:11 pm

Je comprends que certain .. Je suis perdu dans ce tottally chose .. lentement, mais je commence à obtenir le coup de celle-ci. Je viens d'avoir à redimensionner toutes mes images de 800 x 600 à 450 ou plus petits .. et puis commencer mon reportage photo qui est déjà tout google sur 30 différents forums web...HAUTE Eskimo dans l'Arctique! et, bien sûr, je dois finir détachement ici aussi. mais la mauvaise nouvelle, c'est mon ordinateur est décédé il ya un mois et tous mes trucs sur cette machine est thaat est mort .. Je dois me construire un nouvel ordinateur à la fin du mois erhaps p .. tant est en cours .. Ivoire vient po. ivoire fossile est trouvé .. et nous avons obtenu la tête de la rivière à la recherche de nous .. mais grâce à l'aide de WP .. Je vais vous sur que .. bientôt!
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 14th, 2007, 8:23 pm

ok première question .. la grande bleue par défaut chose blog wordpress qui dit haut et au centre bleu .. comment puis-je me débarrasser de cette utilisation et de ma propre image ou un logo ou quoi que ce soit?
  • Kiwipulse
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2007, 8:45 pm

Vous pouvez accéder à votre compte FTP, et de récupérer le fichier sur ce chemin: / wp-content/themes/default/images/kubrickheader.jpg

Vous pouvez modifier le logo avec photoshop et de la remplacer.
Vous pouvez également télécharger gratuitement des modèles ici: http://wordpresstemplates.name/

Si vous avez besoin d'aide sur wordpress, le Codex est votre ami :D
http://codex.wordpress.org/Main_Page
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 14th, 2007, 8:54 pm

merci pour toutes ces informations .. Ouais Ihave une demi-douzaine de thèmes, maintenant de savoir comment structurer la chose. et de la faire aller. avec une certaine signification. Texte et de l'objet et comprendre comment afficher toutes les images que je veux utiliser.

Merci pour l'aide! I sure appreciate it ..
  • questmedia
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 15th, 2007, 6:30 pm

Hmmm...homme...ce type de sites Internet ont été un grand succès dans les années 90. Pensez à une autre plate-forme (blog, CMS, etc) si vous êtes nouveau au web design. Bonne chance!
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 16th, 2007, 12:34 am

Im vraiment pas d'essayer d'être rude, mais je n'aime pas l'un de ces...Mon conseil serait d'appeler le premier site Web sur un morceau de papier (ce que vous aimeriez qu'il ressemble à celui) et essayer de faire double emploi que, parce que ça fait comme vous, il y en a jeté les choses pour remplir la page, ou comme si vous ne savez pas où vous voulez mettre le tout...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités