SITE D'EXAMEN: Manlyshop.ch

• Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Switzerland
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2004, 3:30 pm

Bonjour là,

J'ai conçu un site web (mon 2e) à l'aide de flash 7, php 4, XML, XHTML pour un client (mon 1er :D ). J'ai aussi essayé de concevoir un 3d skatebaord dans 3dsmax à utiliser rend sur le site.

Infos utiles. : Le logo a déjà été donnée et le client voulait quelques couleurs autres que le gris.

Eh bien me dire ce que vous en pensez et n'hésitez pas à critiquer. :)

Le lien: http://www.manlyshop.ch
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2004, 3:30 pm

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 14th, 2004, 5:34 am

Whats avec le titre? "Manly de planches à roulettes"? Wouldnt Bettys (femelle patineurs) être bouleversé? :P

Nice site! Ne pas vraiment d'amélioration pour les commentaires, sauf que votre navbar est en anglais mais le contenu est en Français. Choisi un ou crée ton site dans les deux langues.

En dehors de ça superbe ton site!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 9:52 am

LoL! Eh bien, je n'ai pas choisi le nom de la boutique. Désolé si vous êtes un betty, mauvais conseiller mon client pour créer un 2ème magasin Bettyshop (vraiment peu de chances de faire l'enfer). :D

Un anglais a dit la même chose au sujet de la langue, donc voici l'explication à ce sujet: comme vous le savez peut-être, la Suisse est un petit pays dans lequel 4 langues différentes sont parlées (français, allemand, italien, romanche). Dans ce cas, le magasin est situé dans la partie française de la Suisse, d'où le contenu est en français.
Qu'est-ce que l'enfer est ici en anglais? Eh bien, dans la communauté suisse de skateboard / environnement, les mots anglais sont largement utilisées. Le client voulait être le...

Merci pour tes commentaires, chère canadienne. :)
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 14th, 2004, 10:50 am

Je savais déjà combien de langues vous utiliser la bas. Jai deux potes suisses ;)

Pour le truc avec les langues, est ce que vous voulez que le site soisvu par tout le monde ou juste pour les suisses? Je te demande ça parce que franchement avec les menus en anglais et le contenu en français, au reste du monde franco ça à lair pas très prof cest tout. Juste un tit commentaire.

Bon courage avec le site il est très très beau! 8)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Indulge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Germany

Message Octobre 14th, 2004, 11:21 pm

Ceci est proche de la perfection! Rien à propos de nag :-(
Félicitations...
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2004, 7:06 am

613flavah>> tu as raison, jen parlerai au client. Mais cest justement pour cible les suisses voiture ce nest pas un atelier international...En tout cas merci. :)

Indulge>> LoL @ ": (" Eh bien, la prochaine fois faire un mauvais terrible site Web de sorte que vous serez en mesure de le critiquer. :D
Merci beaucoup.

+
  • Indulge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Germany

Message Octobre 17th, 2004, 11:33 pm

Keine Ursache :-)
  • gaparker
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England, uk

Message Octobre 18th, 2004, 1:33 am

J'aime vraiment la planche à roulettes, je n'ai pas encore vu de sites en Flash, ou tout 3d touche. bien fait.
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2004, 2:37 pm

Indulge>> danke vielmal. :)

gaparker>> really? Eh bien, le mien est loin de la meilleure flash sites Web que vous pouvez le voir, mais merci quand même. ^ ^
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Octobre 23rd, 2004, 12:52 am

Ma seule suggestion serait une version HTML du site pour les personnes non-flash.
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 11:23 am

Trêve>> non-flash personnes = les gens qui n'aiment pas le flash ou les personnes qui n'ont pas de lecteur flash installé?

Quoi qu'il en soit, si Id dire: «Ma seule suggestion de sites html serait d'offrir une version flash pour les non-html personnes.", Il wouldnt faire sens aussi bien.
Ok pour des raisons d'accessibilité de chaque site doit être conçu en xhtml (pas en html!), Mais son un peu ennuyeux, Flash est plus simple d'afficher les informations. J'espère qu'un jour itll devenir un standard (en remplacement de SMIL par exemple), à condition de faire de Macromedia Flash gratuit pour tous. Thats my 2 cents.

Je profite de ce que vous avez dit à l'examen, mais le client ne sera pas allright avec moi au cas où je lui demande de payer plus afin que je puisse faire une version html. :)
  • inferno_gogo
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Los Angeles

Message Octobre 24th, 2004, 7:37 pm

Shoot,
Vous avez vraiment eu de compétences. Wow. Je suppose que vous avez payé un lot. Le plus proche que j'ai jamais fait avec le flash est la suivante:
http://www.geocities.com/inferno_gogo/Flashs/FRIDAY13TH.swf
  • ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 7:46 pm

Étonnant. Tout ce que je peux penser a déjà été dit. Site Web HTML, cause personnellement je n'aime pas les sites flash. Mai et se rendre Multilangual. Et aussi, je n'aime pas vraiment quand u click sur un lien et ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur.
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2004, 12:26 pm

inferno_gogo>> merci. :)

ilyawizard>> et jaimerais savoir pourquoi vous n'aimez pas les sites flash, personnellement je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas le flash dans l'ensemble (sauf les utilisateurs de 56k). :D
Oui bonne idée pour le site multilingue, mais le site est axé sur la partie française de la Suisse. À l'heure actuelle, theres aucun besoin de cela.

Argh, je n'aime pas les fenêtres pop-up non plus! Im vraiment désolé, mais le client voulait un popup "parce qu'il avait vu certains sites Leet flash avec ce système". Eh bien, le prochain site Im développe actuellement sera également basée sur une fenêtre d'entrée. Désolé à l'avance. :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités