SITE D'EXAMEN: marketingspot.com

• Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2005, 11:55 pm

http://www.marketingspot.com

Je travaille sur le maintenant et nous apprécions vos commentaires.

Sa refonte de

http://www.easywebsitepromotion.com

Merci les gars :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2005, 11:55 pm

• mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Mars 1st, 2005, 3:16 am

Très propre et professionnelle. Vous établissez un climat de confiance tout de suite avec l'utilisateur avec des couleurs choisies et les regarder et se sentir mis en place. Je vois que l'ensemble du site n'est pas pleinement opérationnel, tout comme quelques-uns des articles et des pages liées hors des principaux onglets, mais dans tous les cas, ce qui existe à ce jour est de haut niveau est une solution définitive au problème de conception de ce type particulier de site web. Je suppose que je devrais dire du bon travail, mais il semble que de crédit va à l'équipe OC Web.

Ses dix fois mieux alors la easywebsitepromotion conception, thats pour certains.

Juste une barre latérale - le code peut être un peu nettoyé l'OMI, je préfère juste pour voir le code structuré de manière plus claire.
  • ric
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 1st, 2005, 4:04 am

1. Blanc avec fond flou forground est standard pour n'importe quel site thats pourquoi ur site est à la recherche simple et de bon

2. Outils gratuits dans la section le lien "Top 12 conseils pour la rédaction efficace" sera utile pour quiconque
  • Gemwolf
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2005, 5:21 am

Simple, clair, sans funny site d'affaires, mais très attrayant. Comme mentionné ci-dessus, certains sont encore des liens morts, ainsi que des liens sur les onglets des pages.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 1st, 2005, 5:24 am

Gemwolf a écrit:
Simple, clair, sans funny site d'affaires, mais très attrayant. Comme mentionné ci-dessus, certains sont encore des liens morts, ainsi que des liens sur les onglets des pages.

Merci les gars, je l'espère, pour terminer demain.

Je demande une nuit pour l'instant.

Et pour la première remarque que je suis partie de OCWEBTEAM, nous avons tous que, pour mettre l'ensemble de nos modèles, même si nous faisons des sites séparément.
  • superman
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Phoenix Az

Message Mars 1st, 2005, 8:48 am

Big improvent d'orig. Tout semble en ordre et très professionnelle.
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Mars 1st, 2005, 3:00 pm

dwhswebhosting a écrit:
Et pour la première remarque que je suis partie de OCWEBTEAM, nous avons tous que, pour mettre l'ensemble de nos modèles, même si nous faisons des sites séparément.

Ah, vous n'avez pas que ce soit clair. :wink:
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Mars 2nd, 2005, 3:55 pm

Propreté la recherche et professionnelle. Nice job. Un grand pas en place depuis le site Web. :)
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • farmer_Tom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Oaklahoma

Message Mars 2nd, 2005, 7:50 pm

I love your redesign. Il est beaucoup plus professionnel et plus moderne que l'original et beaucoup plus propres, ce qui rend plus facile à utiliser votre site. Bien que rarement évoqué son, je voudrais aussi compléter votre nouveau domaine. Marketingspot.com sera plus facile à retenir que easywebsitepromotion.com
Submit your favorite website to my search engine (http://www.haystack.tk) and get five free banner impressions.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 2nd, 2005, 8:33 pm

farmer_Tom a écrit:
I love your redesign. Il est beaucoup plus professionnel et plus moderne que l'original et beaucoup plus propres, ce qui rend plus facile à utiliser votre site. Bien que rarement évoqué son, je voudrais aussi compléter votre nouveau domaine. Marketingspot.com sera plus facile à retenir que easywebsitepromotion.com

Merci, je l'apprécie.

Je suis à un tirage au sort aujourd'hui, le cœur de ma tête à la recherche dès maintenant. :lol:
  • Chris-Duff
  • Student
  • Student
  • Loc: Scotland

Message Mars 3rd, 2005, 5:45 am

Très belle en effet, de fraîcheur et de propreté.

Sur votre page d'index, de la section gratuite, il serait bon d'avoir le contenu de ces sujets que les liens, de sorte que l'utilisateur ne dispose pas de cliquer sur "Plus d'Tutorials" de sélectionner et de cliquer sur celui qu'il est intéressé par le premier page.
  • hackrabbit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: California

Message Mars 3rd, 2005, 9:49 pm

Oui, je suis d'accord que votre site est propre et frais recherchez. Pas trop flashy, semble encore bien développé et sincère.

Sur le "plus tard" colonne, Id mettre des liens à droite...Juste une idée. Aussi, si vous allez au marché pour les autres sites, pourrait ainsi utiliser leur programme d'affiliation, s'ils en ont un...Nice work!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités