SITE D'EXAMEN: Master Plan Falcon 05

• massfrequency
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Mars 1st, 2005, 7:00 pm

nouveau:
http://www.zchaos.com/phs/

let me know what u guys pense de la nouvelle présentation :D

Courant:
http://www.mcps.k12.md.us/schools/poolesvillehs/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2005, 7:00 pm

• Byrddog
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey, USA

Message Mars 1st, 2005, 11:39 pm

Wow...Je dois dire que l'amélioration entre la version actuelle de la reconstruction de votre site et sont massives, je n'ai pas le temps maintenant de plonger dans votre code html, ou de sélectionner la bonne nuit et maintenant, plus le mieux que je laisse cela aux experts comme Ozzus propre site web examen pro, la belle 613Flavah. Mais de mon plus rapide une fois je dois dire que je aestheticly est très agréable. J'ai beaucoup aimé le petit flash embarquée dans l'en-tête, et le reste du site cuits. Jaimerais savoir comment vous envisagez de diviser le contenu de votre corps, et i thinky ou pourrait être en mesure d'augmenter la taille de vos icônes navagation un peu, car ils sont un peu petites et difficiles à déceler au premier abord. J'ai adoré la simple bannière sur le haut de la page et je pense qu'il est très approprié pour le site.

Continuez votre bon travail et si vous faites des mises à jour post pour nous de vérifier.
  • houndour
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Surrey, UK

Message Mars 2nd, 2005, 8:57 am

J'aime l'ancien site, mais la nouvelle est une grande amélioration. I love your nav bar.

Une petite erreur peut-être...IE en bas à droite à l'extension de lignes noires passé la barre orange. Dans Firefox, il ne l'est pas.
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Mars 2nd, 2005, 6:23 pm

oui je viens de remarqué que aujourd'hui .. éventuelles raisons?
  • farmer_Tom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Oaklahoma

Message Mars 2nd, 2005, 7:46 pm

Votre refonte diable est bien mieux que le site actuel de l'école. J'aime le plus modernisé l'animation et des graphiques sur la page principale. Mise en page est bonne, mais j'ai remarqué que peu de la gueule de bois noires aussi. J'espère que vous garderez les menus que le site actuel est en cours à chaque section du site, mais j'aime bien que vous éviter de diviser le graphique en morceaux. (Pourquoi ont-ils fait ça quand même?)

Nice job.
Submit your favorite website to my search engine (http://www.haystack.tk) and get five free banner impressions.
  • mubhcaeb78
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2005, 8:40 am

Avez-vous vérifié la manière dont les mâchoires se lit la page? Didnt voir un lien accessibilité, actuellement mâchoires ne présentent pas les liens flash, afin de naviguer, il serait impossible.
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Mars 5th, 2005, 8:08 pm

yeah accessibilité est quelque chose qui im gonna ont trop de travail sur...c'est tout simplement une mise en page, pas le produit final
  • Elite Skills
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2005, 2:39 am

Noircir le renversement des boutons de navigation. Ajouter un gris foncé à la frontière de texte en blanc le nom du site. Faites le transpare pas de texte dans le coin à droite en noir au lieu de blanc. Ajouter une ombre à gauche et à droite de nav.
  • flashback10
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2005, 1:16 pm

Wow! Voilà une excellente présentation. Son beaucoup mieux que ce qui est utilisé à l'être. Comme mentionné Elite compétences, je assombrir le renversement boutons ainsi. Ils sont un peu légers. J'adore votre clip vidéo sur la page principale, mais je voudrais peut-être ajouter une autre image clip ou quelque chose. Il a tendance à répéter un lot. Par exemple, vous pourriez avoir le logo de faucons, la natation image...puis...retour à la faucons logo, et une autre image. Cela donnera un peu plus de variété. Vous pouvez créer un tableau sur les écoles les honneurs et les récompenses que vous avez indiquée dans la gauche.

Globalement, c'est un grand changement. Continuez l'excellent travail.

maria -
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Mars 7th, 2005, 6:58 pm

oui, nous prévoyons d'ajouter plus pour le diaporama / vidéo clip...ce simplement ce que j'aime appeler un sketch designers .. beaucoup de photos pour le site ne sont pas encore trop atteint mon bureau, et la photo dans le spectacle était tout simplement un i déjà...le plan initial était d'inclure un pour chaque équipe de sports d'hiver (comme ils ont conclu que d'une semaine)

Je suis d'accord totalement avec assombrissement de la barre de nav...

utilisabilité-sage - est un assez bon javascript authentification vous en pensez? et <no script> étiquettes pour les utilisateurs non JS?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités