SITE D'EXAMEN: mésothéliome-fight.blogspot.com

• vjjohnson04
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2008, 3:55 am

Salut les gars
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que puis-je ajouter à mon blog pour le rendre plus attrayant, de générer plus de trafic, lorsque j'ai soumis à une inscription dans un annuaire blog, ils rejeté.
[url] http://mesothelioma-fight.blogspot.com [/ url] [/ url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2008, 3:55 am

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Janvier 7th, 2008, 4:22 am

Wow, parler de Google de prendre sur le net. Si je n'étais pas l'examen de ce site Web Id fermer immédiatement. Beaucoup trop d'annonces là. Si vous ne pouvez pas vous débarrasser d'eux, les déplacer vers un plus out-of-the-way espace.

Second. Tout le monde est un hippie. Nous avons tous besoin de couleur pour survivre. Vous avez très certainement besoin d'un peu de couleur. Et non, mon pixel bleu mort ne compte pas pour la couleur sur votre page.

Aussi, je ne vois pas pourquoi Youd besoin d'un blog pour ce genre de choses. Id plutôt aller dans un bon site pour chercher de mésothéliome. Peut-être que vous pourriez le transformer en une communauté pour les malades et leurs familles?

Pour un blog, vous avez besoin pour être plus informative avec vos articles.

Avez-vous entendu parler de Bernie Banton? Si non: cliquez ici . Si oui: cliquez ici .
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 7th, 2008, 11:43 am

Pas vraiment grand chose à dire, ce genre de mat, Mabye travail sur l'image un peu plus de dessins.

Aussi publication gratuite, tels que les sites Web (Blogspot, freeforums, freewebs) et d'autres hôtes Type de libre rend les choses un peu plus difficile à examiner, comme dans la plupart des cas, le travail est fait pour vous.

Comme c'est quelqu'un fait un site à partir de zéro, il est facile de passer en revue, iff Mais quelqu'un a un blog ou un forum, bien que pouvez-vous dire?
  • ndomo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2008, 2:06 pm

Tout à fait d'accord avec Breeze - ce que j'ai vu en premier, ne sont que des annonces Google. Je voudrais fermer immédiatement si je visite régulièrement.

Ce qui était l'idée? Si vous voulez juste après ce que cette maladie est - il ya probablement un wiki et un millier de pages médical. Vous avez en quelque sorte à attirer les visiteurs. Ensuite, ils pourraient éventuellement cliquer sur vos annonces.

Il semble que vous voulez simplement quelque chose à gagner à partir des annonces et ont créé ce blog.

Je suis désolé si l'idée est différente - par exemple un ami ou un parent souffre pas de lui et vous voulez nous aider à une certaine - dans ce cas, je ne vous remercions de vos efforts. Mais il s'agit simplement pour votre site maintenant.

Vous devez immédiatement le contenu d'améliorer et de clarifier l'idée du site.

Observe
  • steven.c
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New York, NY

Message Janvier 7th, 2008, 2:30 pm

Si vous devez avoir toutes ces annonces, au moins les mettre au-dessous du contenu. Id présumer qu'elle est la réaction naturelle de la plupart de fermer immédiatement la page alors que tant les annonces sont jetés sur eux.

;)
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 7th, 2008, 4:15 pm

Ouais ces ajoute un peu stupide, Et parce que vous avez un si grand nombre, cela ne signifie pas que vous allez obtenir plus d'argent.
  • vjjohnson04
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2008, 6:51 am

Merci pour les conseils les gars. Im va certainement changer la place des annonces.
Ill vous le savez, une fois sa version modifiée.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 8th, 2008, 10:34 am

Je crois que le titre pourrait utiliser aussi bien des travaux - qui teinte de vert se fond dans son ombre en quelque sorte, et les lettres ne semblent pas aussi fort que jaimerais. peut-être même un plus apaisante de couleurs, peut-être un beau bleu profond?
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Online

Message Janvier 8th, 2008, 10:41 am

Changer la Couleur du titre
Déplacer les annonces à la marge de droite (assez standard car les gens lisent de gauche à droite)
Lors d'un rapide coup d'oeil - Je ne sais toujours pas ce que mésothéliome est.......

Good Luck, laissez-nous savoir quand vous avez besoin d'obtenir de l'aide........
Stand Up! STand Up and Shout!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités