SITE D'EXAMEN: miBus.es

• urko1982
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2008, 4:27 pm

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. Exam mibus.es

Je créer un site web où vous pouvez trouver des voyages en autobus de l'Espagne. Si vous utilisez la recherche, il serait bien si vous regardez pour le voyage entre les villes de Madrid-Pampelune (direct) ou Barcelone-Madrid (non-direct). Grâce à ces recherches, vous pouvez avoir une idée sur la façon dont il fonctionne. Aussi, vous pouvez télécharger les informations au format pdf. Vous pouvez également consulter la carte du site :roll:
Exemples: http://mibus.es/trayecto/zaragoza/huesca
http://mibus.es/trayecto/soria/bilbao
http://mibus.es/estacion/pamplona
http://mibus.es/compania/conda
Je serais très intéressé par vos opinions, spécialement dans ces domaines.

SEO, (texte invisible, javascript, objectifs). Conseiller à améliorer.

Les drapeaux ou des mots pour les langues versions.

Toute erreur dans la traduction?

Design (évidemment, le logo est terrible et l'onglet logo aussi)

Position des annonces.

Usability.

Que pensez-vous de l'info-page. C'est comme un blog.

De l'avis général ou une idée.

Il existe en anglais (allemand, français et italien) version. Vous n'avez donc pas d'excuses :wink:

Merci beaucoup
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2008, 4:27 pm

• netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 12:19 am

Votre site seemes pourrait être utile pour la conception du site ESPAGNE guys.The ne m'attire sur mon premier visit.Then sur la SEO, pense que iam pas une bonne personne pour l'examen depuis iam beginner.It une bonne idée est de faire de la sélection de la langue en cliquant sur le pays flag.But i cliqué le lien, il charge votre page d'accueil ce n'est pas dans english.i essayé en cliquant sur les autres balises, mais pas la dernière use.At j'ai trouvé les drapeaux par les cliqué i got ma langue. Il sera bon si vous marquez une intimations qui il sera utile pour les autres visiteurs qui ne savent pas spanish.ya qu'il ya une erreur dans la traduction i think so.For exemple, j'ai choisi l'anglais et je serched pour une société en espagne . Mais le résultat a été en espagnol qui ne peuvent pas être understand.i pense que vous n'avez pas traduit that.Make une note à ce sujet et essayer de corriger it.Thanks pour votre effort que vous faites.
  • urko1982
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 2:56 am

netrider7880 a écrit:
Votre site semble être utile pour la conception ESPAGNE guys.The site ne m'attire sur mon premier visit.Then sur SEO, pense que IAM pas une bonne personne à la révision puisque IAM est bon de beginner.It idée de faire de la sélection de la langue en cliquant sur le pays flag.But i cliqué le lien, il charge ce n'est pas dans votre page d'accueil en cliquant sur english.i essayé d'autres balises, mais pas la dernière use.At j'ai trouvé les drapeaux par les cliqué i got my langue. Il sera bon si vous marquez une intimations qui il sera utile pour les autres visiteurs qui ne savent pas spanish.ya qu'il ya une erreur dans la traduction so.For exemple je crois que je choisis la langue française et i serch pour une entreprise en Espagne. Mais le résultat a été en espagnol qui ne peuvent pas être understand.i pense que vous n'avez pas traduit that.Make de noter à ce sujet et essayer de corriger it.Thanks pour votre effort que vous faites.

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre reply.You sont à droite quand vous dire que l'apparence de la page n'est pas approprié. (Im essayant à un ami pour donner un nouveau look sans flash). Peut-être que je devrais mettre les drapeaux en haut du site, mais je le ferai quand je refonte de la page. Aussi, vous avez raison, quand vous regardez dans une autre langue, je n'ai pas paramétrer le mot de téléphone, c'est-à-dire, par téléphone, pour vous remercier pour localiser l'erreur.

Merci beaucoup pour votre contribution.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités