SITE D'EXAMEN: Mirobec Entretien Inc

• shorys
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2008, 2:20 pm

Salut les gars,
Im de retour avec un nouveau site que je n'ai pas l'intégrer encore parce que je besoin de voir ce que l'utilisateur pense en premier.
Ci-dessous est une petite utilisation de la page d'accueil.

1. Que pensez-vous qu'il est?
2. Ce qui frappe d'abord?
3. Qu'est-ce que vous cliquez sur le premier?
4. Que pensez-vous que vous pouvez faire sur cette page?
5. Avez-vous de la conception attrayante? Existe-t-il quelque chose que vous auriez changé?

Merci pour votre soutien. Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2008, 2:20 pm

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2008, 8:43 pm

Je ne peux pas répondre aux questions de cet ordre. Désolé. Looks great. Je souhaite simplement qu'il était plus grand pour que je puisse voir les détails. Mais le logo, mais n'est pas trop overpowerig. J'aime l'utilisation de la couleur, mais le gris foncé...quelque chose est juste un peu. Je pense que je voudrais ajouter une très douce ombre sous la tête. Il pourrait y avoir un certain type de transition, mais encore une fois, je ne le vois pas. Mais cela semble vraiment bien. Je ne peux pas attendre pour voir une version de travail.
  • shorys
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2008, 6:12 am

zaiah a écrit:
Je ne peux pas répondre aux questions de cet ordre. Désolé. Looks great. Je souhaite simplement qu'il était plus grand pour que je puisse voir les détails. Mais le logo, mais n'est pas trop overpowerig. J'aime l'utilisation de la couleur, mais le gris foncé...quelque chose est juste un peu. Je pense que je voudrais ajouter une très douce ombre sous la tête. Il pourrait y avoir un certain type de transition, mais encore une fois, je ne le vois pas. Mais cela semble vraiment bien. Je ne peux pas attendre pour voir une version de travail.

Vous pouvez voir la totalité de l'image lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur l'image et sélectionnez Afficher l'image
Merci pour votre réponse.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2008, 8:02 am

J'ai regardé de nouveau. Taille. I like it. Je pense toujours que vous pourriez avoir besoin de définir au moins l'une de ces lignes un peu mieux. Pas que l'on odieux, mais de lui donner un peu plus de définition et de profondeur. L'ensemble, je pense que sa grande. Son clair et bien organisé, moderne et facile pour les yeux. Je viens de vérifier votre orthographe. LOL. Cant attendre de voir la finale. Puis-je faire une suggestion pour la nav. Je pense que java script coulissantes hover serait cool. Bonne chance!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 20th, 2008, 12:17 pm

Ma première réaction est que j'aime ce qui youve fait. Les pentes sont propres et les couleurs très bien ensemble. Toutefois, j'ai dit que quelques modifications qui pourraient les aider.

1. La tête rouge est beaucoup trop grand. Je pense que vous pourriez la moitié de sa taille et le logo de permettre de sortir de la base. Son déjà censée semblent être suspendus et qui renforcera le concept.

2. Je voudrais faire tous les espacement constant. Il colle vraiment entre le principal et la colonne de droite. Je voudrais prendre un certain nombre et peut-être faire de la 20px l'espace vertical entre l ' "expérience", les trois images verticales et le noir tous les mêmes. Je pense qu'il serait sage d'utiliser ce même numéro pour tous les espaces de l'horizontale (entre les 3 images et la colonne de droite)

3. L'espace entre le noir et le "ColorSmart boîte qui me dérange vraiment. Je pense que vous avez besoin de force de sa hauteur pour remplir le même espace que les images à sa gauche.

4. J'ai l'impression que vous avez besoin de poursuivre le visuel vertical frontière créés dans le milieu "tan" zone de l'en-tête et la zone noire. Cela pourrait être aussi simple que d'ajouter une image à fond le contenu et en déplaçant le logo pour être encore plus avec la gauche en position verticale. Exemple
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités