Ma première réaction est que j'aime ce qui youve fait. Les pentes sont propres et les couleurs très bien ensemble. Toutefois, j'ai dit que quelques modifications qui pourraient les aider.
1. La tête rouge est beaucoup trop grand. Je pense que vous pourriez la moitié de sa taille et le logo de permettre de sortir de la base. Son déjà censée semblent être suspendus et qui renforcera le concept.
2. Je voudrais faire tous les espacement constant. Il colle vraiment entre le principal et la colonne de droite. Je voudrais prendre un certain nombre et peut-être faire de la 20px l'espace vertical entre l ' "expérience", les trois images verticales et le noir tous les mêmes. Je pense qu'il serait sage d'utiliser ce même numéro pour tous les espaces de l'horizontale (entre les 3 images et la colonne de droite)
3. L'espace entre le noir et le "ColorSmart boîte qui me dérange vraiment. Je pense que vous avez besoin de force de sa hauteur pour remplir le même espace que les images à sa gauche.
4. J'ai l'impression que vous avez besoin de poursuivre le visuel vertical frontière créés dans le milieu "tan" zone de l'en-tête et la zone noire. Cela pourrait être aussi simple que d'ajouter une image à fond le contenu et en déplaçant le logo pour être encore plus avec la gauche en position verticale. Exemple
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com