SITE D'EXAMEN: mobile-settlements.com

• goldnite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2008, 12:50 pm

S'il vous plaît dites mon ce que vous pensez de ce site -- http://www.mobile-settlements.com . Même si weve été dans le titre de l'assurance depuis longtemps, nous avons commencé ce site, et Im très nouveau pour la conception et la programmation web. Toute suggestion serait grandement appréciée! Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2008, 12:50 pm

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juin 14th, 2008, 11:41 pm

Vos mots sont en prenant trop d'espace. Et votre barre de titre (Titre / Logo) est placé à la droite de votre contenu, mais dans le corps est sur la gauche.
  • goldnite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2008, 10:31 am

Im Im pas sûr d'obtenir ce que vous voulez dire - j'ai essayé de tout centre - voulez-vous dire que je ne devrais pas centre de tout, ou qu'il ne semble pas être centré?

Merci de visiter!
  • jwc
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 3:41 pm

Salut goldnite,
jeter un oeil à cette ligne directrice, je pense que vous pouvez trouver quelques conseils pour améliorer votre site.
http://www.18aproductions.co.uk/blog/20 ... y-website/

Selon avec jeorge Je ne peux pas voir votre site bien alignés

Header navigationbar et le contenu sont à trois position.

Un autre pense que vous devez faire est de télécharger l'agent utilisateur de manœuvre.

Pour l'instant, il est, pour plus d'informations http://digital-drugs.blogspot.com/2008/ ... tcher.html

Observe
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 9:03 pm

Sans sonnant comme un réflexe, Im sûr que vous êtes très bien à ce que vous faites, mais vous devriez regarder en utilisant un modèle d'une sorte (il y en a des centaines de nice sont là et il n'y a pas de honte à les utiliser) ou à la location un concepteur. Le site est datée et n'a pas de véritable recours. Youve en affaires depuis un certain temps, ce site peut-être des conséquences négatives sur le travail que vous faites. Les nouveaux clients mai voir et être désactivé. Just a thought.
  • goldnite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2008, 7:41 am

zaiah, c'était à partir d'un modèle, croyez-le ou non. J'ai fait quelques modifications à supprimer un certain nombre de choses que je ne voulais pas, comme adsense, et a changé la couleur bleue à la noire, car notre entreprise couleurs sont le rouge, or et noir. Im pas vraiment où trouver la "bonne" templates - Ive googled et a trouvé un tas de sites - pouvez-vous, ou toute autre personne, de recommander un ou deux modèles qui aurait pour l'entreprise? Merci pour toute votre aide!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 25th, 2008, 11:04 am

Ce site (Ozzu) a beaucoup de modèles dans de nombreuses catégories...

http://www.ozzu.com/webtemplates/
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • temeku_graphics
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2008, 2:15 am

Salut, il Goldnite.

Je vais être d'accord ici avec Zaiah. Ma première pensée de votre site Web, il était environ dix ans dépassées. Cela pourrait en voiture que des clients potentiels en un battement de cœur. Vous voulez que votre site web à crier professionnalisme.

Qu'est-ce que pour garder ce client de se déplacer sur un autre titre de compagnie d'assurance parce que leur site est agréable, moderne et plus professionnelle? Même si votre entreprise est le meilleur, le client ne sait jamais ce que votre site n'est pas suffisamment attrayante pour donner à votre entreprise une chance.

Cela dit, je vous propose plus de l'imagerie, la création d'un logo moderne. Je propose également le renforcement de la mise en page, parce que l'en-tête, de navigation et de corps ne sont pas synchronisés.

D'après ce que j'ai cherché à moins d'une minute sur google, voici une bonne, à mon avis. Insure Accueil

Le mieux est de vous. Nous avons tous dû commencer quelque part.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités