SITE D'EXAMEN: Mon Dev Software Company

• stephenlane80
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2008, 7:06 am

Ok collègues webmasters,

S'il vous plaît jeter un coup d'oeil à mon humble tentative:

Qu'est-ce que je veux vraiment le site pour dire que, «c'est un site professionnel, et je voudrais être sûr de faire affaire avec cette société"

Im not sure if i am achieveing cela, que pensez-vous?

À la vôtre,

Steve
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2008, 7:06 am

• iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 4th, 2008, 7:48 am

Personnellement, je n'aime pas "Wise Words" section. Je ne sais pas pourquoi. Im probablement pas prêt à lire "Funny la citation du jour» sur un site lié à l'activité commerciale.

Je n'ai pas trouvé un portefeuille, au moins des références à l'emploi fait.

Partenaires section n'attire pas (pas de noms célèbres là-bas)

Mettre une liste des clients (le cas échéant) pourrait ajouter une certaine valeur.

"Web Design" page: liste des techniciens est de la même couleur que les liens autour du site, mais ils ne sont pas des liens.

RSS feed conduit à la page par défaut.

Recherche sans doute, mais Ive entrée "php mysql" et a obtenu aucun résultat. Thats mauvais que cela signifie que vous ne travaillez pas avec les deux techniciens.

Bonne chance!
  • camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA

Message Juin 4th, 2008, 8:12 am

De bons conseils ci-dessus, et oui vous avez besoin de se débarrasser de la drôle de prix. Ajoutez à cela sur un blog ou quelque chose.
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • stephenlane80
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2008, 9:18 am

merci pour le retour d'information détaillé, très apprécié, je vais faire quelques modifications pour voir ce que vous pensez
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Juin 6th, 2008, 9:56 am

A peu de choses à noter:

la recherche google, c'est de toucher le haut de la page dans firefox, la «seule la recherche Tek Dev" texte est difficile à lire, et de son ennuyeux quand c'est un service de recherche Google, mais vous pensez qu'il s'agit d'un bon site de recherche jusqu'à ce que vous avez portées à la google résultats et il n'a pas le même sentiment à ce moment-là

Je pense que vous devriez faire de la navigation de gauche affiche des liens bloc.
Je me suis retrouvé en cliquant sur les petites flèches à gauche de trop, en attendant d'étendre la liste ou à faire partie de l'ancre.

La qualité de l'image dans les technologies de chose semble tout à fait mauvais.

Je pense que le droit à la nav frontières devrait être solide au lieu de tiretés

Mais oui, il a l'appel de "ceci est un site professionnel, et je voudrais être sûr de faire affaire avec cette société"

edit:
Aussi, je ne pense pas que les sous-titres doivent être en majuscules - semble trop shouty

Aussi, je ne suis pas sûr de savoir comment le droit d'auteur sur le logo de Windows fonctionne (je pense que les autres sont disponibles pour une utilisation si)

On a side note: Ouch, C #? > _>
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Juin 6th, 2008, 10:01 am

Opps, ne signifie pas pour ce poste, j'ai cliqué sur citer au lieu de modifier et n'a pas remarqué jusqu'à après
  • stephenlane80
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2008, 11:35 am

Excellent bozebo commentaires, merci beaucoup,

Je vais jeter un oeil à tous les objets mentionnés ci-dessus.

Toujours en ce qui concerne les postes précédents, j'ai fait quelques changements:

1. rss le lien en bas désormais un lien vers la rss des messages du forum

2. i enlevé les paroles pleines de sagesse et de la section replced avec un flux d'actualités

pensées?

À la vôtre

Steve
  • theBruney
  • Student
  • Student
  • Loc: China

Message Juin 6th, 2008, 6:36 pm

I like it. Je pense que si le "tek-dev» est votre logo, il wouldnt mal à utiliser une image au lieu de texte. Pour l'un, je ne sais pas si vous avez déjà travaillé avec Photoshop, mais il ya de ces propriétés de texte et l'un d'eux est forte, ce qui rend les bords du texte look dures. Voilà comment votre texte ressemble. Taille du texte sur 15px n'a pas l'air très en HTML OMI. J'ai vu que vous avez utilisé une image pour "tek-dev» dans le forum, mais les bords sont bien pire que les autres pages du site. Donc, je suppose que je dois dire que si vous allez à (re) faire toutes les images de votre logo, de veiller à ce que les bords du texte apparaît lisse. Son très important que votre logo shinning être une bonne étoile, et l'un des facteurs en est un bon shinning star est la qualité.

Le clignotement des logos dans le cadre de la h1 technologies ne sont pas cultivés et bien regarder les images pixélisé.

Autre que celui plus professionnel pour moi.
  • stephenlane80
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2008, 6:58 am

Salut theBruney,

Je n'ai jamais remarqué le tek tek-dev était si mauvaise qualité que vous avez fait vous-même! Je pense que les mauvais ont une remise à un logo, mais je n'ai pas photoshop. J'ai utilisé le gimp une ou deux fois avant avec des résultats ok, mais vous l'aurez probablement deviné im pas un graphiste! l'image du logo i utilisé dans le forum est essentiellement un "Impression de la page Web!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités