SITE D'EXAMEN: Mon nouveau site web.

• bkummer
  • Student
  • Student
  • Loc: Butler, Pennsylvania
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2004, 9:48 am

Consultez une page web moi-même et vos amis sont en train de créer pour le jeu Americas Army. Permettez-moi de connaître votre avis. Maintenant, rappelez-vous, nous ne sommes pas payer pour un domaine.

http://geocities.com/wfd_wilmafingerdo

Les conseils sont de bons conseils!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2004, 9:48 am

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Avril 27th, 2004, 10:06 am

Je pense que votre place dans le worng
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 27th, 2004, 10:35 am

Bienvenue à OZZU bkummer. Votre message est temporairement bloqué jusqu'à ce que youve lire nos règles de demande de commentaires. Pour afficher les règles, cliquez sur le bouton Nouveau sujet dans ce forum. Après youve fait 3 examens de la qualité pour d'autres personnes l'un des mods se déverrouiller votre poste et vous serez en mesure de modifier votre lien po

Merci bkummer. Ive déverrouillé votre poste. Cliquez sur le bouton "modifier" sur l'original de votre message pour ajouter votre lien po
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bkummer
  • Student
  • Student

Message Avril 27th, 2004, 2:29 pm

Anto / TW:

Thx pour la notification, désolé de ne pas envoyer tout commentaire. Notly apparaît, je n'ai pas lu le R & R sur le forum internet. Je ne appericate vos pensées et vos préoccupations au sujet de mon nouveau site. Je vais être plus actif dans la production des forums.

C'est ensemble que nous pouvons accomplir beaucoup de choses!

HOOAH!
  • balko
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Lancaster, Pa

Message Avril 27th, 2004, 4:31 pm

euh, l'écriture est un peu déroutant. Vous ne savez pas vraiment qui est quoi. Peut-être que vous avez défini dans un tableau...
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Avril 27th, 2004, 4:54 pm

Eh bien, je dois dire que son disque de rater ces images. et assurez-vous que ce texte rend la lecture facile pour certains. I guess. Pour être vraiment honnête, il a vraiment besoin de travailler. si elle a été énorme sur 1024x768 (ma résolution), puis il sera gigantesque sur 800x600. Il ne s'agit pas vraiment surfer friendly. Ok, mais les images sont trop grandes. ma suggestion, à tout prendre, l'échelle et la mettre dans une bonne disposition et vous avez quelque chose de mai.
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Avril 27th, 2004, 5:07 pm

Hé. Sérieusement? Vous avez vraiment besoin de travailler sur ce site. Je veux dire, les photos sont vraiment trop gros, pas aligné correctement. Le site est un site de base, la navigation est trop grand. Vous voudrez peut-être prendre quelques leçons de base de codage HTML. Vous avez aussi peut-être envie de se pencher sur l'aide d'un modèle pour un certain temps, au moins jusqu'à ce que vous apprenez quelque mieux codage. Désolé, mais thats la vérité.
  • bkummer
  • Student
  • Student

Message Avril 27th, 2004, 6:51 pm

Rat: i appericate vous réflexions sur les erreurs qui auraient pu faire avec la conception du site Web. Je suis critique, mais prendre un certain Je l'ai conçu dans un mode de 1024x768 ne pense pas que certains pourraient effectivement utiliser le 600x800. Je utiliser un moniteur de 30 pouces à la maison et ne pense pas que sur le petit peuple.

Le site a été réalisé avec Dreamweaver MX et Fireworks. J'ai eu la base html, asp, et des classes Java. Lorsque vous avez utilisé pour un grand écran vous oubliez certains des plus petits objets. Je vais voir ce que je peux faire réduire la taille du site et de tout faire en petits caractères pour les personnes qui utilisent le 600x800.

Tous les conseils sont de bons conseils!
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 27th, 2004, 7:00 pm

Rat wow! La demande a été constructif criticizm. pas tous les dynamitage!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 27th, 2004, 7:33 pm

SharkShark - Je ne pense pas que le rat blasted lui. Je pense qu'il a fait une critique valable et je suis d'accord avec lui. Il a appelé cela l'essentiel, comme lui, et thats la même façon je le vois.

PS pour bkummer - sa résolution 800x600...pas 600x800 La résolution horizontale est toujours en premier. Toujours à titre de référence, je soupçonne le moniteur de taille moyenne se situe autour de 17 pouces. Il serait peut-être une bonne chose pour donner le «petit peuple» un peu plus de réflexion.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 27th, 2004, 7:37 pm

Je sais, Rat est mon meilleur ami, j'ai été le plus souvent de jouer avec lui :lol:
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • bkummer
  • Student
  • Student

Message Avril 28th, 2004, 7:45 am

croyez-moi, je sais que je ne suis pas parfait! Pas même à proximité. Tout ce que je peux faire, c'est juste faire les changements que vous suggérez. Sinon, je n'aurais pas affiché pour les commentaires. Je vais travailler sur cette fin de semaine à faire des changements.

Merci pour vos commentaires!

Je sais son 800x600 pas sûr de ce que je pensais. Juste un peu en arrière. HEHE

Tous les conseils sont de bons conseils! :P
  • gonetwork
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Australia

Message Avril 29th, 2004, 2:02 am

Je pense que vous avez besoin de sortir de geocities, et d'obtenir un domaine ou d'hébergement qui ne dispose pas d'une grande annonce. Le logo est sympa, mais je pense que le site est très simple. Peut-être un peu plus de graphiques?

Si vous désirez en savoir un peu d'hébergement gratuit sur un sous-domaine avec moi, au directeur de [at] godonate avec hébergement gratuit dans le sujet.
Au moins il n'y aura pas de popup de merde annonce.
  • bkummer
  • Student
  • Student

Message Avril 29th, 2004, 6:28 am

merci pour les remarques. Il ne s'agit que d'un procès site. Je n'ai jamais créé de site Web. Je voulais juste jouer. Depuis, j'ai pris les cours il ya environ 2 ans je ne l'ai jamais appliqué à ce que le monde réel, je pensais que je savais. Une fois, j'ai la poignée à ce que les gens aiment et n'aiment pas, je pourrais obtenir un sous-domaine. Geocities un moyen de commencer à jouer avec la conception. Chaque fois, je comprends parfaitement Dreamweaver, dans toute la volonté d'envoyer une véritable i site web.

Merci pour l'avis

Tous les conseils sont de bons conseils! :P
  • puKKa
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Sweden

Message Avril 30th, 2004, 12:18 am

dame dame...
Je ne suis pas comme vous sont à tout site, désolé: /
Je pense que sa très confuse et il m'a fallu de temps à comprendre ce jeu vous de jouer :)

Un menu est bon, de sorte que vous pouvez naviguer et il dosnt obtenir la confusion car il est atm.

le site charge très lente, probablement à l'hôte, si vous n'utilisez pas d'autre sauf HTML et Flash, vous pouvez utiliser http://www.home.no nordic un hôte, 25MB, libre, pas de fenêtres pop-up, tous les fichiers (je pense, j'ai les deux. zip,. mines rar etc). Parfois un peu lent, mais souvent, fonctionne bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 30th, 2004, 12:18 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités