SITE D'EXAMEN: Mon portefeuille V2

• soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Décembre 27th, 2004, 1:21 pm

Il s'agit de la deuxième version de mon portefeuille, qui n'est pas à 100%, mais jaimerais savoir ce que tout le monde pense cuz I normalement obtenir des commentaires intéressants. Si donc apporter des modifications im gonna ne voulons pas qu'elle soit pleinement lorsque im complète. Hope, je n'ai pas à faire beaucoup changer tho. :lol:

Voici le lien:
http://dmportfolio.d2networx.com/portfolio.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 27th, 2004, 1:21 pm

• Bobbo171
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2004, 2:09 pm

sa belle, j'aime le fond et sorta look simpliste à certains liens ne fonctionnent pas, mais vous avez dit qu'il n'était pas encore fait à 100%, donc je suppose que vous connaissez. Une chose qui va dans le suggérer, c'est que vous utilisez la même police de la navigation qui est utilisé pour "dmportfolio" au-dessus de lui, ou vice versa, de sorte rendre plus uniforme.

Global
7 / 10
:D
  • eggs-in-wisconsin
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Wisconsin

Message Décembre 27th, 2004, 2:25 pm

Fast Loaded.
Simple, mais avec assez de s'habiller grapgics it up nicely.
Propre site.
Bonne navigation continuité
J'ai cliqué sur le premier lien de portefeuille, il suffit de jeter un coup d'oeil.
Devinez ce n'est pas encore fait, mais je vois la direction que vous allez avec lui.
I wouldnt faire vos utilisateurs doivent forer trop loin dans le site pour trouver les oeuvres d'art, et des pages du site.
Mai je propose un menu déroulant, afin que vos utilisateurs peuvent accéder directement aux pages qu'ils recherchent.
Je voudrais faire la même chose pour le tutoriel pages.
Le moins de clics qu'il faut à l'utilisateur de se rendre à une page, sélectionnez le mieux.

Nice sentir sur le site.
Aime ça.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2004, 4:11 pm

Bonnes couleurs, belle mise en page très claire et nette. Je pense que la première chose que je recommande est de mettre certains des effets de renversement de votre menu de sélections. Il semble clair de la façon dont vous avez maintenant, ce n'est pas entièrement mauvais, mais si vous êtes à la hauteur, ce serait un bon ajout.

Dans la section des nouvelles, il serait bien si vous faites la barre de défilement verticale visible dans ce blog que vous avez. Vous n'avez pas beaucoup de contenu maintenant, mais quand vous devez commencer à défiler un long chemin, il serait juste pour faire joli que pour faire glisser la barre de défilement haut et bas.

Votre vedette l'art et la vedette de gabarit cool, mais vous ne pouvez pas cliquer sur eux pour maximiser! Je ne sais pas si thats sur le but, mais ce serait bien si l'utilisateur peut optimiser les photos pour mieux voir.

Je ne sais pas si le reste de votre site est fait, quelques liens ne fonctionnent pas. Les autres pages peuvent utiliser un pied de page, si vous avez une belle finition. Vous pouvez aussi le faire avec un beau sujet de l'article qui explique ce que vous faites, votre historique, etc...Mais j'aime bien le site et le portefeuille. Good job.
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2004, 6:22 pm

3 réponses toutes très intéressantes Tellin-moi comment je peux améliorer I love that. Well Im gonna take probablement la plupart de vos idées en compte, mais l'un suggérant la rollovers goin est à venir plus tard...comme après un mois après son achèvement...u savoir quand im bored...faire de mauvais nix nax cuz i got actuellement d'autres travaux à faire dans le vol de la fête juste le temps de le faire.

Oui mon histoire sera bientôt en place devrait être en place par tonite ainsi que certains testimonals.

Une chose que je ne suis pas.... "un pied de page" comment l'affirmative, comment venir? Je veux dire, ce n'est pas conçu pour avoir un pied de page, mais peut u me dire où exactement et à la lutte antimines a elle aller? merci.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2004, 8:25 pm

soulseek3r a écrit:
Une chose que je ne suis pas.... "un pied de page" comment l'affirmative, comment venir? Je veux dire, ce n'est pas conçu pour avoir un pied de page, mais peut u me dire où exactement et à la lutte antimines a elle aller? merci.

Exactement ce que vous avez sur votre portefeuille page (Plan du site | Téléchargements | Prix | Copyright 2005), également à lancer un lien vers la page d'accueil. Quand je regardais votre tutoriel et des modèles de page, mais il n'a pas eu une bonne finition de celui-ci. Il suffit de penser que si vous avez mis quelque chose de semblable à ce que vous avez sur votre portefeuille bas, il lui donner un aspect plus propre à la base.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 27th, 2004, 8:44 pm

pote. les couleurs sont belles!
Je ne vois pas comment une place dans le pied de page d'accueil tho an ..
Tattoos Gallery
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2004, 9:55 pm

bien...i get what u la moyenne avec les pieds de page.
  • northjersey78-2
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: North Jersey

Message Décembre 28th, 2004, 7:39 am

soulseek3r a écrit:
Il s'agit de la deuxième version de mon portefeuille, qui n'est pas à 100%, mais jaimerais savoir ce que tout le monde pense cuz I normalement obtenir des commentaires intéressants. Si donc apporter des modifications im gonna ne voulons pas qu'elle soit pleinement lorsque im complète. Hope, je n'ai pas à faire beaucoup changer tho. :lol:

Voici le lien:
http://dmportfolio.d2networx.com/portfolio.php

Bon, propre site. Peut-être juste mes paramètres, mais j'ai eu beaucoup d'espace vide de chaque côté du graphique. On dirait que beaucoup reste à être mis à jour, mais jusqu'à présent il semble plutôt bonne.
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 7:52 am

hmm...umm vide...Je suppose que vous parlez à l'extérieur du cadre...des livraisons hors de la trame est à peu près le bg et à l'intérieur du cadre est un peu le site...u voir son mon portefeuille...pas beaucoup d'infos et depuis im en gfx j'ai essayé de faire quelque chose, mais encore que la nature simple et si loin de Everyones commentaire i thatl accompli. Donc, pas de son pas vos paramètres. lol Merci pour tous commentaires.
  • Meloware
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Greenfield MA USA

Message Décembre 28th, 2004, 11:44 am

Looks good en 1024x768, ainsi que de 800x600.

Il n'y a pas de capteur d'œil pour dire au spectateur ce que le site est.

Dead Liens:
/ about.php
/ downloads.php
/ map.php
http://dmportfolio.d2networx.com/copyright

J'ai commencé en cliquant sur environ, et a découvert que je ne sais pas comment revenir à votre page d'accueil. J'ai finalement découvert que le "dmportfolio" en haut est un lien à la maison. Je crois que tous les grands points navagation dans un site doivent être évidente à chaque page. Peut-être un «foyer» dans l'onglet de votre barre de navagation serait mieux.

Le site montre une compétence artistique, que je souhaite que j'ai eu. C'est une très belle combinaison de couleurs, et les pages de chargement et encore horriblement lent avec ma connexion internet.

Lorsque je visite un site, je veux savoir instantanément ce que son sujet. Les premiers moments est la fenêtre de la décision-je utiliser pour décider si je rester ou partir. Si un site pousse une invitation à mon visage pour un contenu que je recherche (dont je suis particulièrement pour la recherche), je vais rester, sinon, je suis allé. Je suggère que si vous essayez de mettre en place un site qui présente vos capacités, puis se concentrer sur le contenu que vous êtes bon, en premier lieu. Mettez ensemble une bonne utilisable contenu sur votre sujet favori, puis amener les gens au fait que vous êtes disponible pour ces services.

Oh, j'ai regardé le code source de la page. Vous avez presque ignoré HTML de votre tête! Tout ce que vous avez est le titre, http-equiv. Votre offre pas beaucoup de moteurs de recherche. Au moins une balise de description, et la liste des mots clés là-dedans. Est-ce que la lecture sur l'utilisation de méta-tags!

Quoi qu'il en soit, Il ya beaucoup de choses à droite à la conception. Son très attrayant.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Décembre 28th, 2004, 12:40 pm

Tout d'abord, il serait bon d'avoir quelques boutons hover si je sais que les boutons sont en fait des boutons.

Je voudrais faire une photo professionnelle pour l'utilisation sur le site afin que vous recherchez, et bien, plus professionnelle.

Je reçois un Virtual Directory Listing Denied erreur lorsque j'essaie de visualiser votre site Web portefeuille.
  • piksites
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 5:19 pm

Son très beau à regarder. La seule chose que je peux dire, c'est que vous devriez augmenter la taille des logos. Son un peu faible, et est remarqué après le reste du site.
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2004, 9:28 pm

Ok cette partie de réponse est de "Meloware"
le lien mort dans le travail sur les thats pourquoi j'ai parlé de ne pas à 100%.
la navigation est claire, je viens de faire pour logo un lien de retour pour une personne intelligente à faire. (congrats...lol) theres maintenant des liens au bas de chaque page un lien vers la page d'accueil.
"Eyegrabber" hmmm, montrant ce que je fais...donc vous dire que la vedette en vedette l'art et de modèle ne fait même pas allusion de ce que je fais?
Les méta tags i connaître à nouveau...pas à 100%.

Cette partie est de "trêve"
Sérieusement u ne savais pas que les boutons en haut a été ma navigation? à deux balles...sais pas si ses moi qui a besoin d'aide ou u. Mais je suis d'accord sur le renversement d'apporter des améliorations au site. Id préfère de beaucoup que la raison...mais ne disent pas et ne voit pas qui était la navigation.

Le portefeuille de la page est en place pour longtemps si ne savez pas comment u got that.

Merci les gars pour les commentaires
U Meloware fait beaucoup pour moi, merci.
  • bluephoenix
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 29th, 2004, 12:07 am

Ma seule plainte serait les boutons de navigation. La police ne semble pas cadrer avec le reste du site, et son un peu trop mou.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 29th, 2004, 12:07 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités