SITE D'EXAMEN: mon portfolio en ligne

• sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2005, 3:18 pm

yeh i i wouldnt pas mettre de l'esprit flash sur mon site
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2005, 3:18 pm

• jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: uk

Message Janvier 7th, 2005, 6:08 pm

cheers guys...ive faire quelques tweeks à améliorer l'apparence, ive téléchargé une démo de ce que le grand graphique / flash chose devrait ressembler pour que vous puissiez vous faire une idée du travail Zoomify...

http://www.adamjordan.info/demo/index.html

s'il vous plaît noter que les graphiques ne sont pas encore complète....

Et aussi decdied ive à promouvoir MS IE 6! raisons en sont la cause de problèmes de FireFox a encore caractéristiques de base avec un emploi designers une chienne! lol vérifier le lien sur la gauche...devrait déranger quelques personnes firefox...Désolé Yall......
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 11:02 pm

à chercher la bonne, j'ai peut-être me répéter mais je subtutlies sont ceux soo kool, j'ai trouvé que, dans somehting comme photosho que je peux faire acceot un peu dfferent, l'effet qu'il est aspiré dans l'écran ressemble assez kool, lol. mais encore une fois bien fait
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Switzerland

Message Janvier 8th, 2005, 5:53 am

Ne pas tomber dans le piège! IE est le mauvais!
Firefox supporte pleinement XHTML, CSS que IE ne fait pas! IE me fait pleurer à cause de son comportement aléatoire des normes W3C.

Zoomify Ouais je sais, mais je ne comprends pas pourquoi vous l'utilisez jordanie. :?:
Son conçu pour les images, pas pour. FSv.
Si j'essaie de comprendre...vous voulez faire une grande image qui permettra aux utilisateurs d'être en mesure de zoom, de sorte que vous pouvez afficher les sections de votre site, n'est-ce pas?
Ainsi, votre site sera basé sur le système de navigation Zoomify, vous êtes déjà en perdre l'originalité!

Une dernière chose: adamjordan.info retourne une erreur 404. Le site est plus en ligne?

+
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2005, 7:37 am

Server erreurs..... désolé! de mon contrôle

Le Zoomify sera utilisé pour montrer un grand graphique...uniquement sur la page d'accueil! Il s'agit d'une conception de site, afin certainement i devrait afficher une combinaison de tous mes dessins?

i like IE, je comprends vos sentiments. Je voudrais simplement, plutôt ils ont tous mis leur ensemble et a produit un navigateur qui ne prend tout...car ils ne sont eux-mêmes faire des amis lors d'une installation de leur softwate et de leur site ne fonctionne plus ..

Le navigateur Firefox comme enfant ressemble trop je pense!
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Switzerland

Message Janvier 8th, 2005, 10:44 am

Ok je vois...en fait vous voulez faire une sorte de galerie pour vos œuvres d'art, n'est-ce pas? De toute façon vous ne pouvez pas faire les deux cas.

Eh bien, comme pour tout sur le web, il n'y aura pas de solution unique à base de navigateur, peut-être mieux et il thats encurages nouveaux défis...

Pour être honnête, j'ai été plutôt suspectes sur Firefox par le temps, j'étais sur IE et je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, Firefox fonctionne bien et est mieux que IE (juste pour exemple, les onglets sont très utiles). :)
De plus, IE rencontre de nombreux problèmes de sécurité. Par exemple, si vous souhaitez utiliser Flash + HTTPS, IE vous dérange! :evil:

Comme vous pouvez le voir, Im complètement converti à Firefox. :D

Eh bien, bonne chance dans vos dev. J'espère que votre serveur sera bientôt fixée.
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2005, 1:48 pm

jordan a écrit:
i like IE, je comprends vos sentiments. Je voudrais simplement, plutôt ils ont tous mis leur ensemble et a produit un navigateur qui ne prend tout...car ils ne sont eux-mêmes faire des amis lors d'une installation de leur softwate et de leur site ne fonctionne plus ..

Le navigateur Firefox comme enfant ressemble trop je pense!

entièrement d'accord avec vous, il ya jordanie HINK ils devraient faire une awsome navigateur.

-sycofi5h
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2005, 2:30 pm

Il ne me bugs tellement que vous créez un site et de le tester dans tous les navigateurs de version, puis vous obtenez un petit fou qui utilise IE 1.0 et commence à gémir....

BTW

http://www.adamjordan.info fonctionne à nouveau maintenant. Serveur a eu quelques erreurs antérieures...Fait un peu plus de mises à jour de trop.... merci.
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2005, 2:43 pm

yep i jordanie qui ont à chaque site i make BUGS ils sucent sanglante, il ya toujours un petit problème et, parfois, il faut vous pour toujours et à jamais à ça.
-sycofi5h
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2005, 5:54 pm

Imaginez que lorsque vous appuyez sur le bouton de prévisualisation du site que vous consultez est le même site que tout le monde voit ?,,,, mais il ne l'est jamais le cas!
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2005, 9:21 pm

jordan a écrit:
Imaginez que lorsque vous appuyez sur le bouton de prévisualisation du site que vous consultez est le même site que tout le monde voit ?,,,, mais il ne l'est jamais le cas!

yep exactement
wil bien apprendre quelque chose de ces gens et de créer un navigateur comme ça?
  • jumungo4
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Janvier 9th, 2005, 9:47 am

I like it facile à lire etc.Well fait :D
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2005, 7:00 pm

J'ai apporté quelques améliorations à mon site...

http://www.adamjordan.info

et j'ai compris ce que j'ai l'intention de faire dès le début avec une grande image et d'un programme appelé Zoomify. S'il vous plaît, vous pouvez consulter la nouvelle idée et me dire ce que vous pensez de ce lieu d'être sur la page d'accueil de mon site design. Merci

http://www.adamjordan.info/aj_index.php...est où l'idée peut être localisé
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2005, 9:59 pm

la recherche de bonnes mate.

sur http://www.adamjordan.info/aj_index.php l'image est plus grande et bien vous avez coupé le peu de votre logo de manière à ce que est le seul think i found.
i liked the Latest news vous cliquez sur la liste de la date et il s'agit de ce petit bout de news bien fait

-sycofi5h
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2005, 12:45 am

à la vôtre. Tweek i besoin de quelques petites choses à mettre le logo sur l'image. Je voulais surtout pour obtenir l'image de travail pour voir si elle est correcte. Merci encore :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 11th, 2005, 12:45 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 46 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités