SITE D'EXAMEN: Mon premier site!

• iamthesimpleone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Austin, TX
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2004, 8:01 am

Salut à tous, Im de nouveau à ce forum, et de son temps à mon premier chat. Je viens de commencé à faire mon premier site il ya quelques semaines, et tous mes freinds amour, mais parfois je pense qu'il suffit de dire que pour moi l'humour. Envie d'une rétroaction impartiale de personnes qui ne me connaissent pas. S'il vous plaît ne soyez pas trop dur

Mon site, de son rire à haute voix drôle
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2004, 8:01 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 27th, 2004, 10:27 am

Bienvenue à OZZU iamthesimpleone. Votre message est temporairement bloqué jusqu'à ce que youve lire nos règles de demande de commentaires. Pour afficher les règles, cliquez sur le bouton Nouveau sujet dans ce forum. Après youve fait 3 examens de la qualité pour d'autres personnes l'un des mods se déverrouiller votre poste et vous serez en mesure de modifier votre lien po

J'ai déverrouillé les vôtres iamthesimpleone. Cliquez sur le bouton "modifier" dans l'original de votre poste pour retirer de mes commentaires et d'ajouter votre lien po
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • balko
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Lancaster, Pa

Message Avril 27th, 2004, 4:40 pm

Son...bien différente.

Vous devez écrire ce qui est sur votre page. Parce que, vraiment sa difficile de le dire. Mais c'est un beau site.

Et, plus les images pour moi n'a pas de charge.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Avril 27th, 2004, 4:49 pm

Son bien intéressant à dire le moins. :lol: Je suis d'accord si u besoin de dire ce que le site est sur, mais il est original, et pour un premier site web 2 de son mauvais pas. Essayer une mise en page plus propre la prochaine fois mais dans l'ensemble de ses bons.
  • iamthesimpleone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2004, 8:15 pm

hmm..... en fait il n'est pas mon premier site, mon premier temps de bien faire preuve de créativité et de faire une page d'accueil. N'hésitez pas à jeter un oeil à ce que dans le fait de payer les factures :DCheck it out
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia

Message Avril 28th, 2004, 12:24 am

euh .. et c'est ce que l'on pourrait appeler une fois de plus im itresting aussi dire de quoi s'agit-il de son vraiment bizarre je ne sais pas quoi dire autres que ceux
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 28th, 2004, 2:55 am

J'ai plutôt simple d'esprit, comme étant l'humour dans le simple d'esprit et de toutes :) mais je pense que vous pourriez être un peu plus artistique avec des images. Donne plus d'une comédie sketchbook sentiment que d'un site à mon avis. Peut-être ajouter plus de détails à vos images et faire des T-Shirts à partir de ces :)
Strong with this one, the sudo is.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 28th, 2004, 4:36 am

joebert a écrit:
J'ai plutôt simple d'esprit, comme étant l'humour dans le simple d'esprit et de toutes :)

Je pense que joebert est la première d'obtenir de ce site lol. Je suis tout à fait apprécié certains d'entre eux :lol: Un couple a un peu répétitif dans la façon dont le jeu de mots a été dit mais bon, qui se soucie de vous!

joebert a écrit:
Donne plus d'une comédie sketchbook sentiment que d'un site à mon avis.

Comme un site, il est vraiment peu de choses à revoir, peut-être que vous devriez faire comme joebert et dit se sentir plus à faire, comme un site Web (un titre et ajouter quelque chose - peut-être préféré images - sur le côté).
CSS website design tutorials
  • iamthesimpleone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2004, 12:39 pm

Salut à tous, j'ai essayé de faire une animation flash avec des vignettes de toutes les images, il fonctionne bien, mais il semble que la moitié de la farce est en ne sachant pas à quoi vous attendre lorsque vous cliquez sur le lien texte....* soupir * ce qu'il faut faire..... :?
http://www.clothesmaketheben.com
  • Black_Legon
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Netherlands

Message Avril 28th, 2004, 3:31 pm

Votre site n'est pas très attrayant.
Peut-être que vous pouvez placer une belle tête sur celle-ci.
Cela aide beaucoup.
  • gonetwork
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Australia

Message Avril 29th, 2004, 2:10 am

Je pense qu'il est excellent pour votre première tentative de construire un site web. Stick avec elle, vous avez le talent pour la conception.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 29th, 2004, 2:14 am

iamthesimpleone a écrit:
Salut à tous, j'ai essayé de faire une animation flash avec des vignettes de toutes les images, il fonctionne bien, mais il semble que la moitié de la farce est en ne sachant pas à quoi vous attendre lorsque vous cliquez sur le lien texte....* soupir * ce qu'il faut faire..... :?
http://www.clothesmaketheben.com

Id-dire laisser les vignettes pour être honnête. Vous avez raison à propos de la blague le texte et de s'interroger sur le jeu de mots. Je crois que les vignettes vraiment nuit à l'impact. Une pensée pour l'avenir est d'avoir une image arandom apparaître en haut de la page principale (comme il a été quand j'ai vu la première fois), par opposition à la nouvelle une.
CSS website design tutorials
  • iamthesimpleone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2004, 2:25 pm

Salut tout le monde, travaille sur mon site beaucoup dernièrement. Je viens de refaire en flash, vous aimez?

mon site, de son rire à haute voix drôle
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK

Message Mai 4th, 2004, 5:16 am

votre site est génial!

J'ai aimé l'ancien style, où elle avait l'air un peu trash comme le bâton de dessins, mais il semble beaucoup plus pro maintenant...sa bonne, que vous n'avez pas de vignettes plus i reckon, cos sa plus d'une surprise quand vous voyez la photo.

peut-être plus content de les aider, ainsi que dire de ce site est bens i am ben etc etc cos i guess quelqu'un qui vient tout juste de surfer au hasard, il ne serait pas un ou-rien pour porter le site à l'arrière. peut-être un fou pic de vous ferait du bien. de sorte que les gens pensent de son Heyyy ben.

umm la bordure noire autour des images et le texte sur la gauche est trop noir. semble devrait être gris et anti-crénelage, comme le reste des cases de l'existence. je crois que vous devriez peut-être ajouter quelques padding aux deux grandes boîtes qui contiennent du contenu trop cos écrit et toutes les choses est de droit contre les côtés. et est-il des écrits sur la gauche ou la droite? ou avez-vous mis du mauvais côté délibérément lol?

Avez-vous vu slogan? vous auriez certainement gagner, si vous êtes allé sur le salon. J'aime beaucoup la situation proche de la mort une heure lol

chris
  • vidiot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: OC

Message Mai 7th, 2004, 1:18 pm

J'aime les couleurs. Le contenu est assez drôle. Good job!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 7th, 2004, 1:18 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités