SITE D'EXAMEN: Mon site

• conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2004, 2:57 pm

Si j'ai visité ce site, je serais immédiatement irrité avec elle, car il est très corporate et fade. C'est un modèle cool, mais je n'ai aucune envie de croire que vous avez conçu vous-même, parce que theres aucune créativité en elle. Et si c'est un modèle...vous voulez mettre assez de vos propres idées pour en faire apparaître comme la vôtre...pas quelqu'un elses.

Très peu de contenu, beaucoup de grammaire et d'orthographe. Relisez (ou demander à quelqu'un d'autre à) et un vérificateur d'orthographe avec beaucoup de soin.

Dispose d'un énorme potentiel. J'aime la façon dont il charge rapidement. Mettez-vous en plus de cela, et arrêter d'essayer d'être tous des entreprises - c'est un embranchement.

PM moi si vous voulez un avis plus personnalisé ou de certaines idées ou quoi que ce soit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2004, 2:57 pm

• northjersey78-2
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: North Jersey

Message Décembre 22nd, 2004, 7:25 am

rtrev64 a écrit:
http://www.roberttrevino.com

Pas mal - l'écran de démarrage avant charges assez rapidement.

A peu de choses...

Il ya un manque graphique en haut de cette page:

http://www.roberttrevino.com/indexbusiness.htm

Si vous êtes sérieux au sujet de l'utilisation de ce site comme une entreprise, vous avez besoin de corriger les fautes que vous avez là-bas. Aussi - si vous prévoyez de la promotion de ce site nulle part, vous pouvez avoir un nom de domaine, qui est un peu plus révélatrice de ce que l'entreprise est en fait - et pas seulement votre nom.

Tout vérifié et il semble que certains d'entre eux, ainsi les photos ici:

http://www.roberttrevino.com/page2a.html

Sinon, il ressemble à un bon début - mais des améliorations doivent être apportées pour obtenir un serius entreprise.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 22nd, 2004, 10:59 pm

Salut, le graphisme est globalement bonne.

mais je ne vois pas le point d'avoir votre nom sur la page d'accueil. Si au moins dire "An nom de la page d'accueil" ou quelque chose. peu importe.

la première impression / question - où suis-je?

:-)
Tattoos Gallery
  • TannerDude
  • Born
  • Born
  • Loc: ENGLAND!!!!

Message Décembre 23rd, 2004, 5:08 pm

Yo Mec ce site est assez kick ass si vous me demandez, je ne suis qu'un débutant et sa jolie putain avec tous ce que guten da flash et d'autres choses - v impressionnant :!:
  • horkam
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Central, KY

Message Décembre 23rd, 2004, 8:28 pm

Hé,

Vous semblent manquer un peu de graphiques, vos chemins de droit ou avez-vous juste de ne pas les avoir encore? Aussi, vous souhaitez mai à réfléchir à l'aide d'une feuille de style au lieu de mettre les styles dans la tête de chaque page. Le indexbusiness.htm page a aussi un certain nombre de liens cassés tels que "des informations et des événements", "liens", et "nous contacter".

Vous avez un bon départ, juste essayer d'être plus cohérente et de fixer probs actuel avant d'obtenir en plus profond. C'est un cauchemar pour corriger 50 pages, par opposition à deux ou trois.
  • derrick
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: The other side of the cross fader

Message Décembre 25th, 2004, 8:09 am

Le "lien" à la page de liens produit une erreur 404......
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Décembre 25th, 2004, 12:07 pm

C'est un modèle. Je l'ai sur mon ordinateur :) Vous pouvez le télécharger gratuitement et de modifier uniquement le texte, car l'animation est swf et vous ne pouvez pas le modifier (il a un laissez-passer ou quelque chose de similaire).

Pas de délit...Que suis-je censé examiner ici? Votre talent dans l'écriture d'un texte? :twisted:

Et maintenant que vous ne me haïssent mauvais juste vous souhaite bonne chance avec le projet et vous conseille de jouer un peu avec cette idée. La présentation n'est pas impossible à faire dans votre éditeur de Flash. Peut-être que vous pouvez l'utiliser comme un outil d'apprentissage et mettre en place quelque chose d'encore plus beau. :wink:

En parler de la page principale (celle en flash :) )
Admin Forum
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 27th, 2004, 1:36 am

heheh. un modèle pour l'examen?
Tattoos Gallery
  • CraigL
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2004, 4:39 pm

semble bon mais comme les autres a dit qu'il a besoin de contenu. Aussi, je ne suis pas d'obtenir ce que l'image au fond est pour. Il semble genre de distraction.
  • buzzbuzz
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 1st, 2005, 6:08 am

il s'agit d'un modèle. Je ne suis pas vraiment fan d'eux. Je pense qu'ils prennent pas la création d'arrondi, si vous utilisez un modèle pour tous les éléments. si le site n'est pas fini alors je vous permettra de vous. il semble un peu incomplète. l'animation et l'avion est "normal" qui est correct si vous aimez ce genre de chose. pas sûr de ce que les grands carrés, c'est tout. ne pas rester trop longtemps pour savoir effectivement
  • thindex
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 9th, 2005, 2:37 pm

Site semble bon, mais peut travailler sur le corps du texte, il ne fait pas le reste du site de la justice
  • justice
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2005, 8:52 am

I wouldnt personnellement l'utilisation de Flash. Il ya des arguments pour et contre son utilisation à cause de raisons de SEO. Peut-être d'autres membres peuvent commenter, mais que les sites Flash.
  • Datagg
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: AZ

Message Janvier 20th, 2005, 1:12 am

J'aime bien le look flash. Chargée de trop rapide. Good Job
  • spintwo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 2:31 pm

Je pense qu'une bonne bannière de votre site pourrait faire de la décharge. À l'heure actuelle, son trop clair. Flash n'est pas trop mauvais.

Whats the dealio avec le peu de chose sur le bas de la page?
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 3:36 am

Comme d'autres l'ont mentionné, ce n'est pas évident ce que l'entreprise ne une fois que le site a loades, l'OMI et le flash n'est pas le meilleur .. Le type d'effet de transparence quand carrés rouler sur les liens juste cris modèle, et sont assez inutiles. Comme je ne px le déplacement d'une ligne, car ils sont lisses, mais les places de base ressemble à un entrepont, et pas assez de cadres qui lui ressemble un peu saccadée ..

Personnellement Id juste faire une petite animation sur le cercle à côté de chaque lien à mettre en lumière le fait que le son sélectionné un. Et le texte ressemble à de la place .. utiliser des CSS pour le style un peu.

My 2 cents...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2005, 3:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 31 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités