SITE D'EXAMEN: Money Makerz

• koolguy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 21st, 2007, 9:16 pm

cool site thanks man!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2007, 9:16 pm

• honestj
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2007, 11:18 am

Bonjour mjcrash22

1. Pour référence future essayer de faire les principaux points de grandes et claires, de sorte que les gens savent exactement ce que votre site est d'environ avant de lire le paragraphe.

Exemple, faire un 2000 $ par année
juste de dire votre avis sur certaines enquêtes

2. Il a déjà été mentionné, mais utilisez un hébergeur gratuit qui ne met pas un ENORME bannière sur votre site.
  • mjcrash22
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 24th, 2007, 12:33 pm

Hey, thanks a lot honestj. i vous remercions de me donner quelques conseils utiles. i will definitely comprennent que lorsque je résoudre ce site. J'ai regardé votre site. pretty cool, beaucoup de bonnes infos. Je viens de terminer ma carrière collégiale de football à jouer et maintenant je suis un grand santé freak! pas vraiment, mais im essayer de manger mieux et d'obtenir en grande forme, donc j'ai apprécié votre site, good stuff. merci encore, plus de conseils serait formidable, de personne.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 25th, 2007, 9:46 am

Ce n'est pas le meilleur site que j'ai vu. Free sites hébergés ne sont également pas très bon lorsque vous essayez de vous faire voir le bien et le professionnel dans le contexte actuel de marché en ligne.

Vous utilisez un free hit counter et qui n'est pas bon que le seul site professionnel que j'ai vu les utiliser sont ebay et d'autres sites d'enchères, de sorte qu'il affiche le nombre de pages d'une vente aux enchères a reçu page. Je ne pense pas que les gens ont besoin de savoir combien de pages de votre site a reçu et je peux aussi facilement mettre un compteur sur mon site qui se lit 30000000000000000. Vous pouvez juste faire une place facilement.

Autre que ça, bonne chance.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • evolvexmb
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2007, 6:02 pm

Je pense que vous devez vous concentrer sur ce que vous voulez que le site à être. Je suis d'accord avec les autres qui disent quel est le site? Ressemble plus à un site rempli d'annonces juste pour faire de l'argent. Je suggère d'ajouter un peu de contenu à celui-ci.
  • guppyman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 27th, 2007, 7:48 am

Just my opinion...

Je pense que la bannière est trop énorme et obstrusive. Il est assez difficile de comprendre le thème du site.

Mais je pense qu'il est assez informative site.

observe
  • gruber
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Croatia

Message Août 27th, 2007, 3:55 pm

Salut,
Cette commercial d'hébergement sur le Web sur le haut de la page - complètement confus moi, Il m'a fallu un certain temps jusqu'à ce que je reallized ce que votre page est vraiment.
  • yourfateunknown
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 11:40 am

i agree début looks nice. Je sais ce que vous en ps méthode utilisée pour créer le texte yiour effet.

web counter votre porte, il est horrible et vieux look
  • interec
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 29th, 2007, 1:14 am

Good site, plus on n'a pas d'explorer et de creuser autour du site pour savoir de quoi il s'agit. La lecture du texte d'introduction sur la page principale donne une très bonne idée de ce qui est sur le site.

Débarrassez-vous de la publicité importune au bas de votre page web. Il ne semble pas pour le gel avec votre site Web. Le compteur doit également être supprimée, si vous n'avez pas un paquet de statistiques de fonctionnement de votre site?
  • mjcrash22
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 30th, 2007, 11:22 am

Merci pour les commentaires. Il aide vraiment et une fois que je reçois de temps à travailler sur ce je vais plus dans Everyones des commentaires parce que je pense que la plupart d'entre eux m'ont aidé. Je sais que sur les annonces qui sont partout, mais comme je l'ai dit à quelques reprises j'ai fait ce principalement pour la pratique de façon i just a utilisé un service d'hébergement gratuit pour la mettre sur le web. Je sais qu'ils sont ennuyeux si i appoligize pour cela.

quel serait le meilleur package stats que vous suggérez?
  • weirdbiz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 30th, 2007, 4:48 pm

Les annonces dans le haut l'air un peu éteint. Comme ils sont d'ailleurs entièrement. Ils ne mélange pas bien, c'est ce que je veux dire. Je pense que vous avez plus de succès (généralement) de mélange dans vos annonces un peu plus. Je comprends vouloir avoir d'espace publicitaire en haut de la page (pour clickers rapide), mais...pourrait mieux. Je pense que plus simple serait préférable.
  • mjcrash22
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 31st, 2007, 11:22 am

Ouais je n'ai pas les annonces en place il ya du tout. je suis en utilisant un service d'hébergement gratuit et ils ont mis en theirselves il. donc je ne peux rien faire à ce sujet jusqu'à ce que je obtenir un nouveau service d'hébergement. mais grâce à l'aide!
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Toronto, Burlington, Hamiltion, Canada

Message Septembre 1st, 2007, 4:58 pm

J'aime votre honnêteté et striaght pitch de vente à terme...En fait, je pense que vous avez investi dans ces programmes et ont fait de l'argent de leur part...

Si je devais prendre cette route, je serais enclin à commencer à rechercher la scène grâce à vos conseils...

Mais votre conception des besoins réels de travail...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités