SITE D'EXAMEN: Money Makerz

• mjcrash22
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2007, 6:33 pm

Revue de mon site: http://moneymakerz.white.prohosting.com ... mhome.html

Site est le plus souvent, sauf pour les erreurs qui ont été quand j'ai couru par le contrôleur. si quelqu'un peut m'aider avec certains de ceux que je serais très reconnaissant. J'ai essayé de faire, il est très simple et clair, pas trop de confusion pour les lire. alors permettez-moi savoir ce que vous pensez. merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2007, 6:33 pm

• demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Août 4th, 2007, 10:22 pm

euh quel est le point de ce site?
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • zerogcameron
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta, Ga

Message Août 5th, 2007, 5:15 am

Le dessin en haut, ça va, après que ça semble un peu bâclé. Le texte a besoin d'une plus grande marge.

En outre, comme demonmaestro dit, quel est le point de ce site? Si nous ne pouvons pas la figure quand il a demandé de l'examiner, leurs pas votre public cible sera en mesure d'.
  • mjcrash22
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 5th, 2007, 8:05 am

Il faut lire le premier paragraphe pour comprendre ce que ses propos. C'est un site qui montre aux gens ce GPTs (Get Paid To) et des sites sont les sites sur le marché. GPTs sont des sites où vous ne vous offre comme les enquêtes, les procès et d'autres choses pour gagner de l'argent.

ok oui, comment puis-je obtenir des marges pour le texte dans chaque bloc cellulaire? i ont des frontières autour d'eux et quand j'ai essayé de remplir les cellules juste fait mon frontières deviennent de plus. J'ai utilisé un 1px gif pour les frontières. merci pour les commentaires aussi. Que pouvais-je faire pour rendre les gens plus conscients de ce que le site est quand ils ont d'abord regarder?
  • zerogcameron
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 5th, 2007, 8:46 am

Eh bien, le premier paragraphe donne un bref aperçu. Mais, vous n'êtes pas d'expliquer ce qui est GPT. Aussi, vous n'avez pas vraiment expliquer ce que vous payez GPTs à faire. Bien sûr, il est dit plus tard dans les descriptions des services, mais vous avez besoin d'une déclaration claire dans le haut de sorte que les gens savent exactement ce que le site est la minute ils regardent le site Web.

Mon opinion personnelle est que les gens ne passent pas plus de 30 secondes à essayer de comprendre ce qui est sur un site (et thats poussant). Son triste, mais vrai.

En ce qui concerne la mise en forme (rembourrages), Im pas vraiment comment le résoudre, parce que votre code est une sorte de confusion moi.

Vous avez aussi peut-être envie de s'égarer loin de la table principalement conçus layouts, que le soutien pour eux est en baisse, et ils ont la charge beaucoup plus lente que CSS.

Si vous voulez, je peux vous aider à concevoir un nouveau site web à partir de zéro, PM si vous êtes intéressé (parce que je ne veux pas de spam le forum).
  • mjcrash22
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 6th, 2007, 9:13 am

Alors, comment puis-je faire montrer ce que le site est tout de suite sur autre qu'un Paragraphe? et où puis-je apprendre à concevoir en utilisant divs ou quoi que ce soit la meilleure façon de concevoir aujourd'hui.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Août 6th, 2007, 12:26 pm

aussi, vous devriez obtenir un véritable domaine...
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 6th, 2007, 7:06 pm

Woah.... wheres le site.... oh là, il est énorme dans le cadre de la bannière publicitaire. Si vous voulez exécuter un argent dont vous avez besoin de faire des affaires à prendre au sérieux.... aucune publicité, du moins pas comme cela. Aussi comme beaucoup de cités...le but n'est pas immédiatement évident. De plus, la bannière principale ne reflète pas le contenu de votre site...il semble que ce doit être quelque chose au sujet de la matrice. En ce qui concerne le contenu même...vous avez besoin d'utiliser plus de couleurs, ou ajouter un peu plus les frontières pour ajouter une définition et de division. Hope that helps.

Bonne chance
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • mjcrash22
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 7th, 2007, 10:18 am

hmm i guess libre parce que son hôte, ils ajouté ces annonces dans les bannières là parce qu'ils n'étaient pas là avant. de toute façon, j'ai fait ce site pour la pratique de plus que tout. J'ai besoin de pratique, avec des tables, ce fut la première idée qui surgit dans ma tête. Maintenant, je n'entends que les tableaux ne sont pas bonnes à utiliser plus. alors qu'est-ce que puis-je utiliser? et si elle est divs Comment puis-je aller à apprendre comment les utiliser? quelqu'un peut-il un bon endroit h ou help me out? si encore une fois, je n'ai pas fait ce vraiment pour obtenir le site là-bas trop de althogh ce serait bien, si avoir un vrai. com est / n'est pas que beaucoup de souci pour l'instant. les autres commentaires que vous êtes tout en laissant sont très utiles. Je savais que le type de tête n'est pas vraiment pertinente pour le site, mais j'ai vu l'idée quelque part et i liked it so i juste essayé. mais je me bat sur un nouvel en-tête et de mettre un peu d'argent ou quelque chose de plus liés à la propriété. et pouvez-vous me donner quelques exemples de ce que vous voulez dire en ajoutant plus de couleurs et d'ajouter def frontières et de division? Comme je l'ai dit avant, j'ai besoin de certaine pour obtenir le point d'être si près de la frontière, mais quand je fais le rembourrage, il augmente seulement de la frontière et non pas la distance entre le contenu. pas plus d'aide serait génial merci beaucoup
  • zerogcameron
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 7th, 2007, 10:26 am

Essayez d'aller à echoecho.com - ils ont une très bonne série de tutoriels CSS, thats comment j'ai appris. Vous pouvez également consulter les didacticiels sur le W3C (Consortium World Wide Web, ils sont la loi quand il s'agit de l'internet) site web, qui est w3c.org.
  • desertland
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 8th, 2007, 10:44 am

Je suis d'accord avec les autres commentaires d'ici - la conception n'est pas une allure professionnelle à tous.

Ignorer le géant bannière publicitaire, votre propre bannière (pour l'argent makerz) a une chose étrange engin dans le fond, et ressemble presque industrielle. Quel est le but de cette image? Une image qui est plus adapté à votre site (billets, pièces de monnaie ou des piles, ou quelque chose) serait plus appropriée. Je voudrais recommander un programme d'édition de graphiques tels que Photoshop ou Gimp (qui est gratuit) pour créer une telle image.

Le schéma de couleurs n'est pas aussi grand que - theres trop de gris. Essayez d'ajouter de la couleur sur le site.
  • jambai
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 10th, 2007, 8:08 am

Mieux changer l'hôte. Ces annonces de tuer l'aspect de votre site!
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 10th, 2007, 11:33 am

Pour un simple changement d'accueil, essayez Awardspace...No adds.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • custommaster
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: St Louis

Message Août 12th, 2007, 4:00 am

Je vais juste dire je suis d'accord les annonces doivent aller, très peu sera passé, et de lire plus loin dans ce que le site propose.

Quant au contenu, je serais très sceptique, mais je ne sais pas grand-chose de GPTs.

Observe,
  • mjcrash22
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 21st, 2007, 9:13 pm

thanks a lot. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour changer certaines choses que vous les gars ont dit, mais je vais probablement faire plus que dans un environ une semaine et la je vais voir si les changements sont un peu mieux. im pensée d'obtenir un. com, et se demandait si quelqu'un connaissait et très bon marché mais bien des sites d'hébergement? Comme je l'ai dit est-ce essentiellement pour la pratique de façon im ne cherche pas de quoi que ce soit cher.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2007, 9:13 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités