SITE D'EXAMEN: Moravian College Multicultural Club

• s][ren
  • Student
  • Student
  • Loc: Lehigh Valley
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2004, 10:31 pm

Salut tout le monde, voulais juste quelques suggestions et commentaires sur ce site je l'ai depuis un peu plus

J'ai ajouté quelques fonctionnalités que je trouve le fichier à partir de Java, je pense qu'ils devraient tous travailler :D

euh tout les commentaires sont les bienvenus - Im pas un codeur, et je ne sais rien de webdesign, si vous lisez le source, vous pouvez voir que tout ce travail a été fait en première page et de photoshop. ses vraiment le second site que j'ai jamais fait.
oh et la souris au-dessus est limité, je travaille encore sur ce...

Merci d'avance pour vos commentaires!
-Ted

LINK

PS Pouvez-vous m'aider à essayer de le redimensionner, il tient sur une résolution 1024x768? comment faites-vous?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2004, 10:31 pm

• ShEDeViL
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 20th, 2004, 9:39 am

Juste quelques petites choses.

Tout d'abord, sur la page d'accueil. Dans la presse, vous voudrez peut-être redimensionner la boîte de sorte qu'il perd la barre de défilement sur le fond.

Aussi au lieu d'avoir le lien à l'accueil au bas de la page, vous pouvez changer de sorte que cliquant sur la bannière en haut de page vous ramène à la page d'accueil.

Sur la page du forum, vous avez un lien vers e-mail, vous pouvez changer le texte de l'En fait dire à votre adresse e-mail au lieu de "email".

Si vous avez la date en haut de la page il dit: «La date d'aujourd'hui est: le mardi, avril 20, 104" au lieu de "La date d'aujourd'hui est: le mardi, avril 20, 2004". Vous voulez résoudre ce problème.

Sur votre page d'événements, vous pouvez ajouter un peu plus d'espace entre la première et la deuxième entrées.

Autres que ces quelques petites choses, j'aime la mise en page du site.
  • s][ren
  • Student
  • Student
  • Loc: Lehigh Valley

Message Avril 20th, 2004, 4:26 pm

Merci pour vos commentaires!

Quote:
Tout d'abord, sur la page d'accueil. Dans la presse, vous voudrez peut-être redimensionner la boîte de sorte qu'il perd la barre de défilement sur le fond.

Il ne semble pas avoir ce problème? hmm...Mauvais oeil et de le voir dans un autre navigateur si

Quote:
Si vous avez la date en haut de la page il dit: «La date d'aujourd'hui est: le mardi, avril 20, 104" au lieu de "La date d'aujourd'hui est: le mardi, avril 20, 2004". Vous voulez résoudre ce problème.

semble-t-il à travailler pour moi? quel navigateur utilisez-vous?
  • ShEDeViL
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 20th, 2004, 4:57 pm

En utilisant Firefox.
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Avril 21st, 2004, 7:18 am

Le site est très fade et ennuyeux besoins une sorte de mélange des couleurs en plus du bleu. Je me trouve de se perdre dans la page et m'a pris une seconde pour que la page d'accueil sur le bouton en bas à gauche. La bannière de haut "Multicultural Club" texte est inconciliable avec ces mots de la dernière des lettres de collège bloqué. Je vois que vous avez un lien à vos favoris le site :roll: ne pas cliquer dessus .. :P Une dernière chose que de la date d'entrée il ya un texte en écrasant le numéro année que je voudrais supprimer ..
3 / 10
plus tard
SycomCOmp
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia

Message Avril 21st, 2004, 11:11 pm

euh .. où est le lien vers le site?
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Avril 22nd, 2004, 4:58 am

http://home.moravian.edu/students/org/mcclub/ si vous souhaitez visiter ce site :roll:
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia

Message Avril 22nd, 2004, 5:34 am

i comme le design, la seule chose, c'est moi la gestion d'une haute resulution i SCROLL à travers un mile de la page pour voir toutes les infos
  • iamthesimpleone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Austin, TX

Message Avril 27th, 2004, 1:48 pm

La première photo est vraiment cool, il a clairement dit "nous" es un club multiculturel, puis je clique sur entrer, et le site ne correspond pas à ce à tous.
  • infoscripts
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Ireland

Message Mai 7th, 2004, 2:12 pm

La première photo est très jolie! Le choix de la couleur n'est pas grand, pas facile à lire parce que le fond est trop foncé et le texte aussi. Le texte rouge en mouvement est très difficile à lire et c'est un peu gênant sur la page d'accueil.
Le menu de navigation est agréable et facile à utiliser.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 7th, 2004, 6:32 pm

Alright permet de voir pas mal ici:

1. whats la raison pour laquelle un grand vide whaite page avec le mot entrer sur elle? elle ne fait effectivement des retards de personnes d'apprendre à votre site. Doesnt me semblent nécessaires.

2. Im sur une résolution 1024x768 et je reste encore à faire défiler vers le bas pour voir le bouton. Mettez-le au sommet avec les autres liens.

3. bonne tête, mais le reste du site est plutôt clair. Je sais sur le iframe. essayez de faire une seule page.

Voilà un bon départ sur les réparations i guess :D . Votre porte bien son juste besoin de quelques travaux.
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités