SITE D'EXAMEN: Mortgage Finance

• bellfrenzy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2004, 5:16 am

Argent Mortgage

Il s'agit d'un site de mon frère et moi avons fait pour un courtier en hypothèques. Le site a été réalisé en utilisant les deux html et flash. Nous l'avons fait de sorte qu'il serait un peu grâce à l'utilisation de flash, mais aussi la recherche par google et autres moteurs de recherche. Mercredi apprécions tous les commentaires sur le site.

- Daniel et John Bell
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2004, 5:16 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 6th, 2004, 5:51 am

Le site est très bien, je pense.

Le flash pog en haut à droite attrapé mon oeil droite. Quand je suis arrivé cependant, il n'y a aucune information et aucun lien. Je pense que si vous allez vous attirer beaucoup d'attention, vous devriez utiliser.
:)

L'esthétique n'est pas appel à moi, mais cela ne veut pas dire grand chose si votre client est content. Je préfère la cloche brothers.net site.

Les tableaux ont éclaté dans Vanilla Mozilla 1.3a. Il est l'espace entre l'en-tête, le titre et le corps des tableaux. Probablement pas un problème, thats une étrange version de Moz. Semble fonctionner correctement dans Firefox et Opera.

HTH!
- dM
  • MPICS Digital
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mars 14th, 2004, 5:25 pm

Bonjour, je viens de consulté votre site et je dois dire que j'ai particulièrement apprécié la recherche elle. Il est très bien fait, et très unique. Je pense que tu a fait un excellent travail avec lui! Bonne chance dans votre entreprise. :wink:
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 15th, 2004, 12:24 am

Je pense que la grille à l'arrière-plan est bon, mais le texte sur le haut de la grille à l'avant-plan est de trop. autres que tout est cool, vraiment sympa. btw bellbrothers.net votre site est fantastique :)
  • AlexBu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2004, 10:34 am

Je pense que vous devriez changer intérieure zone de texte. Il ressemble un peu désorganisés.
Mais, à tout le site semble bon. Bonne mise en page, menu de navigation facile, agréable flash.

Best Wishes,
  • echallenged
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CT, USA

Message Mars 16th, 2004, 6:45 pm

Le site est propre et fonctionnel. Personnellement, je ne se soucient pas de la couleur de votre régime, mais le client est celui qui a besoin d'être à l'aise avec cela. Le site est de plus d'une page d'accueil de sa personne et il est instructif pour le public, dans l'ensemble de son message est coveyed avec la forme et la fonctionnalité.

Je crois que vous avez fourni votre client avec une serviette propre, bien organisé la présentation de ses clients à utiliser.

Good Work
:D
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Mars 18th, 2004, 2:10 pm

La seule chose que je puisse en dire est..... (Je suis un courtier en hypothèques moi-même) et je sais que je ne pas utiliser ce site uniquement parce qu'il ne ressemble pas "assez de professionnels" pour moi de remplir une demande sur. Rappelez-vous que le prêt hypothécaire est un des, sinon la plus grande chose que vous achetez dans votre vie. Vous voulez vous sentir à l'aise le faire. C'est alors qu'il est bien conçu...Je ne voudrais pas aller à mon hypothèque.
  • benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Mars 19th, 2004, 9:02 am

Im pas un courtier en hypothèques, mais j'aurais simplement parce que d'accord, il ne semble pas suffisamment de professionnels...Cuerock soulève un bon point.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités