SITE D'EXAMEN: Motion Mountain - la liberté de la physique des manuels scolaires

• motionmountain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2007, 12:35 am

Mon site http://www.motionmountain.net
fournit gratuitement un texte de physique à télécharger.
J'ai essayé de rendre aussi chaleureuse et conviviale
comme je peux.

Je suis intéressé à tout pour améliorer
ces deux aspects. Merci!

Christoph
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2007, 12:35 am

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Décembre 1st, 2007, 5:14 am

premier - J'aime l'idée du site! peut le télécharger moi-même....

seconde - Id faire une chose, c'est de faire la liste des questions que vous utilisez pour attirer les gens dans ce que vous offre
(Comment fonctionne un arc-en-ciel forme?
La lévitation est-elle possible?
Est-ce que le temps des machines qui existent? etc)
cliquables, de sorte que les gens peuvent avoir un aperçu des réponses à ces questions......les regardant, je compte bien qu'ils soient quelque peu interactive.

aussi le peu de mosaïque d'images dans votre tête est vraiment cute, mais je n'ai aucune idée d'où en cliquant sur les images me prendre - peut-être quelque autre texte qui montrent une explication rapide de l'endroit où les images d'avance sur le vol stationnaire....?

Aussi, il ya deux petites images qui semblent appartenir à cette mosaïque (en fait, elles sont reprises des images de la mosaïque), mais flottent librement sur la page quelque part dans la partie inférieure droite..... sont-ils destinés à être là? ils semblent un peu au hasard, j'ai un petit problème de son chiffre. affichés en francs français par la voie.

enfin je pense Id rendre le titre font un peu plus grande, mais thats vraiment une question de préférence personnelle...
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 4th, 2007, 3:43 pm

C'est très cool! Je me considère un peu d'un fauteuil scientifique, et Ive vu d'autres sciences et de la physique les wikis et les choses, mais ils semblaient tous difficiles à lire et le type de reconstituée. Je ne peux pas vraiment trouver quelque chose à me criant que je changerais. Je pense tout spécialement le multi-langues, c'est vraiment bien.

edit: Ce site est assez bonne, j'ai décidé de l'ajouter à mon délicieux liens.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Décembre 5th, 2007, 11:59 am

Great site, Grande idée et j'adore les couleurs, Great work!
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Décembre 7th, 2007, 11:26 am

Oh wow!

Juste un petit commentaire sur la conception - J'aime l'idée, mais je pense que vous pouvez ajouter un peu plus de lignes blanches, peut-être un peu wireframes, certains chiffres et les autres "TECHY" stuff recherche (avec une opacité de refus ofc) pour renforcer le thème un peu.....

Other than that, great work! :)
  • Goginski
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Alabama

Message Décembre 7th, 2007, 3:05 pm

Je pense que cela ressemble beaucoup. Real Good couleurs. Seules choses que j'ai vu était le flottant des images dans le coin inférieur droit. Mais je pense qu'il est un peu partie de ce thème quand j'ai vu la première fois, de sorte qu'il en soit. certains liens sur les images en haut à gauche, où les images manquantes d'environ un pouce. Les liens pour les images au-dessous de la bordure blanche est scooted plus.
dernière chose que je regarde dans le menu a: hover texte blanc. Mai être mieux la façon dont elle est, mais je la regarde.
  • p7
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2007, 3:37 pm

Quelque chose doit se passer avec les photos en bas à droite de la page d'accueil parce que ces mêmes photos sont en haut de la page d'accueil ainsi.

Une autre suggestion est je voudrais essayer de briser la première partie de l'ouvrage en deux parties, car il a pris mon ancien ordinateur un peu de temps pour obtenir le pdf à venir et que mai éteindre au moins quelques personnes. Je voudrais essayer de garder chaque téléchargement à environ 10 mb ou plus.
  • motionmountain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2007, 2:40 pm

Merci à vous tous pour ces conseils!

Christoph
  • 123bargains
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2007, 4:26 am

Bon travail sur l'idée et le livre. Sa grande que vous propose ce. Le site est une bonne chose. Vous voulez mai à jouer avec les polices et images sur le dessus pour rendre plus attrayante. Peut-être mettre un peu plus de photos sur la page sans avoir à faire défiler vers le bas. Sinon très bon site.
  • motionmountain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2008, 4:04 pm

J'ai augmenté la taille de la police, et a changé la police Lucida Grande. Mais maintenant il ya beaucoup moins de place pour les graphiques de fantaisie. Je pense qu'on ne peut pas tout avoir.

À la vôtre

Christoph
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2008, 10:07 pm

great site! mauvais usage de ce pour essayer de passer mon approche physique de classe :)

i vous dire quoi, si je ne passe, il sera un grand témoignage de ce site...

vraiment bien, j'aime les couleurs - et la ligne de dessins. Alors, me détourner de nombreux sites de contenu avec flashy images, etc, mais la visite de ce site que je viens de sentir comme la lecture.

Good job

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités