SITE D'EXAMEN: MTheory

• mtheory
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Branford CT
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2008, 10:54 pm

Nouveau design du site commentaires bienvenus

Mtheory
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2008, 10:54 pm

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 20th, 2008, 11:22 pm

En ce qui concerne le design est, je dois dire très clairement fait. Je ne peux pas penser à tout ce qui va à l'encontre de la conception :) - Thats comment une bonne conception devrait être. La barre de navigation en bas (le dock ou quelle que soit sa appelé) ne naviguer trop de temps en temps.

En dehors de cela, vous devriez envisager d'ajouter une section non-Flash pour le bénéfice des utilisateurs qui ne peuvent pas visualiser le contenu Flash, pour une raison quelconque.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 21st, 2008, 1:56 am

C'est un très beau site je vois l'idée a été prise d'un ordinateur Apple, très beau. Un point ne savez pas si c'est important que les gens presumbly savoir ce que le point de votre site, mais j'ai regardé et ont encore aucune idée de ce qu'il est censé faire mai vous souhaitez ajouter quelque chose sur l'indice qui vous parle de la site.
^__^
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2008, 8:14 am

wow c'est une dure. j'aime le moderne et unique structure de ce flash. toutefois, le type d'imagerie en deçà. Ainsi, l'ombre que vous avez en cours. vous surutilisées et l'ombre est trop forte. Ensuite, vous l'avez sur tout, sauf le petit Oscars. Que s'est-il passé?
2. L'animation de la terre, je chercher un autre.
3. Lorsque vous renversement des images sur le fond, l'étiquette (c'est-à-dire, "le blog") n'est pas centré avec le reste des images.
4. Vous devriez choisir un schéma de couleurs. Vous avez beaucoup trop de couleurs.
5. Dans le "sur" vous avez la section «qui, quoi, pourquoi, etc Je pense que cela ressemble un peu ringard. Et le pire de tous de ne pas toutes les sections d'information. Je crois que l'une simplifiée page sur votre entreprise devrait être suffisante.
6. Mettre en place un véritable logo. Ce texte est daté du sens et ne montrent pas vraiment un sens du design. Si vous essayez d'attirer des clients avec vos services de conception que vous avez à faire l'une des deux choses avec votre site. Soit il est très minimaliste ou allez tout et le rendre super flashy. OMI
7. pour quelque raison que ce soit sur l'onglet News. quand je le sortir, il garde rebond.
8. Je pense que le texte est un peu petite aussi.
Think thats assez pour le moment.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 21st, 2008, 10:09 am

Zaiah me bat toujours pour la très bonne critique, mais va. Im allant à cette préface en disant ceci mai paraître un peu rude, mais l'idée d'une critique est de faire quelque chose de mieux.

1. A partir de la chargeuse. C'est un concept intéressant, mais le type de visage n'est pas facile à lire et les mots ne semblent pas correspondre à ce que vous demande de faire. Son très vite, mai vous souhaitez simplement utiliser un chargeur de sorte que les gens ne pensent pas une sorte de son impossible de passer l'intro.

2. En général, votre site souffre d'une grande quantité d'visuelle. Vous avez tellement de différents traitements d'images, de couleurs et de styles que je n'ai aucune idée de whats important, whats un lien, etc Id-dire, vous avez besoin de choisir un style (moderne, élégant, grunge, etc) et de vérifier chaque image et l'icône de assurez-vous qu'il correspond à ce style.

3. Rendre l'ensemble de vos liens sont différents. Ses presque impossible de dire à quoi un lien texte et ce texte à lire. Les mots dans la barre des liens, est le texte en haut à gauche un en-tête? La seule façon de savoir est à la chasse à la souris. En tant qu'utilisateur, je suppose que votre juste perdu mon temps et que vous n'êtes pas si je vois le contenu de votre site.

4. Pourquoi ne pas avoir votre première page de tout contenu? All I get est un monde qui ne tourne pas à rien Im attend. Fournissez aux utilisateurs une raison pour aller explorer le reste de votre site ou theyre simplement de partir.

5. Pourquoi les ladys ventres dans votre section? Les images ne sont pas cultivées d'une manière que je ne peux pas dire ce qu'ils sont et il n'a absolument aucun lien de sorte que jamais à communiquer avec vous pour construire un site Web.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2008, 12:56 pm

^ Im seulement parce que ne pas obtenir tout de mon propre travail! Je voudrais pouvoir faire la conception d'une vie!
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 22nd, 2008, 1:01 am

qu'est-ce que globe faire? bien que ma première était que quand je flotter au-dessus d'elle, son cours de grandir et de devenir un lien ou quelque chose comme ça.

Ensuite, il ya aussi le 28 erreurs de validation , Que vous souhaitez mai à corriger.

en ce moment, je ne peux rien ajouter à ce qui a déjà été dit ici...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 27th, 2008, 11:13 pm

Complètement inaccessibles pour Opera / Ubuntu visiteurs à cause de Flash Player rompues dans Opera 9.25 sur Ubuntu. C'est probablement un petit segment, mais bien de savoir.
Strong with this one, the sudo is.
  • jakeboylesdesign
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2008, 8:16 am

Its a cool site, la seule chose que je pense que vous devez fixer les images de la terre parce que maintenant son pixely un peu, peut-être en faire un png? Une chose que je peux fixer les boutons, ils ressemblent un peu à pixely. Aussi les globes ne bougent pas pour moi, est-il censé?
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 21st, 2008, 9:52 am

Je crois zaiah et cloué graphixboy tous très bien. Je suis totalement contre les sites en Flash complet. Juste une mauvaise solution dans mon esprit. Sans parler de ceux qui glissent dans les effets peuvent être fait en utilisant jQuery ou prototype. Ensuite, vous pourriez avoir au moins quelques indexés texte.

A moins que la seule chose que vous essayez de marché est la conception Flash, puis il vous a cloué. Mais si vous essayez de SEO marché en utilisant un site Flash? Type d'oxymoronic (j'espère que j'ai précisé que la droite), chose à faire peut-être?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités