SITE D'EXAMEN: MVX (Mon première fois un site)

• MetaVirusX
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2004, 10:20 am

Eh bien voici mon site: http://mvx.forerunners.org/
J'ai anohter modèle de ce que fait mon ami, mais havnt a pris un coup d'oeil à ce moment. Je vais maintenant qu'il est au large, et le site n'est pas encore remplie. (Aussi quelqu'un peut-il accueillir un 3e partie forum pour moi). Dites-moi ce que je devrais améliorer ou de modifier à ce sujet.
Thanx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2004, 10:20 am

• SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 16th, 2004, 12:21 pm

Eh bien, Ummm.... Im sûr quand vous avez du contenu, il sera plutôt bien. Quelques suggestions cependant? Le site est tout aussi grand. En utilisant une résolution 1024x768, et même j'ai eu à faire défiler pour voir les bords de celle-ci. Essayez de rendre les images plus petites, je pense qu'il serait beaucoup mieux. Votre graphique bonne, il suffit de...énorme. LOL Je crois que vous avez fait un excellent travail, et pour une première fois, un site qui n'est pas mauvaise, elle a juste besoin d'un certain travail. :D continuer le bon travail si!
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 16th, 2004, 12:46 pm

Im pas très partielle de la police sur le menu du haut (oui, je sais tout de même sa police), mais thats juste une opinion. J'aime la mise en page et les couleurs, je ne vois pas de problème. Im sur une résolution 1400x1050, je ne peux pas voir la façon dont i SharkShark voit...donc je ne peux pas dire grand-chose lol. Mais la plupart des gens utilisent de 800x600 ou 1024x768, ce qui serait une bonne idée de le rendre plus petit. Mais pour moi, les grands sites de recherche!

PS Je peux accueillir votre forum pour vous. ;)
  • MetaVirusX
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2004, 2:42 pm

ya...Je savais qu'il était de grande, je viens havnt dat changé pour le moment. Eh bien, c'est mon premier site mais, et je suis 13, lol. Donc, vous voulez comme moi de changer le texte à différentes polices de caractères?
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 16th, 2004, 4:43 pm

Vous ne devriez pas si vous avez déjà comme telle qu'elle est. C'était juste mon avis. Im juste l'habitude de voir plus d'une police. Je suis certain que d'autres ont des opinions différentes sur ce point.
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Scotland

Message Mai 16th, 2004, 7:00 pm

Salut,

Vous site est bon (très bon compte tenu de son 13! Je voudrais ensuite commencé à faire des sites :wink: )

Je sais que vous n'avez pas ajouté du contenu à ce moment, mais avez-vous examiné la façon dont vous allez commencer à ajouter à ce contenu?

Quand je la conception d'un site web, im toujours réfléchir à la façon dont je peux trancher les images de la meilleure façon possible afin que le contenu du texte à l'intérieur de l'organisme correspondent bien. Avec votre site, cela peut être difficile à atteindre dans mes yeux, mais tout dépend comment vous le plus de contenu sur le plan de chaque section.

Aussi, lors de la conception du modèle de site, vous voudrez peut-être inclure dans les boutons de navigation, elle donne une meilleure idée de ce que le site sera comme quand son fini.

À la vôtre,

whos_wee_dug?
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 16th, 2004, 7:31 pm

Hehe, j'ai commencé à 13 aussi. Sauf, alors que j'étais en utilisant Geocities pagemaker chose. J'ai appris à réellement code comme un an plus tard. Random fait lol.
  • MetaVirusX
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2004, 4:42 am

lol cool, mon ami veut que son modèle de la place, explique-t-il autant de son mieux, mais je havnt vu pour le moment. Obtenir aujourd'hui, que nous découvrirons :(
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 17th, 2004, 6:53 pm

lol, ma seule idée est de le rendre plus petit et lui donner un contenu. Depuis theres rien d'autre, il.......... Je Geuss Je ne peux rien dire. ;)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • MetaVirusX
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 4:10 am

welll...puisque je suis un noob à ce...thats ce qui est une sorte de ralentissement de moi...COMMENT PUIS-JE FREAKING mettre du texte dans les cases avec Dreamweaver!
  • Pixelbug
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 6:33 am

les sites ok, mais sa trop grande pour mon goût, les boutons sont énormes!
mais son ok pour un premier site
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Mai 18th, 2004, 7:48 am

Comme déjà mentionné, les boutons trop énorme, mais je lke la conception, bien fait, à votre âge!
Qu'est-ce que la fin sur le bouton droit sur le logo dire s'il vous plaît...? son un peu différent que font le reste!
Si votre site et de son ami ne partage puis vous choisissez le modèle, personne d'autre, que ce soit clair à un ami, mais je le remercie, échanger ou prendre à peu près tous les six mois, juste à l'ami s'il vous plaît.
Continuez le bon travail MetaVirusX, un jour, vous irez loin!
suzie.
http://jungaling.com/katecorner/
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mai 18th, 2004, 11:53 am

MetaVirusX a écrit:
welll...puisque je suis un noob à ce...thats ce qui est une sorte de ralentissement de moi...COMMENT PUIS-JE FREAKING mettre du texte dans les cases avec Dreamweaver!

Je sais ce que tu veux dire, j'ai eu le même problème lorsque j'ai commencé à l'utiliser.
comme il l'a tranché pour vous?...
alors vous aurez toutes les tables définies correctement.
où vous voulez que le texte que vous aurez à mettre l'image dans la cellule à l'arrière-plan.
et puis le texte sera sur elle.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • MetaVirusX
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 2:55 pm

im pas que la bonne...alors permettez-moi de voir ce que vous pouvez faire avec les gars, et les mauvais, il apprendre à distance .. voici mon site de téléchargement...mvx.forerunners.org / mvx.zip .. et voici l'. psd fichier si vous modifiez une wana sur le site lui-même .. mvx.forerunners.org / site online.psd .. thanx...(si vous ne voulez pas changer, peut-on vient de mettre en place pour que je puisse taper du texte dans la zone de contenu!
  • sirussblack
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 3:07 pm

Son correct, mais vous avez vraiment de code CSS dans ce pays. Im pas bien avec Dreamweaver, je ne peux pas vous aider, à tous, mais il semble vraiment crappy sans barre de défilement. Juste une suggestion. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2004, 3:07 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités