SITE D'EXAMEN: MyPlasticFriend.com.au

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2007, 12:51 am

première chose que je remarque...
Image
J'utilise Firefox 2 et la carte n'est pas correcte pour moi, dans IE7, il semble bien, mais comme vous pouvez le voir, le div n'est pas la bonne longueur, et il semble être trop large...

27 erreurs trouvées dans votre codage, et pas même un DOCTYPE...vous pouvez cliquer sur ici pour voir les erreurs maintenant...

Alors comment au sujet de certains roulements pour le menu à gauche, et peut-être pas seulement les liens bleus habituels, mais quelque chose d'un peu plus intéressant...

Aussi, vous pouvez désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si un utilisateur est sur le «articles» à la page, alors vous pouvez désactiver les "articles" et en faire une autre couleur (ou l'état de renversement), ce qui éviter à l'utilisateur de rediriger vers la même page, il / elle est et il fera en sorte qu'il / elle sait quelle page, il / elle est le...

Image

Sur le "blog" la page est la même question que ci-dessus de la tente, où passe la page se terminant...Même avec les "cartes de crédit" et "la dette de carte de crédit» à la page

Sur les "articles" page il ya un grand écart entre le contenu et le pied de page image...

Le "Card Comparer «Page ne semble pas suivre la mise en page des pages que les autres font, ce n'est pas très bonne pratique de conception pour faire de chaque page différent...

La "dette (par carte de crédit)" l'image est très difficile à voir, peut-être mettre un lien à partir d'une image plus grande...

Donc, je voudrais simplement vous suggérons de télécharger la dernière firefox et tester votre site en lui, ainsi...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2007, 12:51 am

• VeX92
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 13th, 2007, 1:41 pm

J'aime les gens de la carte de crédit lol
  • WebDon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2008, 7:52 pm

J'ai aussi remarqué que le site n'a pas de suffisamment de tête. Il semble que le plastique Mon ami logo doit être en harmonie avec les cartes de crédit. juste mon avis.
  • 8dpa23K
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2008, 8:00 pm

Site beau.

jonathanl3 a écrit:
Salut tout le monde, aimer tout commentaires / critiques sur ma nouvelle carte de crédit liés site, http://www.Myplasticfriend.com.au

À l'heure actuelle, il existe un couple de liens brisés, et certains de la mise en forme n'a pas encore été finalisé, de sorte Im à la recherche d'un sentiment général sur la conception générale, la facilité d'utilisation, le concept etc

Tout avis serait très apprécié.

Merci beaucoup,

Jonathan
  • Susan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2008, 11:01 pm

Cool site, trop de contenu sur la page d'accueil.
  • omar1piamba
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Colombia, Neiva (Huila)

Message Avril 14th, 2008, 8:32 pm

Salut, Im un "petit" retard de feedbacking: Je vous suggère de faire des tailles de police plus grande...Il a été un peu difficile pour moi de lire...

Un ami de la Colombie
  • BigSplashWebDesign
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2008, 8:26 am

Le site semble un peu simple. Il pourrait être un peu snazzier si vous voulez une allure professionnelle. Aussi, le menu sur la gauche devrait être plus agréable. La navigation est la clé de tout bon site. Enfin, les annonces en haut sont la première chose que vous voyez. Il devrait y avoir quelque chose pour attirer le visiteur en premier.
  • Slavland
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2008, 4:20 am

Bonjour,

Vous avez un très beau logo, mais quand je vois pour la première fois, j'ai pensé que ce sont certains des préservatifs en plastique :) ou des bandes dessinées...Ils ne ressemblent pas à des cartes plastiques :)

Observe
Georgy

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités