SITE D'EXAMEN: Necropolis

• FiveseveN
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Nowhere
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2004, 4:08 pm

le lien: http://necropolis.xonedesign.org

Le concept: une collection de romans graphiques conçus et réalisés par moi et réalisé et photographié par l'équipage Xone Design (moi et Makavelli).

Tout commentaire est le bienvenu. De plus, si vous souhaitez publier votre propre histoire, lisez s'il vous plaît http://necropolis.xonedesign.org/mail.html
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2004, 4:08 pm

• Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 3rd, 2004, 7:52 pm

Je vais principalement des observations sur le À propos de nécropole document. Mais tout d'abord, je vais parler de votre site en général.

Le site est très bien fait, car il attire toute l'attention à son contenu. Les utilisateurs bénéficient d'un système de navigation très claire. Je ne voudrais pas changer la structure globale de vos sites et de conception un peu.

Maintenant, au sujet de la À propos de nécropole page....
Tout d'abord, j'ai remarqué que vous avez utilisé une table pour essayer de contrôler la mise en page verticale. C'est complètement inutile. Vous pouvez simplement les éléments de niveau bloc suivant une progression logique dans un autre. Ceci peut être fait sans une table.

Deuxièmement, il pouvait utiliser des listes ordonnées le cas échéant, au lieu de points. L'alignement et de l'indentation relative indentation documents pourrait être améliorée. À l'heure actuelle, de sorte qu'il fonctionne de concert, d'une manière insatisfaisante. Puis de nouveau, peut-être que vous aimez comme il est. Il s'agit d'une question de goût, après tout.

Je ne pense pas que vous avez pour but de mettre un espace entre "2." et "Photographie".

Je me demande si vous vous rendez compte que vous avez le WTC dans le milieu de l'ouverture de votre page Web. Est-ce à dire que vous faites référence à la ville de New York comme étant une nécropole? Vous êtes peut-être, mais peut-être vous ne signifie pas que, et l'utilisation de ces images n'est donc pas une bonne idée.
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2004, 11:07 pm

J'ai pour faire défiler le texte à lire au bas....

Mon commentaire serait tout bon pour le 1 er écran

J'ai posté un lien vers mon site ici et sur les i, un adulte de lien, et il a yanked en seconde ,00001
  • FiveseveN
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Nowhere

Message Septembre 4th, 2004, 5:50 am

À propos de l'utilisation de telles tables et je sais Flash et Photoshop par coeur, mais mon HTML compétences sont moins évolué...Aussi longtemps qu'il ne produit pas de cross-browser incohérences, je ne vois pas en essayant d'optimiser mon code (qui est, pour l serait tout à fait un effort pour moi).

Cependant, je suis intrigué par Willys réponse. Vous avez été très probablement référence à la teneur réelle de la question. Comme vous pouvez le constater, l'image s'adapte parfaitement à 1024 x 768, le texte étant un élément auxiliaire. L'idée est donc: «Si vous voulez en savoir plus, vous n'aurez plus qu'à faire défiler un peu." Doesnt le fait que le texte est caché pour l'utilisateur moyen de contribuer à l'atmosphère? Le monde n'a jamais assez de voir grandir tout ce qui est disponible à la fois?
Et...ce qui a été que sur le contenu adulte? I wouldnt dire le contenu est classé mature. Il n'y a pas une goutte de sang ou un peu de nudité. Et je ne voit pas le feu des fusils...peut-être que quelqu'un whos dans le domaine pourrait régler cela.

PS: je sais que j'ai utilisé le WTC dans le logo, mais il n'a rien à voir avec l'attaque terroriste. Son utilisation est strictement graphiques liés. Plus, Im not american et je reste neutre dans cette affaire.
  • Beren
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Lost in Wilderland

Message Septembre 4th, 2004, 1:49 pm

À l'instar de ce site un lot (allthough il est étrangement bizarre quand vous lisez les textes)...ne changera pas beaucoup (à l'exception de la table historique mentionné ci-dessus)

Je ne sais pas qui font que vous utilisez pour le texte, mais peut-être essayer de Frankie (est presque similaire)...mais d'une certaine manière plus propre.

Cheers, maintenir le brillant travail!
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 4th, 2004, 8:12 pm

J'aime vraiment le concept. Grande photogaphy travail et je pense vraiment que vous avez exécuté l'affichage des images superbement belle. J'aime bien le type de traitements, de couleurs - vous avez vraiment fait un excellent travail tout autour.

Ma seule critique est que quand je suis en cliquant sur suivant à travers les photos, chaque page doit avoir un moyen de revenir au menu principal plutôt que de les achever ou de se rendre à la section qui vous donne une option pour aller à la section qui vous voulez - il convient de être cohérent avec ce tout au long de la navigation.

Sinon, super boulot!
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 4th, 2004, 9:18 pm

Quant à la table de présentation, il ne fait pratiquement rien à propos de la page de présentation, et pourrait être supprimée. Mais là encore, si vous venez de conserver tout ce qu'il est, la mise en page de vos sites sera bien mieux que la plupart.

Quant aux contenus pour adultes: Les enfants ne sont pas dans les dessins animés à regarder depuis l'âge de six ans.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités